Berserker 2H : Interêt ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens pour poser une petite question
Je voulais savoir quels sont les avantages d'un berserker 2H par rapport au guerrier 2H ?

En gros : Hors rage, un ragnarok de guerrier 2H fera t-il aussi mal qu'un ragnarok berserker?

Si non, quels est l'avantage du template 50 Epee / 50 Parade / 28 HS par rapport a un template guerrier 50 Epee / 50 Bouclier / 28 Parde ?
Il me semble que le guerrier 2H fera même plus mal grace a son WeaponSkill

Il n'y a, je crois, aucun interêt a faire le template 50 Epee / 50 Parade / 28 HS

La parade, elle te servirai peu de toute facon, il vaudrait mieux faire 50 Epee / 50 HS / 28 Parade, et la tu peux taper avec 2 armes, et twist 2H puis rage quand Celerity
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
un Guerrier ou un Berserker ne peut etre spe 2h , parade dans ce cas. ( la spe 2h est inexistante sur Mid , tu peut switch oui , mais c'est a partir d'une spe d'un type d'arme ).

Le Guerrier a Force arme et competences egale frappera toujours legerement plus fort que n'importe qui d'autre grace a sont bonus de 4% de WS supplementaire.

Un Berserker spe HS ( donc Armes + HS ) peut toujours sortir son arme a 2mains et foutre des pralines en rage quand il veut sans aucune penalite. Un berserker spe Parade + arme ne frappera pas plus fort , mais par contre aura d'immense problèmes face a une bt/guard/bouclier/et autre defense.
Meme chose pour le Guerrier.


Dans un groupe je prefere avoir un Guerrier spe Bouclier/Arme qu'un Berserker spe Parade. Ca apporte plus , c'est plus polyvalent et c'est tout simplement meilleur.
Berserker 2H ca existe pas, y a pas de spé 2H, alors tu montes un Zerk classique, spé Hache senestre, et si l'envie te prend de taper avec une arme deux main, ben tu tapes avec une deux main ca tapera tout pareil qu'un Berserker '"2H"'
Et pour ce qui est de la parade ben heu.... soit on fait guerrier pour le coté defensif, soit on fait zerk pour la rage, mais vu que rage = pas de parade, bah 28 ou 37 parade ca suffit
apres 6 mois de classique 50 arme 50 hs 28 parade j'ai éssayé le 50 armes 50 parade , je le trouve super en solo pvp/pve ,et face au spé bouclier et au bb je switch q meme avec une arme ds chaque main.
Malgré les 28 en hs et j'utilise les style d'arme , et bien je tappe moin fort bien sur mais la parade(nain avec 170 dex maitre parade 1 et 50+16 parade) et ma ws plus élevé que les sentinelle et autre paladin font que je parade vraiement bcp , ca donne des combat tres tres long qui finisse a 50% de victoire/défaite
c'est à peu pres ce que ca donnait quand j'étais avec un template hs .

Mais en groupe autant etre en template classique vu qu on s'en fou de la parade,et si c'etait a refaire je ferais 50 armes 44 hs 39 parade plus polyvalent
mais si la race est troll , gogo 50 arme 50 hs 28 parade.

un petit screen face a un sauvage h2h 7l juste pr compter le nombre de parry,mais bon c'est un duel et pas du rvr.



lien
50 arme 50 parade ne sert à rien
Tu te prive de HS qui t'offre la possibilité de passer les boucliers grace au dual weapon.

D'autant plus que tapper en 2H n'est rentable d'un point de vue vitesse/dmg par coup qu'en rage mode du fait de critique 100% possible.

Donc je te conseille template 50arme 50 HS 28 parry ou 50 arme 44 HS 37 parade si tu veux etre un poil plus défensif.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
D'autant plus que tapper en 2H n'est rentable d'un point de vue vitesse/dmg par coup qu'en rage mode du fait de critique 100% possible.
à part pour faire des jolis screens, je vois pas l'intéret
Citation :
Provient du message de lukiel
à part pour faire des jolis screens, je vois pas l'intéret
Quand tu as un drood/mago/clerc etc avec a peine 1/3 de vie enlevé et que rage + ragna lui enlève les 2/3 restant, l'empechant de s'IH ou même de lui laisser l'espoir de pouvoir MoC + spread ça te parle pas en terme "d'intéret"?
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Quand tu as un drood/mago/clerc etc avec a peine 1/3 de vie enlevé et que rage + ragna lui enlève les 2/3 restant, l'empechant de s'IH ou même de lui laisser l'espoir de pouvoir MoC + spread ça te parle pas en terme "d'intéret"?
et dans les autres cas ?
Citation :
Provient du message de lukiel
et dans les autres cas ?
En assist ca evite de devoir donner un 2nd coup
Je reste principalement en HS, mais quand on a un bon assist, et une celerité je switch 2h sur tout ce qui va pas tenir plus d'un round (magot et bas rang en gros), quand ca s'annonce un peu plus long, ou que y a une garde, passage en HS bien sûr
Sinon en Rage ca permet de placer deux coups à 1000+, ce qui rend la cible difficilement soignable, et un magot qui se fait OS c'est pas du tout soignable (petage bulle en HS, mains gauche qui touche, switch, rage, plus de magot)
il est kler que parade sert malheureusement a pas grand choses en rvr:/
mais hsen puis switch 2 main en rage
coller une baffe a 800+ ca fait tjrs plasir

le truc ce de savoir switcher ... spa toujours facile
car marmotte ====> en generale stun boubou alors le temps de purge, troll 35 de viva pour taper avec une H bien lente, ba prie pour pas tomber sur la bubule ^^
Citation :
Provient du message de Lara
(petage bulle en HS, mains gauche qui touche, switch, rage, plus de magot)
Ca c'est sur le papier

En réalité ca fais :

petage de bulle en HS, main gauche qui touche, switch, rage, coup dans le refresh de la bulle, stun bouclier, 3 pbaoe dans les pattes

^^
Re: Berserker 2H : Interêt ?
Citation :
Provient du message de Barole
Si non, quels est l'avantage du template 50 Epee / 50 Parade / 28 HS par rapport a un template guerrier 50 Epee / 50 Bouclier / 28 HS?
L'avantage c'est que le premier template est faisable, pas le 2eme
Coucou

Merci pour vos réponses!
quand je disais 2H je sais qu'il n'y a pas de spe 2H, mais je voulais dire en gros faire un perso qui reste tjrs a la 2H!
je vais donc finalement faire guerrier, comme ca je pourrai taper a la 2H et guard qq1 quand il est agro!

Citation :
L'avantage c'est que le premier template est faisable, pas le 2eme
Oups, oui en effet jvoulais dire 28 parade lol, je suis désolée j'édite!
Mais sinon pour Guerrier et Zerk on peut faire un template du type :

50 Epée/50 marteau/28 parade ou HS ou boubou


Comme ça on switch selon les résists non ?
__________________
http://jackyperrier.free.fr/signa_bb.JPG
Citation :
Provient du message de Tyllan
Mais sinon pour Guerrier et Zerk on peut faire un template du type :
50 Epée/50 marteau/28 parade ou HS ou boubou
Comme ça on switch selon les résists non ?
Non. A partir du moment ou tu place une arme dans chaque main il te faut Hs, sinon tu perd trop. (et pas de comp boubou pour le zerk)

De même , si tu veux vraiment jouer 2H, fait guerrier tu aura l'avantage de l'armure et du Ws, tu pourra prendre pareil que le zerk coupe jarret et tu pourra même swtich boubou pour stun au cas ou. globalement beaucoup plus utile que rage (je rappelle aussi que l'exterminateur machin vitesse 5.7 n'est pas accessible aux zerks ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés