Serveur sans cheats?

Répondre
Partager Rechercher
Faut dire aussi que la plupart des serveurs T4C ne sont pas rentables .. les SysOp ne voient donc p-e pas l'utilité de dépenser encore plus d'argent pour quelques imbéciles de cheateurs..
Citation :
Provient du message de Edmie
En tout cas aucun serveur public n'a jamais eu à faire au cheat à ma connaissance.
euh pourtant si il y a déjà eu beaucoup de cheat sur des serveurs public..
Citation :
Provient du message de ~Itrhyn~
euh pourtant si il y a déjà eu beaucoup de cheat sur des serveurs public..
Euh je crois qu'Edmie voulait dire et a dit que tous les serveurs publics ont déjà eu affaire au cheat.
personnelement je me plaindrais pas de quelques cheateurs sur Chaos je m'expliques :

sur chaos, la principale distraction étant le pvp il ne serait que plus amusant de ce battre contre de bons joueurs (je ne prétend pas par la que les cheateurs sont de bons joueurs mais sachant pour la plupart que leur seul but est de s'amuser je dirais à combattre les autres joueurs en n'eyant pas bessoin de passé des heures a "tapper du monstre" mais je parle biensur de joueurs équiper sinon ils n'auront aucuns interets a mes yeux.

je résume en quelques lignes :

En sachant que la plupart des joueurs de Chaos se combattent en indrop. quelques joueurs dis "cheateurs" qui s'équiperait naturellement, ne serait que plus jouïsif.
Citation :
Provient du message de Foxy
Empecher le cheat sur un serveur T4C c'est tout à fait possible, un logiciel existe déjà et est très efficace contre TOUTE les possibilités de tricherie. Par contre ce n'est pas gratuit et la plus part des sysops refusent de payer pour l'acheter vu que ce n'est pas "certifié par Vircom".. Tant pis pour les joueurs
Oui et non, efficace pour toutes celles connues et surtout contre tout ce qui a été créé comme plugin pour pouvoir tricher. Cependant, des bugs, y en a et y en aura toujours.

Ou alors on ne parle pas de la même chose

Citation :
Un serveur sans triche pour T4c n'existe pas désolé pour toi et cela n'existera jamais.
Qu'est ce qui faut pas entendre ...
Hmm, est ce que les "abus" d'animateurs et autres GM sur des PJs peuvent être considérés comme du cheat ?

Dans ce cas là, un hypothétique firewall anti-prog de cheat n'y pourra rien...
Je pense qu'un serveur ou les GM s'équipent d'"un hypothétique firewall anti-prog de cheat" ne sont pas pour le copinage de manière a rendre superflu l'investissement fait.

Aprés, ca me parait logique, mais peut-être pas a tous.
Citation :
Provient du message de Lou / Leen
Oui et non, efficace pour toutes celles connues et surtout contre tout ce qui a été créé comme plugin pour pouvoir tricher. Cependant, des bugs, y en a et y en aura toujours.
Je ne parle pas des plugins TPP, pour ça j'ai moi même fournis le moyen aux GMs de les détecter (et de les bloquer).

Je parle d'un programme qui a été élaboré spécialement pour les serveurs par l'équipe qui m'a aidée à créer TPP.
Ce firewall est on ne peut plus efficace contre toutes les tentatives de tricheries et permet aussi de rajouter de nombreuses fonctions faisant défaut aux serveurs de base de Vircom. Il permet de filtrer et de contrôler entièrement la validité des infos entrantes et sortantes et donc même en cas de cas litigieux dus à des "bugs serveurs" de corriger le tir pour éviter les exploits.
Citation :
Provient du message de Foxy
Je ne parle pas des plugins TPP, pour ça j'ai moi même fournis le moyen aux GMs de les détecter (et de les bloquer).
C'est ce que je disais précédement.

Des failles y'en aura toujours quoi qu'on en disent et le firewall dont il est question n'est pas infaillible. Je vais pas lister 2/3 techniques qui permettent de faire des choses qui peuvent être considérées comme du cheat mais bon.. y'en as.
beua, j'ai jamais usé de programme de cheat, et je suis francais...
(*aime pas trop les généralisation sur trois pauv' boulets*)

et je voudrais dire, pour celui qui disait que y avait plus de francais qu'on croyait qui trichaient:
c'est pas surprenant, au debut ils étaient une minorité, puis avec les gens qui sont arrivés:
ceux qui se sont barrés parce qu'ils trichaient pas et qu'ils en pouvaient plus
ceux qui se sont barrés parce qu'ils avaient plus le temps de jouer
ceux qui sont restés a tricher parce qu'ils avaient que ca a foutre...

comme quoi T4C c'est un jeux qui offre pas de super belles perspectives Oo
Sur Pole y'a pas de cheaters pour l'instant (car ils sont assez intelligents pour ne pas mettre de période gratuite d'essai).

Pourvu qu'ça dure
Citation :
Provient du message de Caledonio
Sur Pole y'a pas de cheaters pour l'instant (car ils sont assez intelligents pour ne pas mettre de période gratuite d'essai).
Oui, et c'était une sage décision de ne pas mettre de période d'essai.
Citation :
Ce firewall est on ne peut plus efficace contre toutes les tentatives de tricheries et permet aussi de rajouter de nombreuses fonctions faisant défaut aux serveurs de base de Vircom.
Dommage que les autres serveurs ne veulent pas investir quelques sous dans un outil de ce genre. Car bon, en tant que GM, être alerté à chaque fois qu'un Autoxp est lancé, un perso parle à distance à un PNJ, un speedhack est employé ou autres, permet de vérifier la situation directement. En tout cas, ça limiterait bien les triches existantes.

Citation :
Un GM qui deconne ca se voit et ca se vire aussi.
Là ça dépend du sysop, mais en effet, c'est pas très dur à se rendre compte des formes 'faciles' de copinage grâce aux logs. Pas pour dire que ça se passe pas, mais si le sysop fait un tant soit peu gaffe, le copinage GM matériel ne peu plus exister. Bon, puis il y a le copinage rp et autres faveurs, mais c'est possible de garder un oeil sur cela aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés