Le Guide du Sicaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben sicaire tranchant, a mon avis c'est surtout fait pour combattre les autres furtifs en cuir. Mes degats sont en gros divises par 2 avec la resistances estoc, d'accord, en tranchant tu n'auras pas de stun, mais je pense que tu frapperas beaucoup plus fort, meme si ca n'est que la force qui augmente les dommages. Le mieux serais de faire un shadowmerc tranchant, parce que amethyste, ca a pas l'air terrible, le 2eme coup un peu mieux...mais bon doubles ombers power.
j'ai une petite question technique au sujet du poison,

En effet je me prepare un template pour beryl

Donc je me demande si je peut utiliser un poison de lvl superieur a mon perso,


Exmple : perso lvl 35, poison monter a 32 + 8 de bonus donc 40

Dans ce cas puis je utiliser le poison 40 ?

Merci d'avance

Edit : je precise ma question: utiliser un poison superieur au level du perso ?

En fait pour savoir si mythic a caper les poison au lvl du perso
Citation :
Provient du message de Kleitus
...
Oui ca te donne 32+8 donc accès aux poison lvl 40

C'est pour ca qu'il y a peu d'intérêt à monter à plus de 35 voire 36 en poison à mon avis au 50 ( à moins d'avoir des pierres de respec à gaspiller ... )
Citation :
Ben sicaire tranchant, a mon avis c'est surtout fait pour combattre les autres furtifs en cuir. Mes degats sont en gros divises par 2 avec la resistances estoc, d'accord, en tranchant tu n'auras pas de stun
Tu as pensé à taper les ombres avec du tranchant ?

Non parce que ombre/ranger c'est quand meme souvent très répandu et c'est résistant au tranchant.

donc tranchant contre les furtif midgardien oui, mais pas les furtif en général.


Donc il faut bien peser le pour et le contre de l'absence du stun qui change radicalement les possibilités.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-534-Taxllsyllia-8080c0-amaze-c00080.sign
j'ai une petite question technique au sujet du poison,

En effet je me prepare un template pour beryl

Donc je me demande si je peut utiliser un poison de lvl superieur a mon perso,


Exmple : perso lvl 35, poison monter a 32 + 8 de bonus donc 40

Dans ce cas puis je utiliser le poison 40 ?

Merci d'avance

Edit : je precise ma question: utiliser un poison superieur au level du perso ?

En fait pour savoir si mythic a caper les poison au lvl du perso
[/QUOTE]



non si tu es 35 tu pourra utilise du poison max lvl 35 meme si 32+8......
Salut ,je viens de up 50 et pour le moment j essaie différente chose en rvr mais j aimerai savoir quelles armes vous utilisez car le j ai fais crafte 1gladius pour le PA+2 longs poignard mais le gladius ne me donne pas entière satisfaction.
J ai visionne le post comme a chaque fois que j ai1 problème mais la g pas trouve.Merci
Citation :
j'ai une petite question technique au sujet du poison,En effet je me prepare un template pour beryl

Donc je me demande si je peut utiliser un poison de lvl superieur a mon perso,Exmple : perso lvl 35, poison monter a 32 + 8 de bonus donc 40

Dans ce cas puis je utiliser le poison 40 ?
hélas non ,effectivement si tu regardes dans les info du poison tu a un pré-requis level comme pour les proc,donc aucune utilité d avoir + que ton level en poison.
voilou
Je crois que tu te trompes Yseure. Le niveau du poison c'est juste le niveau que tu dois avoir dans ta compétence en comptant les bonus.
Une ombre disait récemment sur JoL utiliser le poison 50 en étant lvl 48, ce qui lui facilitait bien la vie en xp.
A moins que les sicaires aient une compétence poison différente de celles des ombres, mais ca m'étonnerait
Il était aussi question de ca dans un sujet sur l'assassin bâton et euh, je crois que c'est Ssiena qui utilise des poisons au-dessus de son level, ce qui lui permet d'xp très facilement avec cette arme non-conventionnelle
Cela dit, comme le dernier poison est de niveau 50, il ne sert a rien d'avoir plus de 50 en Poison en comptant les bonus.

Edit : voila la réponse de Ssiena dans le fil [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=281808[/URL]

Citation :
Citation :
Provient du message de Hevn
On ne peut pas utiliser (appliquer) de poison dont le lvl est supérieur au siens.
Au 35, avec 30+8, poison max 35.
Au 50, avec 30+8, poison max 38.


ah non, ca c'est archi faux!
Je joue avec le poison 50 alors que je ne suis pas 50 depuis le lvl 40 et ca marche tres bien.
Je peux faire des screen si besoin est


(par contre, au 50, il est impossible d'utiliser des poisons plus haut que son lvl vu qu'il n'y a plus de poison. C'est de la qu'est venue la rumeur)
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-tirlir-imgforet-amaze-000000-101111000111011.signhttp://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-Kaerlith-imgsoiree-amaze-000000-111111011101011.sign
oui bien tes explications le seul défaut c'est que tu utilises un peu trop anglicanismes pour certains noms et je comprends pas tout surtout que des fois tu reviens au français
autrement gros travail
J'ai deux question simple c surtout en rapport avec ma futur SC , ayant jouer que des magos avant c pas forcement le meme genre de caps en bonus

est ce que au lvl 50 ca sert d'avoir +13 en furtivite et en estoc ?

ont ma dit pour l'une ca donner pas plus de vitesse en fufu mais que ca pouvais jouer sur le champs de vision c vrai ou c faux ?

un fufu 50+10 par exemple a plus de chance de voir le fufu 50+8 avant lui ou ca change rien ?

pour les armes je me dit du moment que jai 50 en estoc pour dragonfang ( must have ) je suis au caps donc pas besoin de bonus logiquement

mais certains me disent que il font plus de degats sans m'apportez de preuve de leur weaponskill et d'autres me disent c useless ca change rien ...

Need Info svp
pour furtivité : 50+ te permet d'avancer plus vit een furtivité et te permet d'augmenter ta bulle de detection donc oui (mais pas d'etre mieux caché)

pour estoc = aller au dela de 50 est CENSE augmenter ton "attaque" (WS) et donc te permettre de toucher + et de causer plus de dégats

fut un temps pas si lointain j'avais fait des tests de dégats et j'avais constaté un +/- 12 dégats en plus avec DF entre 50+4 et 50+14, donc riend e quoi fouetter un chat mais qd même

Etrangement aujourd'hui même a la suite d'un respec all, j'ai constaté que mon WS "cappait" a 45+5 etoc ...

alors que mes dégats sont en moyenne superieur (series de 40 coups) a 50+5 qu'a 45+5 ... j'étuide tout cela et l'integre dans le guide bientot

(par contr eune chose est sur AS 50+ sert, sur un garrot on gagne e moyenne 1.5% par point au dela de 50, ce qui reste agréable pour le cap du PA)
__________________
Syriel
Maître Assassin du Conventus Occultus rattrapée par ses démons
Ombre d'un passé révolu
Priopriétaire de la Légion (D IV.4) - Vainqueur de D.99
Je crois que tu atteind ta vitesse maxi de déplacement en furtivité lorsque tu as ton lvl en furtivité ( avec bonus ) donc 50 ou 50+ en fufu tu dois avancer pareil il me semble.
Citation :
Provient du message de Lean
donc il faut obligatoirement avoir fufu 50+ bonus et Rang pour avoir le moins de chance possible de se faire detecter

moi qui pensait que en ayant 50 en fufu ca suffisait pour etre peinard
j'ai du mal m'exprimer

si tu as 289 en furtivité tu sera detecté de la même façon que si tu as 50

par contre tu verra les autres avant qu'ils ne te voient

j'ai été plus clair ?

@Enishy : il me semble que justement la vitesse continue a up, maintenant c'est pas très important tellement c'st négligeable
__________________
Syriel
Maître Assassin du Conventus Occultus rattrapée par ses démons
Ombre d'un passé révolu
Priopriétaire de la Légion (D IV.4) - Vainqueur de D.99
vi Syriel j'ai compris du moment que on a 50 en fufu c le principal mais cela reviens au meme finalement

un joueur avec fufu 50 et un autre aved fufu 50+13 bah le deuxieme il detectera l'autre en premier

et dans l'aspect du rvr le premier ki decouvre l'autre à gagner enfin pas toujours mais ya de fortes chances ...

donc bon maxer bonus 50+ fufu j'en ai bien peur
bon, je viens de recup 2 tranchantes Sicaire sidi, étant spé estoc j'ai l'air naz :x

Donc ! Je respec tranchant mais là dun coup je doute.

Alors je pose mon template ici histoire que vous me disiez si c'est viable ou pas


Fufu : 38 (50 au 3L)

AS : 39 (la fin de la combo PA)

Tranchant : 44 (histoire de garder une bonne WP avec les bonus)

Poison : 37 (Lifebane obtenu au 4L, ça peut aider quand on a pas DF)

Dual : 31 (un taux de double touche assez élevé je pense)


Bon apres c'est clair que les bonus en competence vont prendre de la place sur la SC :x
Pour info jsuis une tite bretonne, donc j'aurais moins de probleme avec la force
si tu vises 50 fufu au 3L et 50 poison au 4L, mets 37 fufu (+13 de bonus de rangs) et 36 poison (+14 bonus de rang) ca te fait 75 points de + soit 2 points supplementaires de gagnés en dual

les bonus au lvl 50 c est : +11 +(rang - 1) donc +11 au 1L, +5 au 5L etc...

[edit] sinon, oui ton template a l air correct, mais je m y connais pas en spé slash ^^
__________________
http://i.imgur.com/SEJ5cPn.png
A mon avis il fut baisser dual, et peut etre poison pour atteindre le 50 en tranchant, histoire d'avoir le dernier style qui suit l'anytime amethyste....je pense que c'est aussi necessaire que de monter 50 estoc pour DF.

Donc en résumé, que tu sois tranchant ou estoc, ce sont les meme templates avec 50 en arme
En ce qui concerne la furtivité, j'ai progressé jusqu'au 6L avec 40 brut en fufu plus bonus, au 5Lx j'avais donc 55 en fufu, depuis mon 6Lx j'ai respec et mis 35 brut en fufu soir un total de 51. Et franchement bah c plus pareil :x

Je m'explique : je trouve la difference enorme en ce qui concerne la detection des ennemis et ma propre detection face aux ennemis ....

exemple :
* maintenant je n'arrive plus a PA un fufu adverse (de rang egal au mien ou superieur).
* j'ai "enormement" plus de difficulter a repéré un fufu ennemi adverse en mouvement et de lui placer un AS 2 ou PA, contrairement a avant ou ça m'arrivait de suivre des furtifs jusqu a ce qu ils marquent une pause pour une quelconque raison (sans qu'ils me reperent)
*je me deplace plus lentement (c perceptible ça vient pas de mon imaginaire ^^)
*quand je campais des gates (je sais c mal ), je voyais tout passé en etant attentif, et maintenant certain m'echappe (en gros avec un bon score furtif pas besoin de se coller a la porte pour reperer un furtif qui tente de la passée


Donc voilà je pense serieusement a reprendre mon 40 brut en furtif et peux etre un jour monter ce score a 60 ( ça doit etre monstre) 40+20^^

ps: c'est reflexion on etait faite avec une amie ombre sur HIB/broc qui a elle aussi opté pour un score de 40 en furtivité de base, d'apres ses temoignages c que du bonheurs en particulier contre les archers et ménestrels qu'elle voit de tres tres loin sans la RA sixieme sens.

Je donne donc mon template (futur qui etait aussi mon ancien) pour ceux qui voudrais tester... (j'ai autotrain jusqu au level 20).

au 6Lx
Furtivité 40
AS 44
Estoc 50
Poison 34
Deux armes 9

au 7Lx
Furtivité 40
AS44
Estoc 50
poison 33
deux armes 12

et ainsi de suite pour finir a :
furtivité 40
AS 44
Estoc 50
Poison 30
Deux armes 18
en sachant que ce dernier template au 7L peux etre meme deja efficace (30+17 en poison dernier debuff)

Voilà koi que vous en pensez ? ^^
Désolé mais j'ai un peu la fleme de tout lire ^^ 24 page sa fais beaucoup
Esque vous auriez des RA a me conseillé svp ? j'ai pas vu ce chapitre dans la 1ere page
tient en parlant de RA je vais aussi elargir le sujet sur le matos a utiliser, enfin je donne la methode que je vais employer vu le nouveau matos de la 1.65.

RA au 6L4

Force 3
Dex 2
Viv 2
Reflexe eclair 2
Maitre de la douleur 3
Maitre bretteur 1 (je le monterai a 2 des que possible)
Reflexe de duelliste 1 (je souhaite le monter a 2 des que possible egalement)
Purge
disparition

Avec ça faut j'utiliserai un fleuret vitesse 3.9 avec proc DD
un stylet vitesse 3.3 en main gauche avec proc hate
un stylet vitesse 3.3 en man droite avec proc dot

sinon les RA de base du sicaire c'est : dex2, viv2, reflexe eclair maitre de la douleur (le plus haut possible), reflexe de dueliste, et les meilleurs purge et disparition.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés