[Orcanie] est-ce que alb font vraiment + de rp que hib/mid ??

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de macnamarra
Hum Darios....

Tu crois que seuls ceux qui ont les moyens de faire des FG optimisés on le doit de venir tenter de s'amuser à Emain ???

Ils offrent peut-être des rp faciles mais bon chacun a le droit de tenter sa chance et de s'amuser...

Et comme tout le monde n'a pas la chance d'avoir une Grande guilde, ou grande alliance avec tous les persos pour faire un groupe "solide"....
On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a le but étant de s'amuser tout de même....

On ne va tout de même pas créer, dans ce monde virtuel destiné à l'amusement, une société élitiste qui s'octroierait des prérogatives sur les autrès joueurs moins "roxxor"......


fouet.gif padrole.smileysmiley.com.93.gif
Ok mais c aussi une question de mentalité ..

Le peu de pseudo groupe opti sur alb se balade tres souvent a 8 justement pour jouer skiller ... et que voient ont en face toujours des groupes h rank se baladant rarement a 8 mais plutôt a 16 ou 24 ...

Alors la je demande " vous avez de quoi faire des super groupes mais non c la victoire a tout prix que vous voulez .... ? "

Pour moi vous pouvez etre rank 8/9/10 vous etes tout juste méprisables d'ailleurs ont voie la difference quand les meme joueurs par inadvertance se retrouve dans un groupe a la alb pseudo pick up se font plier lamentablement en un contre un ...

A croire qu'as moins de trois sur un gars vous arriver a rien ...:bouffon:

PS; c une simple observation et pas un flam
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Citation :
Provient du message de BloodRiver




normal tu ne joues pas en 8 vs 8





Mouhahaha


aller une autre stp tu m'a fait bien rire la


:bouffon:
__________________
Balia
**VO MIMBRE**
Re: est-ce que alb font vraiment + de rp que hib/mid ??
Citation :
Provient du message de Thorinoscelina
Yop all.. (tous royaumes confondus)..

Le titre du sujet est simple..


J'ai pas l'impression que les albs font les rps en proportion de leur population. Meme je dirais que hib/mid font largement +..

Vos commentaires sont le bienvenus..


-Thorinos / Constellation (Hib/orca)
Ya plus de alb donc plus de rp a faire pour les autres realm, c tout
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Citation :
ce couloir retranche vos couloir cqar le but de ces mass n est pas caché : tenter de vous rp dessus , donc ils ne vont pas ds des zones non frequentées.
C'est pour la meme raison que j'evite au maximum ces zones desormais.
Citation :
Provient du message de -M@d-
aller une autre stp tu m'a fait bien rire la
Meme si tu insistes c'est non. Plus de blague.
Mon premier Post sur ce Therad répondait parfaitement à la Question Initiale. Normalement un modo aurait du clore directement apres ma premiere Réponse


Citation :
Provient du message de BloodRiver
Normal quant vous jouez à 8 vous /rel ^^

Alb got the Weak Attidude - Bus - BB - Rk



J'ai une petite faveur à te demander..

Quand on se rencontrera IG, tu pourrais /yell avant de release, histoire qu'on fasse connaissance ? Merci.
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Provient du message de Keralin
J'ai une petite faveur à te demander..

Quand on se rencontrera IG, tu pourrais /yell avant de release, histoire qu'on fasse connaissance ? Merci.

je /rel toujours t'inquiete pas et je /yeal aussi toujours car ALb got the Weak Attitude et tu me le prouve encore une fois Merci mEssieur.

CF : 6 fg Alb qui glandent à AMG.. rien d'autre a faire de mieux que d'attendre que les Hib viennent pour se faire massacrer..huu what a challenge...

Mais ne t'inquiete pas, je /rel et je /yeal toujours avant, contrairement à toi visiblement je n'ai pas de complexe a mourir enfin mourir..c'est qu'un jeu...faudrait pas l'oublier

Va comprendre pourquoi les posts les plus affligeants viennent toujours de Nalb... comprend pas...

Et je comprend ta fierté de tuer mon luri avec 900 pdv..huu quel bon joueur tu fais.. par contre..comment te reconnais-je parmis les 25 albs qui vont me taper dessus ? quel leecheur sera tu pour avoir tes 25 rps sur ma mort ?

Reaver..c'est pas cette classe qui a une aura spé-leech ? Donc tu auras une chance de me tuer effectivement.

Citation :
Provient du message de BloodRiver

je /rel toujours t'inquiete pas et je /yeal aussi toujours car ALb got the Weak Attitude et tu me le prouve encore une fois Merci mEssieur.

CF : 6 fg Alb qui glandent à AMG.. rien d'autre a faire de mieux que d'attendre que les Hib viennent pour se faire massacrer..huu what a challenge...

Mais ne t'inquiete pas, je /rel et je /yeal toujours avant, contrairement à toi visiblement je n'ai pas de complexe a mourir enfin mourir..c'est qu'un jeu...faudrait pas l'oublier

Va comprendre pourquoi les posts les plus affligeants viennent toujours de Nalb... comprend pas...

Et je comprend ta fierté de tuer mon luri avec 900 pdv..huu quel bon joueur tu fais.. par contre..comment te reconnais-je parmis les 25 albs qui vont me taper dessus ? quel leecheur sera tu pour avoir tes 25 rps sur ma mort ?

Reaver..c'est pas cette classe qui a une aura spé-leech ? Donc tu auras une chance de me tuer effectivement.

Je suis fan
Citation :
Provient du message de BloodRiver

je /rel toujours t'inquiete pas et je /yeal aussi toujours car ALb got the Weak Attitude et tu me le prouve encore une fois Merci mEssieur.

CF : 6 fg Alb qui glandent à AMG.. rien d'autre a faire de mieux que d'attendre que les Hib viennent pour se faire massacrer..huu what a challenge...

Mais ne t'inquiete pas, je /rel et je /yeal toujours avant, contrairement à toi visiblement je n'ai pas de complexe a mourir enfin mourir..c'est qu'un jeu...faudrait pas l'oublier

Va comprendre pourquoi les posts les plus affligeants viennent toujours de Nalb... comprend pas...

Et je comprend ta fierté de tuer mon luri avec 900 pdv..huu quel bon joueur tu fais.. par contre..comment te reconnais-je parmis les 25 albs qui vont me taper dessus ? quel leecheur sera tu pour avoir tes 25 rps sur ma mort ?

Reaver..c'est pas cette classe qui a une aura spé-leech ? Donc tu auras une chance de me tuer effectivement.

Si en additionnant ton âge et ton QI, tu arrives a un score inférieur à 20 (ce qui semble être le cas), il est temps d'arrêter de dire des bêtises mon grand.
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Provient du message de Keralin
Si en additionnant ton âge et ton QI, tu arrives a un score inférieur à 20 (ce qui semble être le cas), il est temps d'arrêter de dire des bêtises mon grand.
Citation :
Provient du message de BloodRiver
Patati patata ...
Pour info les Vo Mimbre sont un des rares groupe fixe que je vois tourner tous les soirs à 8 et seulement 8 donc ca serait bien de se renseigner avant de dire n'importe quoi
BloodRiver
je sais pas qui tu est ig mais pour les mecs que tu agro tu dit des conneries ..... sont toujours a 8 et c est bien une des rares gu d albion que je vois jamais zerg.
Quand au fait de amg je pense que certain hib on rien a dire on vois aussi des bus chez nous certe moins gros mais quand même.
Citation :
Provient du message de BloodRiver




normal tu ne joues pas en 8 vs 8






Aller, dis moi que tu es level 23 et que tu pex encore, pcq ce serait le seule manière d'expliquer la masse de conneries que tu laches.

Déjà la réponse au post de ta part ne fait rien avancer à part démontrer que tu es limité intellectuellement.


A + IG, j'espère voir ton nom et tes potes nous ecraser IG en 8 vs bus, puisque c connu, nous bussons ts les soirs.
Citation :
Provient du message de Yklee
Aller, dis moi que tu es level 23 et que tu pex encore, pcq ce serait le seule manière d'expliquer la masse de conneries que tu laches.
Impossible j'ai mon carnet de gris à kill et il n'est pas dessus !

Tous doivent passer par moi c'est leur apprentissage de la vie.



C'est fou le préjugés sur un realm

Alb is all zerg et même moi parfois avec mon ubber GU pas encore crée j'zerg avec mon pote de collory
__________________
Allez Bloodriver, réponds juste à la question que tous se posent : Qui es tu IG ?
__________________
Daoc :
Sylde BM, Syldia Barde Vo Mimbre, Glaston
Sylde Paladine / Sico, Vo Mimbre, Orca
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
Citation :
Provient du message de StonBaX
....

Alb is all zerg et même moi parfois avec mon ubber GU pas encore crée j'zerg avec mon pote de collory
Nan, les empy, c mes copains à mwa d'abord
HS
Citation :
Provient du message de BloodRiver
blablabla....

Tu sais en fait cest pas alb le pb, cest des joueurs comme toi qui connaissent rien, ni meme les gu en face enfin rien, les realms en face, enfin rien et qui en profitent pour flammer alors quils ont rien a dire enf ait sur le sujet..

allez /cheer





Sinon pour le nb de rp que fait les autres realms par rapport a alb, tout a été dit.
__________________

WOW Kael'Thas PvP - <VO MIMBRE>
Cloyd Undead Priest
Midgard/Orcanie - <GAR OG NADRAK>
Yullali Berserker
Albion/Orcanie - <VO MIMBRE>
Yoyop Thaumaturge - Badcube Paladin - Yuli Clerc - Baddka Mercenaire
Hibernia/Glastonbury - <VO MIMBRE>
Yullali Séide
http://www.vo-mimbre.be/forums/index.php
Citation :
Provient du message de Darios / Fer

sincerement je donnerait tout pour pouvoir combattre tout ces groupe alb genre 3 pretre d arawn-4 paladin-1 mda qui se deplacent sur emain parfois meme seuls ( souvernt pas tres loin d autres groupes du meme genre s ils ont deja rell) enfin pas tout... car je quitterait ce realm pour rien au monde
Claire c'est trop drole de se tapé 4 fg dans la gueule de 20h a 0h00
Une guilde de 8 Alb qui tourne lorsqu'il y a 80 alb a emain, passe inaperçu a un point... vous pouvez pas savoir .
Et je suis persuadé que ce petit groupe de 8 alb ne vient jamais en Add sur un groupe de HIb vs la masse Alb, j'en suis persuader, ca c'est sur
-Reaver- classe de Leech s'tout.
Noyé dans la masse on s'en tamponne ne coquillard en plus.

encore pour répondre aux attaques persos a mon encontre (c'est cool ) :
Syldee [Profil]
Yoyop / Badcube [Profil]
Filiber [Profil]
-M@d- [Profil]
Keralin [Profil]
Yklee [Profil]
Urborg [Profil]

Désolé M@d, mais que des Noms que j'ai jamais jamais jamais vu en RVR.... c'est kler, vous devez beaucoup tourner, tourner, tourner..

Citation :
Provient du message de BloodRiver


Désolé M@d, mais que des Noms que j'ai jamais jamais jamais vu en RVR.... c'est kler, vous devez beaucoup tourner, tourner, tourner..

Tu dois être le seul a pas les connaitre et tu es le seul que personne connait.
Citation :
Provient du message de Keralin
Si en additionnant ton âge et ton QI, tu arrives a un score inférieur à 20 (ce qui semble être le cas), il est temps d'arrêter de dire des bêtises mon grand.
Génial ) /clap
Syldee [Profil]
Yoyop / Badcube [Profil]
Filiber [Profil]
-M@d- [Profil]
Keralin [Profil]
Yklee [Profil]
Urborg [Profil]

Une guilde Nalb spé attaque Perso... j'adore .. )

Encore encore, j'aime quant vous parlez de moi et de mes posts

Allez encore une p'tite derniere

Définitivement : Alb got the Weak Attitude

PS : je suis un no-life de DAOC disons 18h/24 connecté tous les jours... jamais vu votre guilde ni meme un claim de fort. Mais bon pour ce que ca m'interresse..
3h30 du mat... viens de kill nalb qui squattait DL... voit pas de VM... ni de claim VM... mais c'est sûr GG pour les insultes sur JOL ... /clap encore encore encore

Edit : Qui est le plus con des deux :
Celui qui a un Qi de 20 et qui ne le sait pas
Celui qui prend interet de tous les Posts d'un Gars qui a un Qi de 20 et qui l'attaque perso ensuite sachant qu'avec son maigre QI il ne pourra se defendre..

/clap /clap /clap Alb is still in the Weak Way


Citation :
Provient du message de Sad
Tu dois être le seul a pas les connaitre et tu es le seul que personne connait.
Houaaa alors vous, question grosse tete, je me la pete, y a pas mieux !!

Vous connaissez les + 300 hibs qui chaques jours passent et repassent à Emain ???

Tres tres tres fort... vous etes..

et etre un nain connu, heu..un n'inconnu ne me dérange mais alors là..absolument pas... de la meme maniere que de ne pas vous connaitre ne me dérange mais alors là pas du tout !


Au fait .. j'ai activé les MP en bas... regardez bien.. donc next time pour les attaques perso, vous cliquez dessus merci, ca evitera que vous polluiez les Thread avec mon nom partout, mes citations etc etc, car moi perso ca me gene pas-ca me fait max pub-, mais ca ne facilite pas la lisibilité du Thread par ceux qui savent prendre et laisser les Post futiles / ou qui savent gerer leur engoisse quotidienne autrement qu'en déblaterant des attaques persos sur Jeux OnLine.

Stop faire le bouffon Bloodriver, ça terni encore plus l'image d'Hibernia.

Et sinon, tu es qui I.G? Car pour un ubber roxor de no life qui joue 18/24h, tu es fort discret hormis tes flam ici.
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Faramis
bouffon
encore plus
un ubber roxor
tes flam ici.


Sympa le mot bouffon
Sympa le mot roxor mais qui a parlé de Roxer ou de niveau de Jeu ? Je ne signe pas en m'etallant sur mes persos et indiquant les RR... rien a faire.
Flam : répondre à des attaques persos et insultes ?

Donc forcement que tu ne me connaisses pas, vu que les joueurs que je frequentes n'utilisent AUCUN des mots qui tu viens d'employer.

PS : moi non plus je te connais pas. En fait comme +2000 joueurs du serveurs Orcanie qui ne te connaissent pas.
Ca m'eclate ce besoin de reconnaissance.

Next Time -> MP ca sert a ca

et toi tu ne flam pas là ?

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés