[Noobie qui vient d'acheter Daoc et qui comprend rien] Au secouuuuur

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila j'ai acheté le pack à 50 Euro :

Daoc + les 2 extensions.
J'installe hop c'est partit.

Je m enregistre sur le site camelot Europe je m'abonne et j'active les deux extensions. Jusque là tout va bien.
Puis quand j'essaye de lancer Camelot.Exe il me demande ma clef ( hop ) je met ok et la erreur :

Dark Age of Camelot - Trial of Atlantis is down ( french version ), mais seulement quand je regarde les serveurs français sur camelot Europe ils n'ont pas l'air vide .

Voila on se moque pas :-p svp =)
Quelqu'un sait pourquoi j'ai ça ?
Ah et ben il doit venir de la le problème ...
J'ai que un répertoire Toa, un seul exécutable pour toa aussi. Apparement le Cd ne m'installe que ça pourtant c'est bien la version ou il y as tout ( Daoc + les 2 extensions ).

Le deuxième cd ne servant qu'a complété l'installation du premier .
Citation :
Provient du message de Maugan Ra
Ah et ben il doit venir de la le problème ...
J'ai que un répertoire Toa, un seul exécutable pour toa aussi. Apparement le Cd ne m'installe que ça pourtant c'est bien la version ou il y as tout ( Daoc + les 2 extensions ).

Le deuxième cd ne servant qu'a complété l'installation du premier .
Kikoo poto , spece de noob tu peux pas demander à ton meilleur copain? ²²²²² Go go msn si tu arrive pas! Et puis si c pas le cas viens dire kikoo
On va supposer que ton problème, à défaut d'être résolu, t'aura été expliqué, ToA ne sera en ligne que dans la journée ... donc aujourd'hui il va y avoir une coupure des serveurs le temps de mettre en place les patchs + ToA.
Dès que les serveurs repartiront, tu auras moins de 30mn pour faire parti des 3500 premiers fous à accéder à ToA.

Sur ce, bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés