Premier :p

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu a l'air pas mal, j'ai vu quelques démos lors d'un reportage. il a de l'avenir en tout cas et de grandes possibilités.

Le plus intéressant est qu'on n'est pas cantonné à une classe (le système de compétence passe par un téléchargement de fichiers, comme dans le film). Si une classe (genre soldat) ne convient pas, on trouve le logiciel d'une autre (genre pilote) et on le télécharge. Maintenant, le difficulté, c'est de trouver le logiciel.

Un bémol cependant: le système de combat. Les caract des personnages étant au nombre de trois (Rapidité, Force, et Constitution il me semble), on a le choix de trois stratégie de combat: soit tu esquives, soit tu bourrines, soit tu encaisses, la stratégie étant déterminée avant le combat, et sans possibilité de modifier en cours de duel. Moralité: tu choisis et tu regardes en bon petit spectateur.

Ci-dessous, je vous mets des liens vers les sites les plus intéressants:

Site officiel en VF
Site officiel US
Forums US

PS: L'acronyme officiel US pour Matrix Online, c'est MxO il me semble
Tiens, je croyais que le forum sortait en même temps que le site... Chiée, je suis en retard ! Bon courage pour la section !

Erivan, Butloch > Si vous voulez de l'aide pour des traductions, envoyez-moi un MP, je suis en vacances, j'ai du temps libre.
Citation :
OffLine
esp?ns que sa sera pas comme ENTER THE MATRIX
Sinon pour les combat dommage y'a d? beaucoup de jeu comme sa comme SWG par exemple perso je trouve pas sa super .
A mon avis, il n'y a pas beaucoup de jeux qui vont intégrer le Bullet Time dans leurs combats... Je suis assez curieux de voir comment ils vont l'implanter dans MxO. Par contre, il paraît assez évident que MxO sera très orienté PvE/PvP.
Citation :
Provient du message de AMarshor
Esperons que les développeurs vont pas nous refourguer une daube baclée comme ce fut le cas avec SWG
Ca n'est pas forcément l'avis de tous le monde, mais certains prétendent l'aimer peut être pour ne pas avouer d'avoir payer si cher pour rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés