Ce n'est qu'un au revoir!

Répondre
Partager Rechercher
Voila après de longs mois de modération acharnée (enfin non ca va ca a été relativement tranquille) j'ai cedé ma place de modo à Fael/d00b, en esperant qu'il fasse du bon boulot, ce dont je ne doute pas .

Je ne pense plus poster... Ou alors rarement et je remercie tt ceux qui ont contribué à la bonne humeur de ce forum et je m'en vais rejoindre les Xof, shadow, Rune, Malcom, Fockusse, Baphometh, Odin, Jargal, Cronos, Glorinfeld... Dans la longue liste des disparus (ou jamais apparus) d'Auraxis...

En esperenat vous revoir qqpart un jour

Bye!

Vortex
A bientot dans un autre monde...

Merci à toi et à Jargal, c'est un peu gràce à vous que l'on a pu construire une si bonne ambiance sur ce forum.

Et puis quelque part, on sait qu'un bonne étoile, ou plutot un bon Vortex veille sur nous
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Rejoins moi dans le cimetière d'Auraxis ....

Une nouvelle génération de modérateurs qui arrivent ... et une ancienne qui part, et je suis sur que l'ancienne est bien moins âgée que la nouvelle, quel paradoxe !
Citation :
Provient du message de Jargal
Une nouvelle génération de modérateurs qui arrivent ... et une ancienne qui part, et je suis sur que l'ancienne est bien moins âgée que la nouvelle, quel paradoxe !
Effectivement c'est surement vrai
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Pourquoi y'a un double [[ ]] d'ailleurs
Quand j'ai inscrit la guilde je ne savais pas qu'il y avait deja des parhenteses de ce genre

Le tag à l'origine étant -=[DDf]=-
Citation :
Provient du message de Vortex
Quand j'ai inscrit la guilde je ne savais pas qu'il y avait deja des parhenteses de ce genre

Le tag à l'origine étant -=[DDf]=-
Vi c'est moi qui ai touché la fiche pour les adresses.
Normalement, c'est toujours ta fiche

Mais je n'ai pas touché au tag, il était déjà comme ça.
Citation :
Provient du message de Fael
/me se prosterne
Plutôt que de te prosterner, enlève lui 30% de messages, on verra bien si il est toujours Dieu Suprême.
Citation :
Provient du message de Jargal
Plutôt que de te prosterner, enlève lui 30% de messages, on verra bien si il est toujours Dieu Suprême.
Si je viens faire chier un médiateur pr des abus de modération je saurais vers qui me tourner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés