[Ys] beno, soirée du 15

Répondre
Partager Rechercher
Coucou ici^^
je viens juste remercier les alb et les mids pour la bonne soirée que vous nous avez fait passer en attaquant benowick pendant 3h, vous auriez pu vous décourager, mais vous avez honoré votre royaume par votre perseverence


Au nom des Serres de Morrigan et des autres défenseurs, un grand merci a vous tous qui nous avez fait passé une superbe soirée!

Khal
GM Serres de Morrigan


PS: et comme dirait aliaki: "La guilde des Serres de Morrigan vous remercie pour vos généreux dons de RPs"
ouais un bon grand merci ^^ vous auriez vu les cc...
franchement c'est la meilleure def de fort ke j'ai jamais faite
à bientôt

PS : aliaki elle dit pas ça, elle dit : "La guilde des Serres de Morrigan vous remercie pour vos généreux dons de Points de Royaume."
, c'est pas méchant

Ukien/Aliaki
Vi c'était sympa

On a fait ce qu'on a pu mais c'est dur quand meme tout ces pbaoe en face ^^ tu stun un luri, quelques secondes après t'en a 3 dans les pattes qui te pbaoe

Jolie défense de votre part
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Vi cetait super on a bien rigole et ce fut de beaux combat bien long ( aie la mana )

Au plaisir de faire encore de nombreuses batailles comme cela.

Avouez que c la porte de garage que Sevenn a en bouclier qui vous empechait de voir les pbae
Et y a po que des luri Pbae Didiou ppp

__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Clair c t tout bo et super def quand meme


PS zetes pas les seuls a avoir rp
__________________
Père Ksou (clerc5L1/ML10)
Alcolique Anonyme Et
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Citation :
Provient du message de Tri / Okrana
c limite flamm non ?

Ce n'est pas un flamm
_________________


Je peux vous dire qu'on a pesté chez alb de pas arriver à reprendre beno lol. La prise sandwich à la fin c'était apocalyptique

On aurait pu peut etre réussir si les lead était plus écouté mais bon, as usual

Bravo à tous mais ... nous reviendrons
Citation :
Provient du message de Dycir
Ce n'est pas un flamm
_________________


Je peux vous dire qu'on a pesté chez alb de pas arriver à reprendre beno lol. La prise sandwich à la fin c'était apocalyptique

On aurait pu peut etre réussir si les lead était plus écouté mais bon, as usual

Bravo à tous mais ... nous reviendrons

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!


Sinon ct sympa l'attaque de beno aussi
pour mon retour je dois dire que je me suis bcp amusez si les soirée pouvais toujour etre comme ca lol
merci a tous ceux qui ont participer les ataquants comme les defenseurs a la prochaine sev.
Vi super sympa mais y a pas a dire ... les nouveaux forts avantagent drolement les pbaoe
GG et merci a tous pour cette bataille sinon
__________________
Rift
Diafwl

DAoC
Diafwl - Elders

WoW
Elders - Gobwar
Citation :
Provient du message de Diaphinea
Et y a po que des luri Pbae Didiou ppp

C'est sur mais y a aussi des Luris empathes ^^, c'est plus efficace.

Mahina vous remercie

Très belle soirée.

C'est beau le RvR comme ça

PS: Hey les Kragen, faudrait qu'on discute un peu de notre commission pour la défense de votre fort
Citation :
Provient du message de Lyeld
Vi super sympa mais y a pas a dire ... les nouveaux forts avantagent drolement les pbaoe
GG et merci a tous pour cette bataille sinon
Ah ? Je trouve que ça avantage plus les attaquants qui peuvent AE amnésie en boucle sur la porte tranquillement moi...

P.S. : Remarque ils pouvaient le faire avant aussi, mais bon, ça touchait moins de monde étant donné que peu de gens approchait la 2ème porte du fort avant
En fait ça ne change pas grand chose si ce n'est que j'aime bien les bastons dans la cour et que je deteste la nouvelle skin du belier qui cache toute l'entrée
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng

En fait ça ne change pas grand chose si ce n'est que j'aime bien les bastons dans la cour et que je deteste la nouvelle skin du belier qui cache toute l'entrée [/i]
Ca Loen c par ce que t haut comme 3 pommes lol :bouffon:
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Bonjour à vous,

A titre personnel j'ai attaqué Beno pendant 5 heures (après-midi et soirée)ce jour là et n'ayant pas vu votre post j'avais envoyé ceci:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=290774

Je suppose donc que l'emblème recherché (épée ailée) était le votre...

Bien qu'étant morte de nombreuse fois proche du but je reconnais à votre défense sa qualité et combien vous avez été de redoutables adversaires...

<Bow>

A bientôt je n'en doute pas au front!
__________________
http://www.veilleurs.org/photos_VR/jade_veilleur.jpg
Rejoignez Les Veilleurs
OMG des hibs sur HW, des hibs a Beno

Cote Nalb ce soir la c'etait pas trop la joie nous devions etre 4fg, dur dur de reprdrendre le fort, premiere fois nous etions 3fg , seconde fois 4-5 fg ça commencez bien puis les mids sont venus sandwich : tous morts , troisieme fois je sais plus comment on s'est fait assaisoné il etait vers 00h00 .
Bilan : manque de classe spe fort, le jour ou albion aura un menestrel par groupe ça ira mieux et vous aurez droit a de superbe rush SoS, on verra plus c type de video exasperante .
3 heures à se faire poutrer, pour ma part je ne bougerais plus vers notre ZF si pas de reliques à moins de 5-6 fg.
Prenez encore Beno on s'occupera de votre ZF .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de Yavanna Kementari
La vidéo de la soirée est en ligne :

http://ddpy.free.fr/movie/Morrigan-RvR.WMV


29.3 Mo



________________________

Yavanna qui poste sur Jol ? ........Vous avez dû rever...
Vidéo très sympathique. Félicitations
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Citation :
Provient du message de MoaYs
OMG des hibs sur HW, des hibs a Beno

Cote Nalb ce soir la c'etait pas trop la joie nous devions etre 4fg, dur dur de reprdrendre le fort, premiere fois nous etions 3fg , seconde fois 4-5 fg
On doit pas avoir la méthode de calcul ^^

Les gardes annonçaient lors du 1 er gros rush 70 Alb, on est loin des 3-4 groupes alb, et autant par la suite

Ce qui nous a rendu cette défense si mémorable, c'est que nous ( Les Serres de Morrigan + les autres défenseurs présents ) étions l'équivalent de 3 FG. Et que nous avons tenu longtemps.

Voilà ce qui a rendu ce combat si épique et a procuré tant de plaisir et de joie chez les défenseurs.

Bref un grand moment de RvR, qui je l'espère a été autant apprécié des 2 côtés
Peut etre qu on etait plus mais a Beno, j avais pas l'impression de nombre , tu sais enemi dans une zone ne veut pas dire tous au meme endroit . J ai compte il est vrai un peu en dessous du nombre sans doute 5-6 fg plus m'etonnerait .
C sont tes chiffres premiere vague deuxieme ou derniere vague ? Pour ma part pas eu impression de surnombre tellememt on a rame .

J ai pas apprecie si tu veux savoir mais j ai fait parti des teigneux qui sont revenu plus de 3 fois durant les plus de 3 heures.
Peste soit des PBAE et des PBAEuse :P

Moa Cht"i Scout
Premier rush vers 21 H, les chiffres sont ceux donnés par les gardes sur le /gu, Beno n'ayant pas de patrouille je doute fortement que les autres albs ne faisaient que kill un garde au fort et repartaient comme si de rien n'était

Et arrêtez avec les PBAE, il n'y a pas qu'eux non mais !

"Vous attrapez votre tête en hurlant de douleur !"
Ca te dit quelque chose ?

Vive luris c'est tout.
Pour avoir vécu de nombreuses défenses galère, je dois dire que pour une fois nous nous somme tous super bien amusé. Pour ma part c 'est une de mes meilleures expériences défense. Et la réplique sympathique , chapeau albion pour votre tenacité, vos efforts n'ont pas été recompensé mais la roue tourne , vous aurez votre revanche.

Le pbaoe certes c efficace mais le nombre de fois ou je me suis retrouvé au milieu de vous dans les couloirs seule avec mon proto préféré sevenn, ben c t chaud meme très chaud. l'adrénaline monte et c très fun ^^

merci a vous tous ainsi qu'aux mids pour cette belle soirée a bientôt sur les champs de bataille.

Morgannaelle Bellelune (bha vi c mon nom et alors !!)
GM serres de morrigan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés