GunBound : Un Worms gratuit et plus joli (viendez, sisi)

Fil fermé
Partager Rechercher
Falvel, ou Merimim ça dépend, serveur 1 2 3 4 11 et 12 ^^


Sinon je tiens a préciser, au péril de ma vie!, que Jerhed est un noob ^^
il a perdu contre moi alors qu'il avait le Knight et moi Mage.
Trop nul Jerhed, bouuuuuuuu

faudra rmettre a jour la definition du shotgun alors, pour moi shotgun--> remplir la puissance a fond.
Donc d'apres ma definition je jouer pas en shotgun, oki je jouer pas en finesse non plus, mais ce que je te degage en un dual, tu me le degager en un 2nd shot hein ^^
Pour moi c'est shooté la personne directement, sans aucune courbe etc. Sinon je conteste pas ta victoire, j'explique comment la partie s'est déroulée stou.
oki donc on a une definition diferente du shotgun ^^
bon apres c sure que si je devais la jouer en finesse, heu... non rien en finesse je suis nul

En meme temps shotgun, un tir directe sans aucune courbe, desolé mais le tir du mage il tourne sur lui meme, donc y'a une courbe hein
Et pit essaie de tenter un tir indirecte, le seul qui puisse le faire c grub car ses billes rebondissent partout (sol, plafond, mur droite/gauche...)
Mickk, serveurs 11 et 12, mais je suis prêt à vous suivre sur un avatar on.
Ma définition du shotgun : viser directement, et eventuellement puissance à fond (ou 3/4, c'est pareil). Nan parce que la puissance à fond seule je m'en sers aussi pour faire des ultra high ...
OUAIS FED!!

D'ailleurs tous les bourrins de gunbound (bigfoot et autres armor mobile) peuvent postuelr pour ma guilde.
Mas attention.
Quand on joue on bourrine,on fait pas semblant irl.

D'ailleurs le jury sera composé de Moi et de StSeb fidèle FED.
Citation :
Provient du message de Willow Rosenberg

Et pit essaie de tenter un tir indirecte, le seul qui puisse le faire c grub car ses billes rebondissent partout (sol, plafond, mur droite/gauche...)
Bah non regarde, si je suis a 2 cm de toi et que je tire en angle 89, il est pas direct pour moi.

Pour la guilde, non c'est bien dommage, et j'ai la flemme de lacher 20k. :/
J'ai deja une guilde... ou je suis premier d'ailleurs. Et j'ai pas envie de laché cette guilde la même si on est que 3 (hein Jerhed )

Je demanderai l'avis du Owner (qui c fait hacker son compte donc un peu degouté si ca le derange pas )
Citation :
Provient du message de Jerhed
Bah non regarde, si je suis a 2 cm de toi et que je tire en angle 89, il est pas direct pour moi.
bon je croisque je vais commencer a croire mes potes quand ils me disent que mon humour craint, pour pas etre vulgaire..

Sinon pourla guilde, faudra attendre, Merimim est que Wodden Axe, mais elle avance vite la bougre ^^
Bon j'ai finalement crée la guilde JoL, pour vous inscrire allez sur gunboung.net, loggez vous, et cherchez dans la rubrique guild. Il faut être metal axe pour ça.
C'est nous qu'on l'a créé en premier not'guilde !!! (Comprendre Tigroo, Jerhed et moi...)

Cela dit, ca serait bien plus amusant une guilde de 10 que 3 guilde de 3 (me dites pas que ca fait que 9 )

Tte facon m'en fiche, je vous destroy tous !!!!! (avec mage et si vous êtes pas trop boomer pro... en gros j'ai un peu peur de Coin² pour ca que je l'evite )
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
oui enfin si tout le monde ici crée ses guildes.. bof bof, quoi.
C'est justement pourquoi j'ai crée une guilde JoL...
Alors là c'était la totale ce soir, les serveurs de jeu sont tout cassés on dirait.
Déjà c'est super dur de rejoindre le jeu (ça met des plombes à se connecter), et parfois ça lag une fois IG. Le pire qu'on a eu c'était en score, la team A n'avait plus de vies mais le jeu a continué (d'habitude ça dure encore un tour ...) pendant encore 3 ou 4 tours avant que ca buggue complètement.
D'ailleurs à cette heure presque tous les serveurs pointent vers le jaune, plus personne ne joue.

Cependant ça semble plutôt passager, déjà là ça va beaucoup mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés