[Broc] VG3, Partie III, Goly

Répondre
Partager Rechercher
source news goa d'aujourd'hui

Citation :
Changements en jeu

- La compétence de royaume Magie Grandiose va être modifiée aujourd’hui ou demain pour correspondre aux modifications apportées hier par Mythic sur les serveurs américains.
Les bonus donnés par cette compétence de royaume sont nettement supérieurs à ce qu’ils auraient dû être. Mythic a donc passé un correctif sur ses serveurs hier pour que cette compétence de royaume fonctionne désormais comme prévu. Ce correctif nous a été fourni aujourd’hui pour diffusion sur les serveurs européens ce qui devrait être fait d’ici à la fin de la journée. La compétence passe également sur un timer de 10 minutes et non plus de 30 minutes comme précédemment. D’autres changements seront apportés dans quelques jours par Mythic sur cette compétence de royaume.
Vi perso je pense que c etait abusee aussi, c est juste que j ai pas de bol pasque j ai meme pas pu en profiter une fois
d apres ce que j ai compris y a une redistribution des points en 1,68J

bon aller je retourne a l etape 1 de la ML 1 histoire de garder la pression
Net coupé, ordi out, je n'ai pas pu me log hier soir et la plupart de ce jeudi.

Je ne peut qu'actuellement regarder jol à défaut d'ig, dommage donc pour la sortie je peut pas faire autrechose qu'annuler avant l'heure.

<sortie annulée donc :/>
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés