Joyaux et Mirra

Répondre
Partager Rechercher
J'ai looté ma premiere Mirra aujourd'hui, c'etait une Mirra rouge ( huhu suis trop content moa)


Monté sur mes gants tyty, ca me fait des gant a 33 au lieu de 25.
Je suis pas pres de les lacher mes tyty


L'effet est sorcellerie 100. Pour l'enchantement, n'oubliez pas de passer par la source d'Elaxaris (j'ai lus sur un autre forum qu'une personne dont je tairais le nom avait oublié cette etape) sinon, ca vous donne un effet a sorcellerie 0. Du gachis quoi.


EDIT : Ha ben Khàmul a mis le doigt dessus .........sur la personne
hehe lol lawill

dommage que l'effet du rouge sur armure ne stack pas avec le buff enchant (enfin je parle pour moi qui suis plus souvent buff enchant que def ou encase)

sinon c vrai que 5 pieces d'armure en mirra rouge ca fait +40 Ar c pas mal pour du solo

enfin il est un peu obscur ce mirra rouge je trouve,
"Warning: DOES not stack with imperviousness, or any other armor effects on that item."
donc je sais pas si on peut vraiment avoir 5 piece qui apporte chacune +8 Ar

/e reve d'un mirra beryl pour -30 en mana et -50 d'alleg

++
Ben de suite je peux te comfirmer que ca stack avec mur def (suis def ) ET le buff enchant.

Je peux te dire que tout excité que j'etais d'avoir ma mirra, j'ai regardé mon AC avant d'enchanter les gants, apres, et avec le buff enchant.

Donc, c'est du tout bon. Par contre, pas testé avec Encase.



EDIT : Ender, filou, 32... 35... c'est kifkif et pi avec la regle des 25 %, que tu ai 400 ou 402 d'ac, ben les claques restent les memes a l'arrivé Et puis sacrifier 3 point d'ac pour des HP en plus et un bonus en attaque, ben je sacrifie
perso moi je suis en gant artefon en tant que zealot

l'Ar c bien mais c pas tout ... qd je vois que je peux "tanker" un zerk58 et le decimer alors que je suis 53 (enfin 54 ce soir ) je prefere miser sur l'esquive

sinon en gant Ar g 37 et desperaya 42 (faudrait que tu te reequipe Ender ca craint )

n'empeche que le rouge mirra sur une arme est assez violent je trouve:
"Adds a Fire DOT caled Burning Flame to the weapon. Does about 120-150 points of damage every tick"



edit: interessant lawill ... bizare que ca stack avec buff enchant (peut etre une mauvaise traduc)

++
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur

n'empeche que le rouge mirra sur une arme est assez violent je trouve:
"Adds a Fire DOT caled Burning Flame to the weapon. Does about 120-150 points of damage every tick"


Moi j'aimerais bien connaitre la fréquence de se DOT.

Si c'est comme l'absorbtion de je sais plus quelle mirra je cite "sometime".....


Me demande si le sometime il est souvent ou si t'a le temps d'user ta lame entre 2 effets
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur

edit: interessant lawill ... bizare que ca stack avec buff enchant (peut etre une mauvaise traduc)

++


Ben le truc c'est que la Mirra ne stack pas avec le meme type d'enchantement SUR l'item.

Hors, depuis maintenant un moment, Impénétrabilité n'est plus casté sur les items ( la bonne vieille epoque ou on se foutait tous a poil, la fenetre de trade ouvert devant l'enchant pour buffer les pieces d'armure une par une), mais sur le joueur.
Par consequent, tu ne buff pas une piece d'armure ciblée, mais un joueur.


En théorie, (me prenant pour exemple), l'enchant me buff me buff moi, et pas mes gants, donc mes gants n'ont pas Imp, plus de probleme de Stack.



Mais ceci n'est que ma thorie
oui c ce qu'on pourrait comprendre !!

ou alors (mais c pas le bon terme), ca ne stackerai pas avec une amelioration sur l'item ... genre un plastron en T3 resistance par exemple ... donc a ce moment là les gants tyty prennent bien le +8 ... les bottes heros aussi (28 peut etre 30 si ca stack avec T1) ... gant artefon (36 ou alors 38 avec amelio T1 aussi)

donc soit c comme tu dis le buff sur armure a l'ancienne, soit les amelio ...

les mysteres d'ac2

Edit: ou les trucs speciaux comme renfort bleu de radiance par exemple aussi

++
Donc mes gants 38 avec "insensibilité" dessus ou trucs du genre je l'ai dans le c** ? :x
Sinon le dot du mirra rouge est excellent, et cerise sur le gâteau la skin est super jolie je trouve ( enfin on est sur que le dot passe : une boule de feu grosse comme le perso qui brille ^^ )
**Armure effet:
- Beryl Mirra Essence
reduit de 30 le cout en mana des skills. STACK avec allegement et les plastron de spec qui diminue la mana. Warning: ne STACK PAS avec reserve d'energie

- Rouge Mirra Essence
+8 AR sur une piece d'armure. ne STACK PAS avec des effet d'augmentation d'armure sur la piece (?? voir plus haut)

- Jet Mirra Essence (miira de feis)
reduit le combat delay de 10 d'une piece d'armure

- Alabaster Mirra Essence (Albatre)
absorbe 5% des domages

**Arme effet:
- Beryl Mirra Essence
+8% de critique et un status de debuff vitesse de combat (10% du temps). ne STACK PAS avec les effets du meme genre sur l'arme

- Jet Mirra Essence
reduit la variance des degats de l'arme de 45% (en augmentant les degats minimum ... comme lame affutée par exemple)

- Alabaster Mirra Essence (Albatre)
reduit le combat delay et cout en mana de l'arme de 20%.

- Rouge Mirra Essence
met un DoT de feu "Burning Flame" sur l'arme. 120-150 de dommages par tick


il n'y a pas de restrcition de lev pour enchanter le mirra (mis a part d'etre 30 pour aller sur linvak et 40 pour rentrer dans l'armurerie de linvak pour enchanter une arme)

Citation :
Donc mes gants 38 avec "insensibilité" dessus ou trucs du genre je l'ai dans le c** ? :x
a vi surement ca bien vu Ender

++
oui plusieurs mais pas le meme !!

tu peux gaver ton arme ou piece d'armure

par contre l'effet +8 AR je pense que ca stack si on en a 1 sur chaque piece d'armure, mais le mirra beryl (-30 en mana cost) je pense pas que ca stack a chaque fois !!??

++
Citation :
Provient du message de bedjo
heu, on peut en mettre plusieurs sur une même pièce???

/me est gourmand ^^
Citation :
Provient du message de Ariendell
2 mirras avec le même nom ne stackent pas, justement. Par contre deux mirras différents stackent, eux.
...
Juste pour dire que c'était un peu plus haut
Citation :
Provient du message de bedjo
ah oui, mais je suis un petit lulu, j'arrive pas a voir aussi haut

(en plus j'avais lu tout le topic...pfff je deviens gâteux )
Pareil, il y a des fois ou j'ai carrément du mal
Je sens que je vais me faire traiter de floodeuse ...

Bon pour éviter ça ...

Question : le terme "to stack", quand vous l'utilisez vous sous-entendez "cumuler" ? , car il me semble qu'il est utilisé à tout va et pas forcement à bonne escient ...
Ca dépend. En l'occurrence, c'est sur une seule pièce d'armure/arme. Mais ça peut être aussi sur l'équipement complet.
Attention néanmoins, certains mirras ne stackent pas sur l'équipement total (faites preuve d'un peu de bon sens quand vous les mettez). Et surtout n'oubliez aucune étape de la quête !
Heu oui, Khamul, " imperviousness ", ça désigne plutot les effets magiques permanents sur les armures, du style "insensibilité" et compagnie...

En gros, si ya un effet permanent qui est de la même nature que l'effet du mirra, celui du mirra ne s'applique pas.

Par contre, rien n'empêche de gaver littéralement une arme violette avec pleins d'enchantements mirras différents ! ^^ (rhô les boeufs )
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
bon merci pour les renseignements

g des jolis gants maintenant

par contre alors les effet permanent d'une armure ne sont pas stackable avec la mirra g eu que plus 4 au lieu des plus 8.....
par contre on peut amelio les gants de facon traditionnel en plus....
heu....ben voila j'ai trempé mon mirra rouge dans la source (citer dans les post +haut)mais rien ne me dit que cela est ok quand je regarde le mirra (touche E) alors avant de la ramener a l'armurie je voudrais savoir si cela est normal.

ps :la source ma dit quand meme un truc (je ne c plus très bien quoi) et ma redonner le mirra

marci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés