[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darkmore
Les titres et les paroles de Picnic of love sont sans doute ce que Seth a écrit de plus hilarant
Clair, quand j'ai envie de rire je regarde pas un spectacle à la mort moi le noeud, je balance le Picnic et j'essaye de tenir plus de deux chansons avant de me pisser dessus

Citation :
Provient du message de Manou
Cthulhu qui écoute Aphex Twin, où va le monde.
L'est malade le monde, ou alors l'est malade tulu

Satanic Warmaster - Wolves of Blood and Iron
Chasser le naturel et il revient au galop :
Une sélection de titre de The Great Southern Trendkill (celui qui devine pourquoi gagne un sucre):

Pantera - The Great Southern Trendkill
Pantera - War Nerve
Pantera - Suicide Note Pt II

Retour à mon Voidvod à moi ... celui qui reste MON groupe, celui avec lequel tout a commencé pour moi
Citation :
Provient du message de Darkmore
Chasser le naturel et il revient au galop :
Une sélection de titre de The Great Southern Trendkill (celui qui devine pourquoi gagne un sucre):

Pantera - The Great Southern Trendkill
Pantera - War Nerve
Pantera - Suicide Note Pt II

Retour à mon Voidvod à moi ... celui qui reste MON groupe, celui avec lequel tout a commencé pour moi
Voivod, pas voidvod!

Et pour repondre a la question (j'ai envie d'un sucre ), je dirais...car c'est un des plus négligé mais pourant un des meilleur et des plus travaillé de Pantera ?(pourtant un des plus brutal qu'ils ont fait...)

Non je vois pas
Citation :
Provient du message de Dimension Hatröss
car c'est un des plus négligé mais pourant un des meilleur et des plus travaillé de Pantera ?(pourtant un des plus brutal qu'ils ont fait...)
Négligé par le public tu veux dire ? c'est mon préféré à moi en tous cas.
Sinon heureusement que je reviens pas à mes racines, y'en à marre du black album hein

d96744b7h87.jpg
Citation :
Provient du message de Dimension Hatröss
Voivod, pas voidvod!
Oups mon doigt a glissé
En tout cas perdu pour l'explication même si l'album est effectivement extrême et notamment :
Pantera - Hell's Wrath (Living Trough Me)
... c'est pas la raison.

Perso c'est aussi un de mes favoris avec Far Beyond Driven (parce que Slaughtered quand même ça arrache )

@Aloisius : cousin pas vraiment mais visiblement de la même famille .... Raaah Insect de Voivod

PS : Cthulhu n'est pas amateur de sucre ?
PPS : la question n'est pas "pourquoi l'album?" mais "pourquoi les titres?"
Melissa Auf der Maur
Album Aud der Maur

Ex-bassiste de Hole, puis des Smashing Pumpkins, un duo récent avec Indochine, vla son album solo. J' aime beaucoup.

http://aufdermaur.com/images/albumcover.gif
Citation :
Provient du message de Olwenn
Melissa Auf der Maur
Album Aud der Maur

Ex-bassiste de Hole, puis des Smashing Pumpkins, un duo récent avec Indochine, vla son album solo. J' aime beaucoup.

http://aufdermaur.com/images/albumcover.gif
Héhé, un tite québecoise ca, j'lai souvent rencontré avant qu'elle fasse partie de Hole

--

NP: Cryptopsy - None So Live

cryptopsy_gr.jpg
Citation :
Provient du message de Olwenn
Ex-bassiste de Hole, puis des Smashing Pumpkins, un duo récent avec Indochine,
Marrant .... tu cites pas ce qu'elle a fait de mieux jusqu'ici à savoir participer en tant que chanteuse à Hand Of Doom, un tribute band à Black Sabbath.

Pourtant vu les participants de l'album ça semble plus proche de ça que du reste (surtourt indochine) : Chris Goss, Josh Homme et Bradt Bjork ... que des ex-Kyuss donc.
Bon pendant que certains passe par ici, j'aimerais que vous écoutiez ce solo : http://members.rogers.com/creator/solo.wav


C'est Michael Angelo - Time Traveler.

Je me demandais si c'était le solo le plus vite que vous aviez entendu? Car bon j'ai peine a y croire, pourtant, bon sens que j,en connais des guitaristes, mais ce solo, ca va vite, tres vite. C'est presque qu'iréel, on dirait qu'il y a des effet phaser en plus...
Citation :
Provient du message de Master Of Gloubi'z

C'est pas possible,y un effet
C'est un sample de la bande-son de Space Invader, mais chut ...
Citation :
Provient du message de Darkmore
PS : Cthulhu n'est pas amateur de sucre ?
PPS : la question n'est pas "pourquoi l'album?" mais "pourquoi les titres?"
Vous pouvez répéter la questionnnnnnnnnnn ???
Stéphanie de Monacoooooooooooooooooooooooooo

Alors reprenons :

Pantera - The Great Southern Trendkill : a était reprise par Anal Cunt, ça rend bien.

Pantera - War Nerve
Pantera - Suicide Note Pt II
Ces deux là je vois pas, j'ai commencer à regarder celles reprises sur le live officiel mais TGST n'y est pas et sandblaster skin si.
Au niveau reprise je connais personne qui les ai reprises ..

Du coup quand j'ai finit mon Forgotten Wood je vais me mettre un peu de Pantera moa

EDITTTTTTTTTTTTTTTTT
Mother fucking holly shittttttttttttttt
site officiel :
-Seth Putnam does additional screams on TGSTK, War Nerve, Suicide Note Pt. 2
It's damn so fucking gay
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés