T4C Blocnote :p

Répondre
Partager Rechercher
Et c'est quoi le but de prendre des notes tout court?
Genre, vous vous rappelez pas de la date d'anniversaire hypothétique d'un perso?

Là, je vois vraiment pas le but désolée. C'est peut-être parce qu'il est tard...
Citation :
Provient du message de Meliange
Et c'est quoi le but de prendre des notes tout court?
Genre, vous vous rappelez pas de la date d'anniversaire hypothétique d'un perso?

Là, je vois vraiment pas le but désolée. C'est peut-être parce qu'il est tard...
Pour noter des noms ( KOS list ² ), des remarques ( ne pas tenter la liche lv 55 )...
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
ça c'est un peu navrant quand même, si ton pc plante t'as tout perdu si j'ai bien compris comme rien n'est sauvé directement mais gardé en mémoire, non?
Tout à fait , si ton PC plante pendant que tu joues à T4C et bien toutes les notes prises depuis ta dernière session T4C sont définitivement perdues. J'en suis pas sûr à 100% mais presque , je me base sur des souvenirs et j'ai la flemme de le réinstaller.

Citation :
Provient du message de Meliange
Et c'est quoi le but de prendre des notes tout court?
Genre, vous vous rappelez pas de la date d'anniversaire hypothétique d'un perso?

Là, je vois vraiment pas le but désolée. C'est peut-être parce qu'il est tard...
Ca peut par exemple servir aux GMs voulant noter les personnes auxquelles ils ont coupés les cris/whispes/locaux ainsi que la raison sans passer par un bout de papier.
Mais bon , comme je l'ai dit , ce programme ne permet pas de lire IG les anciennes notes donc son utilité est tres minime
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Ca peut par exemple servir aux GMs voulant noter les personnes auxquelles ils ont coupés les cris/whispes/locaux ainsi que la raison sans passer par un bout de papier.
Mais bon , comme je l'ai dit , ce programme ne permet pas de lire IG les anciennes notes donc son utilité est tres minime
Genre tous les gens qui ont posté ici pour le d/l sont GM.
Citation :
Provient du message de Meliange
Genre tous les gens qui ont posté ici pour le d/l sont GM.
Arf t'es pas gm toi? On l'est tous nous

Euh sinon apres test, l'idée du cc bloc note est la meilleure selon moi.
Il n'y a plus qu'à isoler ce cc dans ses logs et fonctionner par mot clefs pour trouver ce qu'on veut.
Citation :
Provient du message de Eau
Euh sinon apres test, l'idée du cc bloc note est la meilleure selon moi.
Il n'y a plus qu'à isoler ce cc dans ses logs et fonctionner par mot clefs pour trouver ce qu'on veut.
Ton mot clé c'est [CC BlocNote] alors, ou le truc proche, mais j'aime vraiment pas, j'ai 3 CCs privés assez usités, vais pas aller sur un quatrième à chaque petite note que je veux, alors que suffit de me mettre /Quild au début de chaque note que je veux prendre, et trier les "Quild pages you" dans mes logs...

Quild, effectivement, moi j'ai l'habitude d'avoir une foule de ccs, ça me dérange pas de changer.
Enfin bref je vois pas trop l'utilité du programme
Citation :
Provient du message de Meliange
Genre tous les gens qui ont posté ici pour le d/l sont GM.
C'est un exemple parmi tant d'autre, ouvre ton esprit, tu verra un calepin peut toujours servir!

-La KoS Liste énoncée par Espyla, très usité sur Chaos ou Arma.
-Des dates/Heure pour des mariages par exemples
-Des dettes que l'ont aurais a rembourser
-Les personne que l'ont a coupé (et oui il n'y as pas que les GM qui font ça il y a aussi une sous branche beaucoup plus importante et en plus grand nombre appelée Modérateur)
-Un site ou tout autre chose que l'ont nous aurais donné l'adresse dans le jeu et que l'ont a pas le temps sur l'instant de basculer

Et tu peut encore trouver tout autre utilisation quand on as pas forcément de stylo et de papier sous la main , Oooooooooh!


[Edit]Pardon [/Edit]
Désolée d'avoir l'esprit si peu ouvert. Je préfère le papier. Comme ca je peux relire mes notes pendant que je joue et si mon pc plante pcq mon chien est encore allé bouffer mes fils en arriere, j'ai pas perdu 1 mois de notes. ^^



P.S. Merci de m'avoir éclairée sur les Modérateurs. J'avais jamais entendu ce mot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés