[Tips] Création d'un compte Lineage ][ pour OB Jap

Répondre
Partager Rechercher
c'est un installshield, normalement il n'y a pas de raison. Le fichier que tu as rapatrié fait bien dans les 1.2 Go et des brouettes ?

A tout hasard, tu as quelle version de windows et quel service pack, s'il y a lieu ?
Et si c'est un NTx, il n'y a pas une entrée dans le journal d'évènement sur "installshield" ?
Citation :
Provient du message de Sadyre
c'est un installshield, normalement il n'y a pas de raison. Le fichier que tu as rapatrié fait bien dans les 1.2 Go et des brouettes ?

A tout hasard, tu as quelle version de windows et quel service pack, s'il y a lieu ?
Et si c'est un NTx, il n'y a pas une entrée dans le journal d'évènement sur "installshield" ?
C'est bien un "installshield", j'ai bien DL 1.2Go mais ce que j'ai dans "Mes documents" ne fait que 912Mo ?
J'ai Windows XP, service pack tu veux dire quoi par là?
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
retelecharge le , essaye sur un autre lien aussi
J'ai essayé le lien donné dans ce persistant, y en a d'autres et si oui pourrais-tu me les donner?
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
hum.. je vois qu'il y a qu'une seul lien pour la beta japonaise

essaye quand meme de la retelecharger
Merci quand même, allez c'est parti !
C' était la même erreur pour moi

Donc pour le champs 3 et 4 tout en haut (les deux sur le même ligne) moi j' ai copié l' intitulé de la question et c' est passé, donc je te suggère d' y mettre : フリガナ.

En ce qui concerne l' id et le mot de passe prends quelques chose de suffisament original pour que tu sois le seul et comportant au moins 7 caractères. La fenêtre qui apparait n' en tient pas compte. Je sais pas quoi te dire de plus.



quelqu'un peut il me dire kel est le champ 3 et 4 car j'ai beau essayé de mettre フリガナ j'ai tjrs la meme erreur cité ds les posts plus haut à savoir

It is input error フリガナ please input fleetingly with letter. Clicking the button which "returns," please verify contents

merci =)
Voila jai DL la beta jap de Lineage II (au lien indique en premiere page) avec Internet Download Manager (car le DL d'Iexplorer s'arretait) et a la fin ya un fichier qu'il veut pas reconstituer et ca me degoute , svp

Alisia
Meme si je l'ai pas encore installé, essaye de te recreer un compte et reinstalle la beta, on sait jamais ; moi la je relance le dl avec Download Accelerator Plus ! jespere aue ca va marcher -_-

Alisia
Citation :
Provient du message de DarkSylrus
g installé et tout et g fait l'inscription....je me mets le login mdp et rien...impossible de rentrer ??? pkoi HELP

MErci
C'est (entre guillemets) "normal" : en ce moment beaucoup d'entre nous ne peuvent pas...
>> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=293266
Quelqun aurait-il un lien vers un programme qui peut faire afficher les caractères japonais ? Parce que je ne vois que des carrés, et ça ne marche pas quand je remplis le formulaire.
oué enfin !!!
merci les amis, grace a vous, j'ai reussi a m'inscrire (meme si la page s'affichait pas o debut et meme si j'ai eu quelque bug moi aussi pour les noms/prénoms )

gros poutou a vous et on se retrouve en jeu j'espere, et comme dark, il serait agréable de se faire une bonne communauté (une guilde un peu plus tard ? ) francaise

/me en train de tenter de se co, mais ca dl des update on dirait^^

bon jeu a tous
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/lovea5.jpg
Re: [Tips] Création d'un compte Lineage ][ pour OB Jap
Citation :
dans le champs : "démarrez dans" supprimé /system pour obtenir par exemple : "C:\jeux\Lineage II\NCSoft\Lineage II\" [/i]
Et si c deja sans le /system???

et c normal le Autoupdate?? sa dl plein de map!!
le jeu affiche le texte japonais et anglais, tu peux donc facilement communiquer avec les caractères occidentaux.

Pour le "et si c'est déjà dans system" ben justement, il faut l'enlever. Sans cela, l'updater te fera télécharger à nouveau l'intégralité du jeu qu'il collera dans le répertoire system
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés