[Orcanie] PB ToA

 
Partager Rechercher
je l ai achete a la fnac le manuel y est bien
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
A la FNAC de Rennes, ils l'ont retiré de la vente
Ils ont du se faire taper sur les doigts, la date de sortie officielle reste le 25, et ce n'est pas parce qu'un magasin recoit ses boites un peu avant qu'il est cense les mettre immediatement en vente.
Re: PB ToA
Citation :
Provient du message de GypseSilverBolt
J'ai recu mon cd toa aujourdh'ui merci alapage. Dedans, 2 cd, une pub wanadoo, et PAS DE MANUEL. Du coup pas de clé CD. Quid? Quelqu'un a eu le pb?
g mal pour toi, doit y voir un probleme au niveau du boitier lui meme, independament de alapage.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Re: PB ToA
Citation :
Provient du message de GypseSilverBolt
J'ai recu mon cd toa aujourdh'ui merci alapage. Dedans, 2 cd, une pub wanadoo, et PAS DE MANUEL. Du coup pas de clé CD. Quid? Quelqu'un a eu le pb?
par curiosite,t as eu le T shirt avec ?
car qd je regarde ou en est ma commande,il me dise en commande chez le fournisseur a cote du Tshirt offert

osef du Tshirt,je veux ToA moi
Pour ma part, TOA acheté à la FNAC de la Défense pour 30 euros, il restait hier pas mal d'exemplaires. Le manuel est bien présent, avec la CD Key. Par contre quand je lance le CD, l'auto run ne fonctionne pas (apparemment il me manque une DLL), m'enfin c'est pas grave, j'ai quand même pu installer TOA.

<Sur les Starting Block>
__________________
[Orcarnac]
Corno, Chaman 10L (Les Golgoths), Alchimiste & Arcaniste Légendaire
Bullbizar, Odin 7L, Couturier Légendaire
Dixio, Bogdar 6L
Goldokrac, Chasseur 6L
Boumbo, Helhaxa 5L
Radio, Hel 4L
Rilou, Berserker 4L, Armurier Légendaire

[Glastonbury] Leonor, Ombre 3L
[Broc - Ys] Dixio, Barde 3L
Leolas, Sorcière 3L

Citation :
Provient du message de Rilou
Pour ma part, TOA acheté à la FNAC de la Défense pour 30 euros, il restait hier pas mal d'exemplaires. Le manuel est bien présent, avec la CD Key. Par contre quand je lance le CD, l'auto run ne fonctionne pas (apparemment il me manque une DLL), m'enfin c'est pas grave, j'ai quand même pu installer TOA.

<Sur les Starting Block>

Pareil acheter a la fnac de la Défense ds les haut de seines j en ai acheter 2 et tout y est y compris la cléf CD des deux.
Dommage pour toi je compatit
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés