[Chaos] IRL Paris les 21-22 Février

Fil fermé
Partager Rechercher
Rendez vous entre 12h et 13h30 Place St Michel, manger, bar le soir resto je sais pas encore ou je dois voir Belz et le soir LAN a l'armageddon comme prévu
Citation :
Provient du message de LML
Rendez vous entre 12h et 13h30 Place St Michel, manger, bar le soir resto je sais pas encore ou je dois voir Belz et le soir LAN a l'armageddon comme prévu
mdr l'armageddon est en face de mon ecole NANNNNNNNNNN PAS CA JE VOI ASSEZ MON BAHU COMME CA
Citation :
Provient du message de Elric Magius [CFR]
[Illustration de propos]*Bave* Fifiiiilllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee[/Illustration de propos]



....

*Sort*

[Mode traduction on]
Je viens à l'IRL !
[Mode traduction off]

Vala vala, à demain quoi ! Si y'a des gens motivés pour venir me chercher gare de l'est à midi je dis pas non, mais sinon j'demanderais mon chemin à un gentil policier... (la flemme de lire un plan, je préfère le revendre...)
Citation :
Provient du message de Cell Maley
les boulet qui sorte jamais de chez eux qui quand y voit une femme (celia par exemple) y en peuvent plus?
wé lol

Citation :
Provient du message de Wulfram de Lock
[Mode traduction on]
Je viens à l'IRL !
[Mode traduction off]

Vala vala, à demain quoi ! Si y'a des gens motivés pour venir me chercher gare de l'est à midi je dis pas non, mais sinon j'demanderais mon chemin à un gentil policier... (la flemme de lire un plan, je préfère le revendre...)
Je veux bien servir de guide pour 2 jades

ps:dis moi ton heure d'arrivée,train etc en mp
Je passerais peut être l'après midi ou le soir ou voir même vite fait lol ou peut être pas du tout ^^

Dépend si les personnes que je connais de la liste y vont réellement ou pas et de mes disponibilités
__________________

Sarevok Bhaal : Apocalypse, Kc, Chaos. Olympia, Abomination
(Nova, Esuna, Evah, Crow, Tn, Fallen)
EphemereSB
Citation :
Provient du message de -Belzebut-
Slt c Pleure la , Alors Combien coute la Lan toute la nuit ? hein dite sivouplé *a pas beaucoup de pepete*.
Moi et belze on a reservé a 19H au Flam's de saint-lazare Pour a Peu pres 15 Personne.
Le site Web : http://www.flams.fr
Voila a Demain.

Belze et pleure
Apparamment 12 euros le resto,15 euros la lan,midi macdo je pense 6-8 euros,bar 5-7 euros

*N'as toujours pas demandé les 40 euros nécéssaires a sa mere*

Edit:Il est 00H45 et jai la flemme de me coucher
Bon, je vais sûrement me perdre misérablement comme j'en ai l'habitude dès que je met les pieds à Paris mais bon, l'avenir me le diras

Belz, tu aurais put me recontacter en 20 jours histoire de s'organiser un peut... j'ai horreur d'aller quelque part en étant pour ainsi dire convaincue de ne trouver personne 3h de transport pour rien sa me soolerais un "peut" lol
Cool
bon délire
Ouais,sage décision!..hum... 13H30,toujours pas dormi...2tit level avec Tea,1M to up.... Raaaaaa! Drash reco Aziz,3 shoot
bon je crois ke la ca ma donné sommeil..Bonne nuit les irleurs..euh bonne journée de dodo en tout cas...
en tout cas c'était trankil l'irl,Ceux ki sont pas vnu....BIEN FAIT!
Voila histoire de poster sur jol ...lml si tu écrit Sujet HS K O [COLOR=purple]S S !
a oui,j'échange toute photo(s) comprométante(s) contre full gold ..
VOILAA CIAOOOOOO
Citation :
Provient du message de Cell Maley
oué cété sympa, manquai un peu de sommeil sur l retour me suis endormi dans le train failli arriver en allemagne ²
toujours pas dormi d'ailleurs
désolé pour ma mauvaise humeur a l'irl :'( ca ira mieux la prochaine fois
Tu peux changer ta signature now
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés