Avis de Recherche

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à tous et toutes,

Cette nuit, l'un de nos membres, ULLY LOOM, a quitter la corporation en vidant les hangards auxquels elle avait accès.
Les pertes sont significatives par le nombres d'items volés, mais loin de nous mettre en danger. Elle n'avait accès à rien de vital.

A compter de ce jour, ULLY LOOM sera considérée par tout les membres de l'IAE comme une cible prioritaire.

Je donne l'ordre de Tir à vue et de Pod sur cette personne.

Il n'y aura pas d'ordre d'arret. Pas de pitié non plus.

Une trahison est ce que je digère le plus mal.

Je met en garde toutes corpo succeptible de l'acceuillir étant donner son comportement.

Si une corpo la recrute en sachant ce que cette personne à fait, je leur déclarerais la guerre.

Un CEO TRES en colère ...
__________________
= Interstellar Alliance - Europa =
http://fratus.free.fr/eve-online/sigs/ia-ogoshy.jpg
Nos Forums
Chan InGame : IAAI
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai mentionner nul part que je souhaitait capturer cette personne.

Il sagit de la détruire chaque fois que nous la croiseront, elle et son vsx.

[Signature éditée par Lomnad - Une signature par page s'il vous plaît , merci]
Message supprimé par son auteur.
Tiens Nuddu, t'avais pas un différent avec cette personne ?

Tiens v'là la bio de Ully, aprés son action, je changerais bons par escrocs et j'enleverai la négation, pour que ça colle mieux

Citation :
Ully Loom est la descendante d'une longue ligné.

La famille Loom a consacré sa vie, génération après génération, à l'élaboration d'un monde plus simple.

Les Loom sont bons sans efforts, et l'intention du mal ne les éfleure jamais. Ils sont doués d'une intelligence sans pareil.

Good Luck !
Ully Loom


Evvveeeuuuuuh, ton univers impitoyaaaaableuuuuhhhh
Citation :
Provient du message de Ogoshy
Je n'ai mentionner nul part que je souhaitait capturer cette personne.

Il sagit de la détruire chaque fois que nous la croiseront, elle et son vsx.
utilisé des agents pour savoir ou elle est =)
Message supprimé par son auteur.
Des toutes façons tu peux rien lui faire si reste en 05 , pour lui faire une guerre corp doit avoir une corp qu'elle a pas ,et des mercenaires ça change rien , vont pas arriver a la poder en 05 , et puis des mercainers pour une seule personne faut pas pousser .

S'est surment quelqun avec un double compte ou reroll ,en plus a fait le tour des corps a dit faire quelque chose, tu peux toujours demander aux gm s'il peuvent faire quelque chose, mais je pense pas ,certains directeurs ont piqué plains des bp et des bs sur certaines corps et s'ont rien fait.
Ben je pense que le GM te dira que c'est le jeu.
Car à ce titre pourquoi ne pas faire quelque chose contre les mecs qui vendent des bpc utilisés dans les marchés escrows pour des bpc valables. C'est simple les 3/4 des bpc de bs proposés par l'escrow étaient des escroqueries quand je les ai regardés il y a 2 semaines.
Le seule réponse possible c'est le KOS (kill on sight) en espérant la trouver dans des secteurs ss < 0.5
Message supprimé par son auteur.
Je rappelle qu'il vous est demandé de limiter l'usage de signature à une par page pour un meilleur confort de lecture. Ceci est stipulé dans la charte du forum. Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés