Heu... pas moyen de tricher peinard dans ce jeu ??

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai un petit problème...
J'ai bidouillé les stats de mon pretre avec les commandes dm_, histoire d'avoir des carac. un peu mieux que médiocre (Inutile de me baffer pour ça, j'ai toujours eu horreur d'avoir des persos médiocres, même sur papier. Et, dans BG2, on pouvait au moins refaire des tirages...).
Or, une fois terminé l'Académie... ben cet enf... de jeu me zappe carrément mon perso, me disant qu'il est "invalid" au niveau de ses "abilities"... J'ai plus qu'à reprendre un perso lvl 1 !! GRRRRR
Est-ce normal, auquel cas on ne peut pas cheater en solo ? Ou ai-je placé le Debug Mode au mauvais endroit ??

Merci... Et merci aussi d'éviter les leçons de morale, j'ai largement passé l'âge
utilise le module XP c est moins galere

tu cherce le module tu creer un perso tu lui donne genre 6 niveau et un equipement qui dechire

puit tu lance la campagne officielle avec ce perso
Le jeu sera juste un peu plus facile et moins rigolo, mais c'est encore la meilleure méthode. Cependant, vu la "qualité" de la campagne solo, la parcourir plus vite que prévu n'est pas vraiment un crime.
OK, mais moi, ce que je veux, ce ne sont pas des niveaux, ce sont des points de CARAC (bref, je pas être obligé d'être carrément débile pour avoir des abilités de combat juste correctes !!). Ou alors, j'abandonne le prêtre (qui a besoin à la fois de STR/DEX/COn pour le combat, de WIS pour ses sorts et de CHA pour les undeads !) et je joue un mago (qui n'a quasiment besoin que d'INT et d'un peu de STR pour porter plus qu'un sac de billes !).

A peine je le commence que déjà il me gave, ce jeu...!

En plus, c'est assez curieux : quand je me fais shooter mon perso et que j'annule, tout se passe comme si j'étais en multi (je me retrouve déconnecté de Gamespy... auquel je n'ai jamais demandé à me connecter !! )... En mutli, je comprends l'interdiction de bidouille des persos, mais en solo )
ben tu fait sorcier

tu monte CHA a fond et un peu de DEX et la con

dex et con pour encaisser un pil

CHA pour les sort
accesoirmeent CHA est hyper utile dans la campagne solo pour " convaincre" les pnj plus facilement
Citation :
Provient du message de Théranthil
Sinon pour tricher normalement tu fais dm_giveXP xxxxxxx dans la console, ca devrait marcher
En même temps, c'est pas ça qui fait lui faire monter ses stats (à part les point supplémentaires normaux qui ne sont pas légion...).

Hey, Xérius, ça t'apprendra à acheter un Mac!!! MOUHAHAHA!!!!!

Hem hem... Pardon, petit problème de conditionnement anti Mac .
Si ton perso est déconnecté de la partie, c'est parce qu'il existe pour chaque chapitre du mod Solo une limitation pour les niveaux, et apparemment aussi les caractéristiques.

Et pour l'utilité de ce post, le module Xp se trouve (réalisé par Cassin et PetitPrince, cf le site...). Télécharge le, et essaye le. Ca ne te permettra pas d'avoir les stats que tu veux, mais ce sera déjà une maigre consolation.
Effectivement, je vais faire un sorcier ou un nécromancien, pour me simplifier la vie !! Je penche un peu pour le nécro : j'espère qu'il a qq chose en plus contre les undeads ? Parce que mon gout pour les prêtres vient largement de BG2 et de mon aversion pour toutes ces saloperies d'undeads bouffeurs de niveaux !!
Citation :
Provient du message de Xerius
[...]mon gout pour les prêtres vient largement de BG2 et de mon aversion pour toutes ces saloperies d'undeads bouffeurs de niveaux !!
Vi, dans la campagne solo, un prêtre peut être très pratique (de toute façon, c'est une classe de type "tank" ^^)...

Mais tu risque d'être un peu déçus par les vampires... Ils sont nettement plus faiblard que dans BG2 (du moins jusqu'au chapitre 2 de HoTU)...
Oui, si ça bloque c'est à cause de l'option Personnages légaux. Je pense qu'on peut la désactiver dans nwplayer.ini, je n'ai pas l'option en tête et je ne peux pas regarder car je n'ai pas NWN sur ce PC mais Erindhill va sûrement te donner la réponse vu que c'est sa spécialité ^^.
Citation :
[Game Options]
Memory Level=1
Memory Access=1
TooltipDelay uSec=100000
Enable FloatyTextFeedback=1
Hide SecondStoryTiles=0
Single Player ItemLevelRestrictions=0
Single Player Enforce Legal Characters=0
MouseoverFeedback=1
TextBubbleMode=1
Difficulty Level=3
La ligne en italique est à modifier ainsi qu'indiqué ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés