[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Cd 1 fonfon c'est tripant.
Cthulhu qui écoute Aphex Twin, où va le monde.
Celui-ci est bien aussi:
c945106800a.jpg

Au passage, si vous aviez de bonnes adresses de forums musicaux ( tout genre confondus ), je prendrais ça avec plaisir.
Citation :
Manou
Au passage, si vous aviez de bonnes adresses de forums musicaux ( tout genre confondus ), je prendrais ça avec plaisir.
Ben, en français, ça n'existe pas pour le moment, mais il y a un projet en cours de développement.
Je me suis remis le dernier In Strict Confidence. Décidément, cet album est vraiment bon, il remet vraiment le groupe au niveau de ce qui avait été fait pour "Love Kills". La production est vraiment parfaite, on sent le boulot de pro, une moyenne de 7' minutes par chansons, ça impressionne dans ce domaine musical.

Une grande réussite https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif
Citation :
Provient du message de Cadence
Ben, en français, ça n'existe pas pour le moment, mais il y a un projet en cours de développement.
Mes recherches ne m'ayant pas menées loin, j'en étais plus ou moins arrivé à cette conclusion. Merci de la confirmer.
Pour ce qui est du projet, s'il y a besoin d'une aide, quel qu'elle soit, je me porte volontaire. C'est un bien grand mot mais si l'initiative de créer un forum est déjà prise, il n'y a plus qu'à aider.

Morphine-Cure for Pain

c6471384tie.jpg
Citation :
Provient du message de Ganymede
Vital Remains - Dechristianize

excellent groupe m'est avis, et un des meilleurs groupes de death actuel pour moi
Alors ca oui, un des meilleur album de l'an passé. J'aime bien mieux ce que fait Glen Benton dans Vital Ramains que dans Deicide!
Je viens juste de finir :

Eyehategod - Dopesick Jam

Comme le titre l'indique un medley.... 16 minutes 06 de riff graisseu, de tronçonnage barbare et de hurlements torturés qui couvre tout le spectre musical de EHG ... du doom au hardcore en passant par le heavy sabbathien ..
En clair :
BLEUARRRARARARARGLLLLLLHHH
et oui !

Le problème, c'est que ceux qui ne maitrisent pas le langage Darkmorien ne sauront pas si la chanson en question a été appréciée ou non ... Est-ce mal d'être qualifié de "Bleuarglh" ?
Sinon, pour ma part je me prépare au concert d'Alex Chilton de samedi soir (au Sous-Sol, Parix XX°) :
The Box Tops - The Letter,
Big Star - Holocaust,
Alex Chilton - Can't Seem to Make You Mine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés