Vos habitudes de boisson

Répondre
Partager Rechercher
en journée, je suis plus martini , bailey's, manzana...
sinon le soir vodka, gin, biere tout y passe...
J'aime pas boire seul, enfin boire, de gros alcool je veux dire...me siroter un verre de vin, un binouze, un apéro ou u ndigestif seultou chez moi ya pas de probleme....mais je prefree boire avec des amis...

Des situations marrantes? A poils dans un bassin du pont de neuilly? bourré en cours...Mettre 3-4 heures pour faire paris Bastille-saint lazare, Sauter dans le grand massif de buisson qui fait le rond point en face du louvre a 4 heures du matin(on est rester coincé...on était tellement mort de rire et blindé kon bougeait plus )
enfin bref....c pas ca qui manque
Il y a probablement une certaine différence de langage selon notre lieu de résidence, mais ici, le terme "boisson", fait référence à la définition québécoise du terme, soit les boissons alcoolisés.


Oui oui, vous buvez de l'eau, on s'en tape, tout le monde boit de l'eau, pour des raisons simples, parce qu'on a soif.

La raison de boire de l'alcool est autre et c'est ce qui nous intéresse.

Enfin, le nous est utilisé de façon général.
Bah moi c'est avec mon coloc... On essaye des trucs

On a testé vodka tagada... Pas mauvais mais un peu trop "sirop"

La vodka carambar, vraiment bon ça

et puis la vodka stoptou, le must du top du mieux!!!

En général on se prend un ptit apéro le soir en rentrant des cours vers 20h30... Puis on mange et après ça dépend... Soit chacun va se coucher bien tranquille soit on vide la bouteille qui est dans le freezer Par exemple on joue à CS et à chaque changement de map on se fait un shooter

Mais bon le lendemain matin j'ai un peu de mal au boulot par contre... Lui ça va il bosse pas

Edit : Si vous avez d'autres idées pour la vodka, on est preneur
Citation :
Provient du message de Dimension Hatröss
Y'a avec Mardram que j'aimerais bien passé une soirée aussi, voir s'il peut me convertir un peu a l'industriel et tous ces derivé!

Un biere entre nous un jour l'ami! (Quand j'Aurai un char )

Effectivement. Quand j'aurai le temps ( ) on se fera un beuverie avec du buzz.

Et de l'industriel. Et du sexe. Et du rock 'n' roll !


Pardon.


[edit] Et je vais descendre à Québec, j'adore Québec. [/edit]
Y'a pas qu'au quebec je te rassure.

Pour moi c'est vodka pomme ou vodka orange, ou malibu avec meme accompagnement.

Il y a quelques mois j'ai pris un rateau et j'ai mis plusieurs jours à m'en souvenir.

Vous jouez au supermaya, (autre nom possible ) ?
Quelques joueurs autour d'une table, 2 dés, un gobelet plastique, le premier lance les dés cachés, dis un chiffre (genre 32, 3-2) celui à gauche prend et lance les dés à son tour, annonce un chiffre au mec à gauche qui doit etre supérieur au jet précédent, là le gars visé doit dire si le gars bluffe ou pas, s'il dit qu'il bluffe et que c'est pas vrai, il boit, si l'autre bluffe c'est lui qui boit.
Avec des jets spéciaux : 31, 41, 51, 61 : tournée générale, cul sec pour le gars a gauche etc...
Terrible pour finir bourré
quand je fais l'apéro, c'est Ricard
quand je bois du vin à table, c'est Saint Emilion ou un Croze Ermitage ou encore un Saint Joseph
quand je boit en soirée c'est Vodka-Gini
Chez moi c'est coca light
Boisson de base -> Coca.
Cadence -> 1 a 2 litre/jour.
Heure -> A toute heure, au lever, au repas, avant de dormir.
Etat de l'estomac -> Totalement dissous
Type de récipient -> Un verre de marque Coca C_la de 1 litre.

Pour les occasions, n'importe quel alcool que je connais pas, ou un alcool fort (eau de vie, vodka, liqueur ect...)
Apéro quand il fait chaud: Pisang-Orange ou Pastis
Apéro quand il fait froid: Jurançon ou Muscat.
A table, plein d'eau et vin en quantité variable selon le jour, l'époque, la présence ou non des parents, l'envie...
En soirée: Whisky, Vin et Trois-Monts, posés sur la table, les potes, les verres et le cendar devant. Boire, c'est sérieux, on fait ça assis!

En rentrant de soirée, un ptit whisky avec une clope.
Stou.
Entre amis de préférence, à l'occasion quand je sors.

Des habitudes, aucune. Je bois quand le coeur m'en dit ou que les circonstances le permettent.

Pour ce qui es les nommés, j'en bois pas asser pour que ça vaille la peine d'en parler (budget d'étudiant powa)
Citation :
Provient du message de Balkis Legend

Pour ce qui es les nommés, j'en bois pas asser pour que ça vaille la peine d'en parler (budget d'étudiant powa)
Genre les étudiants boivent presque pas On doit pas connaître les mêmes.
Citation :
Provient du message de Sous le soleil
Genre les étudiants boivent presque pas On doit pas connaître les mêmes.
Je suis pas obligé d'être comme tout le monde, et comme j'ai un maigre budget, je garde mon argent pour bouffer au lieu de boire
Citation :
Provient du message de Balkis Legend
Je suis pas obligé d'être comme tout le monde
Genre t'es un R3B3L'ZZZ!
Et c'est toi qui géénralise en sous-entendant qu'un budget d'étudiants emêche de picoler. Ca se saurait.
Citation :
Provient du message de Sous le soleil
Genre t'es un R3B3L'ZZZ!
Et c'est toi qui géénralise en sous-entendant qu'un budget d'étudiants emêche de picoler. Ca se saurait.


fait ce que tu veux de ton argent je fait ce que je veux du miens

En quoi être économe pour le nécessaire est être rebelle?
Citation :
Provient du message de Balkis Legend


fait ce que tu veux de ton argent je fait ce que je veux du miens

En quoi être économe pour le nécessaire est être rebelle?
Bas tu ne veut aps être comme tout le monde! Vazy, t'es rebelle!
J'ai l'air con avec mon bonnet péruvien moi a coté de toi niveau rebellitude !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés