[Ys] [Alb]Caer sidi | sortie réguliere

Répondre
Partager Rechercher
Voila je cherche quelques personnes Motivées
Je demande des personnes qui s engagement pas pour me dire a la première sortie que en faites ca va pas aller... ( je pense particulièrement a un clerc qui s était inscrit pour la team fixe drop et qui n est jamais venu ....)
Je cherche en priorité
2 Thauma glace avec la ra Volonté grandiose niveau 3
1 Sorcier Qui a le dernier débuff Glace + Volonté grandiose niveau 3
Ces 3 personnes seront avantagées pour la distribution des loots
Je cherche aussi
Des paladins spé Boubou
des Clercs Heal/buff
des Caba avec le bouclier de retour dégâts
et Pretre d arawn
-baolia le focus caba ne marche plus sur les violet.
-pour le pretre d arawn lui faut un pet a dueller.

-je connais que 4 thau mw3 sur ys pour le moment (et font deja des sorti reguliere )
-je te conseille d etre mini 3 groupe (dont 2 theur mini , 2 necro mini,2 duelleur,un gp tank voir 2 )
-les thau faut qu ils soit dgp , autrement rpenne l aggro directe si sont dans le main gp
-je connais pas de sorcier mw3, tres peu de sorcier sur ys , de plus ra qui reclame 40 point .
-un theur a mon avis c est pas suffisant pour faire vraiment baisser l af des mobs.
-Toa va sortir donc sidi perd de l interet.

Voila a part ca bonne chance , je ne ferai pas de sorti reguliere, mais si te manque du monde tu peur tjs me send pour logé ma theur (voir un thau mw3 si il est dispo ), avant toa par contre ^^.
__________________
http://ganiele.free.fr/ACCUEIL/GALERIE/GALSIGNOMS/autres/autresli/leelune.jpg
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
-baolia le focus caba ne marche plus sur les violet.
-pour le pretre d arawn lui faut un pet a dueller.

-je connais que 4 thau mw3 sur ys pour le moment (et font deja des sorti reguliere )
-je te conseille d etre mini 3 groupe (dont 2 theur mini , 2 necro mini,2 duelleur,un gp tank voir 2 )
-les thau faut qu ils soit dgp , autrement rpenne l aggro directe si sont dans le main gp
-je connais pas de sorcier mw3, tres peu de sorcier sur ys , de plus ra qui reclame 40 point .
-un theur a mon avis c est pas suffisant pour faire vraiment baisser l af des mobs.
-Toa va sortir donc sidi perd de l interet.

Voila a part ca bonne chance , je ne ferai pas de sorti reguliere, mais si te manque du monde tu peur tjs me send pour logé ma theur (voir un thau mw3 si il est dispo ), avant toa par contre ^^.
Juste quelque truc
Heu tu voie un seul endroit ou je dis qu il y a que une seule Theu ?
Les items de sidi seront tjrs très bon malgré l arrivée de Toa et en quoi ne pourront nous pas aller sur Toa avec nos groupes ? hein ?
Citation :
-pour le pretre d arawn lui faut un pet a dueller.
Tu crois que je prend des cabas pour quoi pour faire joli ?
Citation :
-je connais que 4 thau mw3 sur ys pour le moment (et font deja des sorti reguliere )
Tu sais me faire parvenir les noms en mp ?
Je suis intéressé, mais j'ai 1 merco ou 1 moine a proposer seulement ( ou 1 éclaireur, mais bon ).
Faudrait aussi avoir 1 idée des horaires que tu comptes appliquer
__________________
Korax,
Moine taciturne au grand coeur... et au baton solide,
membre de "Légende Perdue", YS
humbin je peu te dire que lespets jouent bcp ^^ , je tapais a jusque 160 au dd air en chain avec 2 theu qui floodaient de pets terre ( dont moi ).

sinon avec majestic will , je fait autant voir plus de degat que les thauma.. avec majestic will , la ou glace passe moyennement , les dd esprit passent du feu de dieu partout (undead) .. je tape entre 300 et 600 suivant les mobs.

g une bt 10 sec et des buff et accessoirement un debuff speed attack et un speed

theu ca rox en sortie epique

le pti ae mez sur le boss 4et ses 6avatar et ensuite cartonage du boss je on attend de voir ce que ca donne sur les duels
Citation :
Provient du message de Millen
humbin je peu te dire que lespets jouent bcp ^^ , je tapais a jusque 160 au dd air en chain avec 2 theu qui floodaient de pets terre ( dont moi ).

sinon avec majestic will , je fait autant voir plus de degat que les thauma.. avec majestic will , la ou glace passe moyennement , les dd esprit passent du feu de dieu partout (undead) .. je tape entre 300 et 600 suivant les mobs.

g une bt 10 sec et des buff et accessoirement un debuff speed attack et un speed

theu ca rox en sortie epique

le pti ae mez sur le boss 4et ses 6avatar et ensuite cartonage du boss je on attend de voir ce que ca donne sur les duels
Bah si tu veux participer a l avanture tu peux déposer ta candidature ...
ct juste pour info 250 la sans majesticwill avec vidage de 2 barres demana en pet au prealable et ca diminue au fur a mesure que les pets clamsent

mais fodu necroquiassure derriere
ta boite a mp est pleine.

je ne connais pas encore mon irl du week donc c'est a voir.
prevois 3 necro 3theu et la 90%des sorts lvl 45 - 50 passent avec 2 barre de mana de pet.

1 caba suffit, a moin que ya plusieurs motivés , mais 1seul suffit pour silencer apres il s'....

par contre un caba simu quidebuff spirit vu que les sorts passent avec flood pet , miam
Citation :
Provient du message de Ekir
slt , tu peu me contacter IG pour tes sortie
J ai un toma glace avec MW3

Send EKir ou Rada IG
Ekir
Ca va mon pote ? ^^
Baolia ce gars c un roxxor
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
Ekir
Ca va mon pote ? ^^
Baolia ce gars c un roxxor
Alors bien venu dans la team a lui si il est d accord
Citation :
Provient du message de Korax Eleas
week-end, alors, sans moi.

Note : il y a plusieurs sorties d'alliances le weekend et le vendredi soir, ca va etre chaud...
pas sur de tt facon avec Toa Sidi va perdre un peu d interet mais l équipement restera tjrs très bon
Citation :
Provient du message de Millen
j'inc send moi ig pour plus de detail , ta boite mp est pleine.
Bizard enfin j viens de la vider ca devrait aller dsl pour ceux qui ot envoyer des mp hesiter pas a réenvoyer
Millien je t envoye l adresse du forum en mp
moniale dispo selon les horaires et jours

Citation :
Note : il y a plusieurs sorties d'alliances le weekend et le vendredi soir, ca va etre chaud...
sidi c a tous le monde hein , je voit pas pkoi ca serait chaud
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés