Votre groupe sanguin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Argh les vieux sujets bidons
Pour une fois je ne trouve pas que ce soit bidon car certains ont un groupe sanguin rare et, comme on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, cette information peu tout à fait devenir très utile si un besoin de solidarité se fait sentir malheureusement

Je suis banalement O+
Citation :
Provient du message de Saskia Willer
ehh bah t'as de la chance toua s'pece de receveur universelle ^^
Eh ouais ils ont la classe les receveurs universels

AB+ aussi donc.
Citation :
Provient du message de Menz0
Et les O ?



A+
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Oui, mais bon, Yeuse, si moi ou mon entourage ont besoin de sang rare, c'est pas trop sur un site de MMO que je viendrai chercher
Disons que l'idée ne te viendra peut-être pas d'emblée mais quand on te dira qu'il est difficile de trouver ce rhésus tu feras le tour des gens à qui tu peux demander et avec un peu de chance ce sujet te reviendra
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
AB -


C'est possible AB- ?


Sinon c'est AB+ , seule ma chère maman et ma tendre mutuelle savent le groupe exact.
C'est possible oui, c'est le groupe sanguin le plus rare.

Sinon, je suis A+. (pour répondre au sujet )

édit : sinon pour le don du sang, ne pas oublier qu'il y a certaines conditions pour le donner. Par exemple un don de plaquette ne pourra être aussi fréquent qu'un don de sang "habituel".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés