[Ys] Nerf les Vacances !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Selm
On se cotise tous pour lui payer des petits bonhommes qui s'affichent et un FTP potable ? ^^
Pas de probleme chez moi
Avant de critiquer , regarde si ca viens pas de chez toi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
je vais paraitre tres con mais en quoi le gamin en vacance est une gene ?
parce qu'il y a plus de monde en rvr et que ca fait lagger ?
et alors , il paye 12 euros aussi il me semble , alors pourquoi faire ces remarques , il a pas le droit de jouer lui , il doit vous laisser la place libre ?

moi je prefere le gamin de 13 ans qui jouent pendant les vacances au chomeur ad vitam eternam et bien resolu a tirer au max sur la corde que l'on paye de nos cotisations pour rester a jouer chez lui , pendant que les autres se creve au boulot

je suis mechant hein , ben oui mais je le pense tres fort desolé
moi ca me gave de voir des feneasses venir se plaindre des enfants boutonneux et plein de defauts quand eux memes ne sont pas des exemples a suivre
sans compter que souvent le gamin ne se permet pas des reflexions desagreables sur irc ou ailleurs , que le glandeur lui se permet de faire en boucle
y'a plus d'un " RoXXOR " qui doit ses levels RVR aux assedics , et donc au travail des autres ...
et eux non content de parasiter la société , il parasite tout autant a ce compte là la place IG du petit françois 13 ans ...

enfin bon , j'ai dit ce que je pensais ,
je ne vise personne en particulier mais fallait quand meme le dire
si vous preferez la larve a kevin , moi c'est l'inverse
Woot ! trop mortel la reflexione lol... bah que dire à part que je /agree PRESQUE tout ce que tu dis
Pis pas de bol pour toi humaro moi mes vacances commencent demain midi donc c pas encore finit pour toi lol je rigole biensur je ne suis pas un farmeur! cependant je pense qu'Humaro disait pour rigoler (enfin je pense hein )

Have fun !
Citation :
Provient du message de Egelbeth
[...]moi je prefere le gamin de 13 ans qui jouent pendant les vacances au chomeur ad vitam eternam et bien resolu a tirer au max sur la corde que l'on paye de nos cotisations pour rester a jouer chez lui , pendant que les autres se creve au boulot [...]
y'a plus d'un " RoXXOR " qui doit ses levels RVR aux assedics , et donc au travail des autres ...[...]
Quand tu veux on échange de vie Je trouve ces propos particulièrement choquants, sans doute suis-je le seul.

Je suis d'accord avec toi sur le fond de ton raisonnement mais connaissant Humaro, c'était dit sur le ton léger de la plaisanterie, cela ne nécessitait donc pas un tel déballage d'agressivité.
Citation :
Provient du message de Egelbeth
je vais paraitre tres con mais en quoi le gamin en vacance est une gene ?
parce qu'il y a plus de monde en rvr et que ca fait lagger ?
et alors , il paye 12 euros aussi il me semble , alors pourquoi faire ces remarques , il a pas le droit de jouer lui , il doit vous laisser la place libre ?

moi je prefere le gamin de 13 ans qui jouent pendant les vacances au chomeur ad vitam eternam et bien resolu a tirer au max sur la corde que l'on paye de nos cotisations pour rester a jouer chez lui , pendant que les autres se creve au boulot

je suis mechant hein , ben oui mais je le pense tres fort desolé
moi ca me gave de voir des feneasses venir se plaindre des enfants boutonneux et plein de defauts quand eux memes ne sont pas des exemples a suivre
sans compter que souvent le gamin ne se permet pas des reflexions desagreables sur irc ou ailleurs , que le glandeur lui se permet de faire en boucle
y'a plus d'un " RoXXOR " qui doit ses levels RVR aux assedics , et donc au travail des autres ...
et eux non content de parasiter la société , il parasite tout autant a ce compte là la place IG du petit françois 13 ans ...

enfin bon , j'ai dit ce que je pensais ,
je ne vise personne en particulier mais fallait quand meme le dire
si vous preferez la larve a kevin , moi c'est l'inverse
euh ? t est pas allé au toilettes ce matin ?

t est constipé ?

pour tous tes problemes de constipation , prends "dragés fuca" , tu verras , c est super pour le transit intestinal
Citation :
Provient du message de Egelbeth
...
Pète un coup ça te fera du bien ! Nerf les vacances car tout le monde se regroupe sur un seul territoire du jeu : Emain. Comme-ci le jeu n'était pas assez grand comme ça pour se taper sur la gueule ailleurs.

Aujourd'hui, j'ai lead un petit groupe => Odin, Uppland, Chateau Sauvage, Hadrien, Dodens Gruva. Bof bof, pas trop de monde pour être franc.

Emain dès 9h00 du matin c'était bus land. Et je ne cite aucun royaume en particulier. C'est une constatation. Tout le monde se regroupe sur Emain donc forcément quand on ne trouve personne ailleurs excepté trois pélerins (je parle quand on est en groupe) bin forcément on passe sur Emain et on fait comme les autres et c'est bien dommage vu les autres maps qui sont tout aussi bonnes.

Ensuite, tu prends le message à la défensive, relis-le bien :
Citation :
Venez-y nombreux !
Bah ouais, si ça amuse les jeunes qui sont en vacances bah qu'ils profitent après tout mais moi je dis oui nerf les vacances car c'est injouable et on aura beau me dire que c'est un jeu massivement multi-joueurs, ce que je conçois, il n'y a pas marqué sur la boîte : jeu massivement multi joueur ONLY sur Emain... Et c'est CA que je trouve bête dans l'histoire...

Enfin peut-être est-ce parce que les joueurs d'Hibernia ne font pas un camping abusif de gates comme les autres royaumes à certaines heures que cela se passe ainsi sur Emain non ?

Edit : @ Rothghaar : Oui à la base c'était vraiment pour me marrer mais vu qu'un type un peu coincé veut déverser toute son aigreur, je me dois de répondre à son petit message qui peut être aussi intéressant.
Ce qui y a de nul dans les vacances , oui y a plus de monde ...
Que ce monde aille a emain je m'en moque j'y vais jamais ...
Qu'ils aillent a odin , bon pas grave j'y vais plus depuis quelque mois ce n'es plus vivable ..
Par contre voila , /who Hadrien , y avais que moi , et quand meme 4fg hib qui campent ............

C'est donc fini , pendant les vacances tu peux absolument rien faire snif , je crois bien que avant de quiter daoc je vais reroll sur carnac moi :/
__________________
------------------------------------------------------------------------------------
Midgard Ys
Fraises AuSucre
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Provient du message de Fraises AuSucre

C'est donc fini , pendant les vacances tu peux absolument rien faire snif , je crois bien que avant de quiter daoc je vais reroll sur carnac moi :/
Bah Fraises vu ce que j'ai entendu à propos de Carnac, ça a pas l'air mieux... Je me souviens d'un gars qui avait posté en disant que Carnac regroupait tous les vices de DAoC. Perso j'y ai jamais mis les pieds donc je ne sais pas... /cheer Fraises !
Citation :
Provient du message de Humaro
Enfin peut-être est-ce parce que les joueurs d'Hibernia ne font pas un camping abusif de gates comme les autres royaumes à certaines heures que cela se passe ainsi sur Emain non ?
En tout cas ca c'est sur que c'est pas a cause de ca , avant aucun camping de gate que ce soit odin ou hadrien , et emain etait toujours farmed
Explication plus rationnelle : la zf hib es plus plate et simple ( Toute facon hib a ete le dernier royaume a avoir ete créé a la va-vite je dirais presque comme tout se ressemble la bas , bcp moins aprofondi que albion par exemple qui a plus de richesses de textures ... )

De toute facon sur tout les server c'est emain qui sert de masse rvr ....
Pour etre franc j ai jamais reroll sur carnac .
J ai qu un seul perso sur daoc et 2 ou 3 rerolls (faucheur , barde , empathe) que je joue rarement et ils sont tous sur hib YS .
Mais bon d aprés ce que je sait Carnac est peuplé de joueurs de broc , YS qui sont allés s installer dessus uniquement dans l espoir de se faire du newbee .

Maintenant peut etre que l on m as menti mais bon ...
Citation :
Provient du message de Egelbeth
je vais paraitre tres con mais en quoi le gamin en vacance est une gene ?
parce qu'il y a plus de monde en rvr et que ca fait lagger ?
et alors , il paye 12 euros aussi il me semble , alors pourquoi faire ces remarques , il a pas le droit de jouer lui , il doit vous laisser la place libre ?

moi je prefere le gamin de 13 ans qui jouent pendant les vacances au chomeur ad vitam eternam et bien resolu a tirer au max sur la corde que l'on paye de nos cotisations pour rester a jouer chez lui , pendant que les autres se creve au boulot

je suis mechant hein , ben oui mais je le pense tres fort desolé
moi ca me gave de voir des feneasses venir se plaindre des enfants boutonneux et plein de defauts quand eux memes ne sont pas des exemples a suivre
sans compter que souvent le gamin ne se permet pas des reflexions desagreables sur irc ou ailleurs , que le glandeur lui se permet de faire en boucle
y'a plus d'un " RoXXOR " qui doit ses levels RVR aux assedics , et donc au travail des autres ...
et eux non content de parasiter la société , il parasite tout autant a ce compte là la place IG du petit françois 13 ans ...

enfin bon , j'ai dit ce que je pensais ,
je ne vise personne en particulier mais fallait quand meme le dire
si vous preferez la larve a kevin , moi c'est l'inverse

il n'y as pas que les jeunes qui soit en vacances et humaro a aucun moment ne les citent , et a defaut de te contrarier les soit disant pique assiette touchant des assedic sont en fait des gens qui malheureusement ne trouvent pas de travail , sans cette aide sociale il ne mangerais pas a leur faim et ne pourraient esperer retrouver une vie sociale normale. Quand on ne connait pas le fonctionnement politique d'une institution gouvernemantale on s'abstient d'en parler.
Pas de violence, c'est les vacances

Il y a toujours eu une affluence de joueurs a chaque période de vacances, quant aux réflexions sur les chômeurs, elles n'ont pas leur place ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés