[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Manou
Je viens de finir "Zazie dans le métro" de Queneau, c'était joli.
Où as-tu trouvé la version CD d' "Exercice de Style" ?

Tuxedomoon-Half-Mute
A la médiathèque hélas, au rayon réservé aux non-voyants... je ne saurai vous orienter pour le trouver dans le commerce monsieur Manou. Il y avait presque à côté une anthologie de poésie - par Sapho et Bashung. Drôles de bonnes surprises !
(Très bon Tuxedo Moon, surtout la sonate fantôme ! Il y a une compilation de Blaine Reiniger et Steve Brown très choucarde aussi.. "chaispluscombien d'année de musique" - pooka a oublié le titre... )

Oui, vous pouvez les emprunter, même sans lunettes noires !
Si vous culpabilisez, proposez votre voix à une banque d'histoires comptées ! Ils manquent toujours de volontaires.
Citation :
Provient du message de pooka
A la médiathèque hélas, au rayon réservé aux non-voyants... je ne saurai vous orienter pour le trouver dans le commerce monsieur Manou. Il y avait presque à côté une anthologie de poésie - par Sapho et Bashung. Drôles de bonnes surprises !
(Très bon Tuxedo Moon, surtout la sonate fantôme ! Il y a une compilation de Bleine Reiniger et Steve Brown très choucarde aussi.. "chaispluscombien d'année de musique" - pooka a oublié le titre... )
Et même sans lunettes noires ( quoique, je généralise ... ) je pourrais emprunter les dit-cds ?
(Je vais voir pour la compilation)
Citation :
Provient du message de pooka
Il y a une compilation de Blaine Reiniger et Steve Brown très choucarde aussi.. "chaispluscombien d'année de musique" - pooka a oublié le titre... )
Une petite centaine d'année devrait sans doute faire l'affaire mademoiselle pooka.
choucarde quel mot étrange. On dirait une patisserie.

Manou, il y a aussi Solve Et Coagula et Desire de Tuxedomoon qui sont vraiment agréable à écouter. Le dernier a été réédité récemment d'ailleurs. Pour les autres il faudra attendre un peu, beaucoup ? Ou se laisser guider par les amis aux oreilles curieuses.


Plastikman - Recycled Plastik qui accompagne une digestion difficile aux envies de sieste

d1579724140.jpg
Citation :
Provient du message de Myvain

Plastikman - Recycled Plastik qui accompagne une digestion difficile aux envies de sieste
J'ai succombé à la sieste... Plastikman, mais l'album suivant, Musik
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
Le tout nouveau Back To Mine, signé par Death In Végas
Ah oui, chouette, et ça donne quoi ?

@Myvain:
Oui, oui, j'ai déjà tout ça (mais merci, c'est gentil). J'aime beaucoup, surtout le soir, c'est reposant.

Aphex Twin-Selected ambient works 85-92
Sir Pathétik - L'accro du trip

Ou comment, parfois, on se voit refleté dans une chanson comme dans un miroir


"ch't'un accro du trip pis criss c'est simple, pas si fucked-up que sa ben y parait qu'chu raide dingue..lalala la l'osti d'trip, desfois j'vois double pis d'autres j'vois en triple"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés