GunBound : Un Worms gratuit et plus joli (viendez, sisi)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca fait deux jours que je suis rendu a 4300 GP et 2 jours que la mise a jour des rangs a pas marché chez moi (toujours silver axe au lieu de double silver axe...), suis-je seul ?
Bonjour, je viens de m'y mettre donc j ai pas encore tout capté mais c est plutot fun ! J'espere vous croiser un de ces quatre mon pseudo est WombatIII.
Citation :
Provient du message de Heaven Opensky
Personnellement j'ai essayé GunBound et moi qui était un fan de Worms à l'époque et bien j'ai été plutôt déçu. Sans doute le graphisme manga auquel j'ai pas accroché.
C'est vrai que Worms c'est quand même plus mieux :/ M'enfin y'a des trucs marrants à faire (plutôt que les parties ennuyantes et classiques dual-teleport-double death) comme par exemple tenter de faire une base souterraine Exactement comme dans Worms, sauf que comme y'a pas d'Airstrike c'est vraiment inutile .
c'est carrément utile au contraire, voir très fortement recommandé suivant les vehicules (nak machine au hazard ^^ ou bien le laser qui touche quasiment toujours à pleine puissance si on est en dessous)
D'accord, mais c'est hyper dur à mettre en place, ça marche que sur peu de maps (Miramo, Dragon, après ...), pis y'a toujours un ennemi pour descendre te voir .
Ca empèche pas que ca soit drôle ^^.
Citation :
Provient du message de Mickk
D'accord, mais c'est hyper dur à mettre en place, ça marche que sur peu de maps (Miramo, Dragon, après ...), pis y'a toujours un ennemi pour descendre te voir .
Ca empèche pas que ca soit drôle ^^.
Faut qu'on perfectionne notre technique Mickk.
Toutafé. Le mieux reste le Tag Nodeath, 3 avec bigfoot/a.sate, 1 avec Raon/a.sate. A noter quand meme qu'il y a 3 mobiles différents qui peuvent attaquer la surface : a.Sate, Lightening, Aduka. Aduka a l'avantage de pouvoir se défendre avec son shot1 (par contre n'essayez PAS de creuser avec ! Ca fait mal et ça ruine très vite).
Je sais que c'est du boulot...

Je me permet une critique ?
Me semble qu'il y a une erreur dans ton anim (mais je suis pas certain). Je pense que l'anim des baballes du grub est mal faites.

La derniers boules (celle qui va le plus haut) est aussi celle qui va le plus loin. En gros les boules tournes sur elles même mais aussi autour d'un point...
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre. (hop exemple : comme si tu lancais un coutreau, il tourne sur lui même... bah t'imagine que les 4 boules sont le couteau sauf qu'elles ne font jamais un tour complet !)
Je ne sais pas trop en fait ^^
Je sais juste qu'il faut se loguer sous gunbound.net avec ton login²
Normalement, y a une rubrique Guild et il faut chercher Jol.
Si Jerhed passe il t'expliquera mieux que moi

edit: Ding double silver axe
Citation :
Provient du message de Juan Elber Vicario
Ben tiens, Altarec pendant je t'ai là, tu peux nous explixquer comment on join la guilde ?
tu te loges sur gunbound.net, tu vas dans la rubrique guilde, tu cherches le nom de la guilde ou a défaut le nom du gm et une fois la guilde trouvée tu peux candidater en ligne et le gm passera valider
Citation :
Provient du message de Eorill
tu te loges sur gunbound.net, tu vas dans la rubrique guilde, tu cherches le nom de la guilde ou a défaut le nom du gm et une fois la guilde trouvée tu peux candidater en ligne et le gm passera valider
k thx ns tro cool eoril, c'est top mammouth !
bon maintenant je vais poser ma candidature prochainement quand il y aura un peu plus de monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés