Test sur L'Assassin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de erase & rewind
non buffé:
garrot 85 de moyenne
double frost: 95 de moyenne
talon d'achille: 105 de moyenne
l'un dans l'autre, les dommages étaient équivalent mais le coût d'endu allait nettement en la faveur de la ligne sournoise. mon double frost avait une variance de l'ordre de 15%, un peu moins du double sur la ligne sournoise

buffé:
garrot 105 de moyenne
double frost: 110 de moyenne
talon d'achille: 130 de moyenne
même remarque sur les variances et sur l'endu. mon choix d'utiliser les anytimes de la ligne sournoise s'en est trouvé complètement justifié.
Merci pour cette confirmation
Si tu as les chiffres de dégâts des 2 chaines sur esquive HS et AS également, je suis intéresse

Citation :
Provient du message de erase & rewind
donc la seule solution pour mettre à pied d'égalité les assassins entre eux sur ce debuff est de le supprimer et de le remplacer par un debuff dps/con ou weapon skill/con, et là plus de jaloux . ensuite ne reste plus qu'à penser les armes des shadowblade en 75% force et 25% dex pour aligner leur weapon skill à celle de leurs homologues et la balance est rétablie (ha oui j'oubliai aussi le dragon fang en 2ème place sur l'esquive)
Les 3 modifs ensembles, je n'y crois pas trop comme up. A la limite la révision de dragonfang peut-être, lors de la révision des styles... (mais dans quelle version ? )

Citation :
Provient du message de Dreften Draftfang
Il me semble que les assass seront moins en reste dans la prochaine version.
L'ajout d'un stun sur esquive dans la ligne epée n'est il pas a l'ordre du jour?
Seulement un style sur esquive (inutile pour assassin puisque les styles HS ou AS sont meilleurs), mais pas de stun en vue.
Citation :
Provient du message de seringue
Non pas aux dernieres nouvelles de chez Mythic
ce serait beaucoup trop puissant pour des classes comme le sauvage.

C'est ca notre probleme sur midgar la line d'épée est utilisable par beaucoup de monde.
Citation :
Provient du message de Doriana
ce serait beaucoup trop puissant pour des classes comme le sauvage.

C'est ca notre probleme sur midgar la line d'épée est utilisable par beaucoup de monde.
D'où la solution de le mettre en ligne AS, et donc mettant à égalité tous les furtifs...
Citation :
Provient du message de Doriana
pour ce qui est d'un debuff dex/vva, personnellement il n'y a pas que contre mes homologues assassin que je l'utiliserais
(contre tout ce qui porte un bouclier ca peut etre plus qu'intéressant
je ne pense pas que cela soit si efficace que cela. les gros porteurs (les efficaces) ont généralement une faible dex. quitte à ne mettre que deux poisons je mettrai debuff force/consti et endu, car il est plus important pour moi de l'esquiver et qu'il soit rapidement ooe (parceque ça fait mal et qu'un shield a rarement de popo d'endu sur lui), surtout qu'il va nécessairement essayé de me slam (qui sera purgé si je l'attaque).

après, si tu joues en groupe et que le shield est buffé, ça peut effectivement être significatif sur sa protection, sur celle de son protégé je n'en sais rien.

en tous les cas, je suis contre le fait de créer un nouveau poison dex/viva et de dire que c'est la solution pour équilibrer les furtifs. d'abord parceque ça ne résout rien (pour impacter à 100% la WS d'une ombre perfo ou d'un sicaire estoc il faut deux poisons, un seul contre l'assassin), ensuite parce que nous en avons assez à notre disposition.
voila je me pose une question est ce que le template pur critcik est il encore d actualite ? (50 epee/AS, 37 fufu)
car a mon avis c gaspiller des point dans le poison car un critick ca tue vite 1coups voir 4 maxi c vrais kil y a les debuff mais les plus interessant son les deux derniers et il faut utiliser bcp de pts pour ca
voila j aimerais avoir des avis
Merci pour toutes c précisions

Avoir les bases de calculs ca ne sert pas a grand chose vu que l'on peut pas capé tout c coups, ca reste juste théorique.
Mais avec leur test on a une vu d'ensemble des dmfg que l'on fait sur un autre personnage.

Faudrait essayer en capent toutes les resist au cac .

Merci encore
@ Samybzh

Je n'ai pas vu de combats entre furtifs qui duraient entre 1 et 4 coups (sauf si un buffboté et l'autre pas, et que le buffboté place son pa), donc pour moi, le poison est vital.

@ Homeopatix (pas vu le post avant, dsl)

Tu auras plus ou moins mon ancien template, tu es un peu pénalisé sur le poison, mais je te rassure, c'est tout à fait viable sur le poison. J'ai eu ce template jusqu'au rang 4, et je pense qu'il est tout à fait correct.
Citation :
Je n'ai pas vu de combats entre furtifs qui duraient entre 1 et 4 coups (sauf si un buffboté et l'autre pas, et que le buffboté place son pa), donc pour moi, le poison est vital.
juste pour dire par rapport a ca qu'il m'arrive de temps en temps de 3 ou 4 shoot un autre fufu sans buffs ; avec MOP assez eleve je fais beaucoup de critic , ca donne :
Pa critic, Mr Critic , Bourrasque Critic , Bourrasque Critic
COUCHE
J'ai déjà two shot une sicaire avec la combo sur esquive en laissant les poisons agir après ... mais comme Gaeli le dit, on a pas toujours des doubles proc dot avec critique 50%.

Ensuite si je PA CD et deux bourasques, même maintenant sans buffs, souvent cela peut suffir.
c clair que sa peut se 4 shoot un fufu , une ombre sa a ds les 1200 PV sans buff ( + ou - 100 ) . donc en 4 coup avec critik sa le fait
400 + 200 sur PA , il reste deja pu que la moitier , 200 a chak foi apres c facil surtout avec un enchainement PA et des styles positionnels
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Waukeen
c clair que sa peut se 4 shoot un fufu , une ombre sa a ds les 1200 PV sans buff ( + ou - 100 ) . donc en 4 coup avec critik sa le fait
400 + 200 sur PA , il reste deja pu que la moitier , 200 a chak foi apres c facil surtout avec un enchainement PA et des styles positionnels
L'art de remonter un post vieux de 3 mois.
Citation :
Provient du message de lolesque
moué c bien de le up ! ^^
et le 4/5 shot le sic sans buff et sans PA c possible!
Oué ca doit passer
La dernière fois que j'ai croisé [pas de nom] sur M2 (déjà que j'y vais jamais ...) j'ai réussi à la faire brouter en 5 en passant PA/MR et j'ai eu l'agréable ( et totalement attendue ) surprise de voir un flood vert ( et un gros sentiment d'ubbertitude qui a duré 3s, car juste après son pote buffé a décloack pour me rush et à mi endu sans buff il a fait qu'une bouchée de moi )
Donc oui 4 si il est pas buff c largement faisable même sans PA ( doit faire dans les 230/240 par coup, plus le debuff for/con, oué ca doit brouter même sans critik )
moi ma fufu je l'ai monter comme ca 50h 44as 24 poison 3hs(me restait 5 points) bon il est kler que c'est pas un template optimisé mais elle fait mal !!!et que dire je fait pas de calcul l'ai monté a l'instinc
__________________
http://coriolis.site.voila.fr/images/Exes.jpg assassin 50sur mid orcanie
template 44 epee 39 as ... perso j'utilise plutot les styles épée que ceux de as avec le nouveau style sur esquive et les grands bonus au toucher je pense que ca vaut bien le coup ...

je garde juste garot pr snare au besoin

PS : avec mon template les styles pur épée font + mal que garot et talon .
Citation :
L'art de remonter un post vieux de 3 mois.
ba oui je m'ennui de mon assassin alors je lit et relit pour la Xieme foi les post interessant . et celui la il merite un up je trouve qu'il est tres instructif
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
moi ma fufu je l'ai monter comme ca 50h 44as 24 poison 3hs(me restait 5 points)
euh , elle est ou ta competence furtivité la ???

et pour les 3 HS t'aurai pas du les mettre faut tjr garder les qq point en trop , car en cas de respec ligne ils peuvent etre important
oui j'ai oublier fufu 38 et je pense pas respect line mon template est solide!!! bon bien sur il doit etre criticable mais il me plait
__________________
http://coriolis.site.voila.fr/images/Exes.jpg assassin 50sur mid orcanie
Citation :
Provient du message de seringue
Oué ca doit passer
Vivi , je viens de fight contre un sic BB, il m'a battu car il tapé vite mais 2 nous 2 , c'est moi ki frappé le plus fort (~200 avec le malus) et il ressort avec un tiers de vie...
J'imagine meme pas si je me buff comme je le vois pas le sic mais bon... je reste du bon coté
G parcourue ce post avec bcp d'intérêt et j'en suis arrivé à la conclusion suivante:


Je suis actuellement Crit Spé :

50 As
50 Epee
15 dot
36 fufu

et je pense sérieusement respect de la manière suivante:

50 Epee(quand on a goutté à Ragnarok c dur de s'en passer)
39 hs (Frosty)
10 As pour la combo Bsll et Ragna
36 Fufu ( que je modifierai kan serai rang 4)
32 Dot avec bonus j'arrive à l avant dernier Dot


En sachant que j utilise énormément Bsll + ragna, que je ne suis pas BB et que je joue bcp en solo camper les Murailles c pour les sics et les ombres BB

Voila je suis actuellement rang 3, en Ra g force 2 reflex éclair constit 2,premier soins et kk petite purge o prochain tour

J'attend vos critiques et vos conseils merci aux initiateurs de ce post

Kiss

M.
muzzi je te conseille pas trop le shadow zerk j'ai testé et bon je dirai pas que c nul .. c viable oui .. mais tu fini vite par t'ennuyer franchement ...
le critical est plus technique à jouer et franchement plus intéressant...

SZ pour moi ça s'est résumé à du F8 STICK DF avec style sur esquive en backup pour passer le stun ...

nan si tu veux faire mumuse avec le stun c le 5 spe qui est bien car perdre PA te fais perdre trop de force de frappe :/
salut tous.

Faut avouer Template ass c'est la misère.

je suis rang 7 et je viens juste de respec 5spec pour test le stun.

Ce chere cutos ma conseillé le template suivant:

33 fufu 36 armes 39 AS 39 HS 30 poison

avec mes +17 de bonus je cap 50 fufu et 47 poison pour le debuff

j ai un faible weappon skill.

je test ce template depuis peu et je me rends compte que je miss

bcoup +. surement du a ma competence armes.

mais bon ce que je voudrais c'est 1 avis sur ce template .

bye all.
re

Bien sur je use les style garrot et talon d'achile.

bcoup + efficace

vu ke les debuff te permettent de taper a + 200 sur du sic

buffboté.

PS:mais malgré tout faut pas rever a meme rang et peu

importe le template les autres fufu sont quand meme meilleur.

mais assassin bcoup + fun selon moi. et puis ass c'est pas juste

fait pour duel contre les autres furtif a la base hein ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés