Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Halaguena la Guérisseuse est une joyeuse...

Elle ponctue bon nombre de ses interventions par des "hihi" crétins, des "(rire)" expressifs et autres smileys qui donnent le torticolis genre ";-)" ou ":-))".

C'est comme ça, ça ne se soigne pas (ou mal) et il faut faire avec

Ca fait plusieurs fois qu'elle ramasse des réflexions plus ou moins heureuse - j'en ai raconté certaines - mais ça n'entame pas vraiment sa bonne humeur. Pourtant la dernière était franchement gratinée...

Récemment, elle est groupée par de charmants "joueurs qui roxxent de la mort qui tue", l'un d'entre eux la contacte en privé :

Joueur qui Roxxe mais veut aider : "Tu devrais arrêter de taper "(rire)" ou "hihi", ça fait vraiment noob sans dec..."
Halaguena que ça perturbe autant qu'une chute de neige sur Midgard : "C'est pas grave. C'est simplement que comme je m'amuse beaucoup, c'est ma façon à moi de l'indiquer, voilà tout."
Joueur qui Roxxe et aide encore : "Ouais mais ça fait Noob, stout ! Tu devrais taper "LOL"
Halaguena très sensible à la gentille attention mais un peu dure de la caboche : "J'aime pas les anglicisme et encore moins les acronymes alors je préfère "hihi" ou "(rire)" ! Valavala"
Joueur qui Roxxe et aide toujours : "Ouè mais LOL c'est pareil que tes "hihi" de nulle et ça fait pas noob twa !"
Halaguena qui sent arriver le gag subtil : "Ca veut dire quoi LOL pour toi ?"
Joueur qui Roxxe mais n'en revient pas de voir une tanche pareille : "'tain t'es grave toi ! LOL ! Le bruit ! C'est le bruit du rire koi ! Et si tu te marres à donf', tu mets LOLOLOLOLOL ! T'as pigé ?"
Halaguena qui en pleure réellement : "Aaaahhh d'accord !!! Le bruit !!! Hihihihi !!!"
Joueur qui Roxxe et n'aidera plus les débiles : "'tain tu comprends vraiment rien ! Allez continue avec tes trucs de noobs, tu fais pitié là ! LOLOLOLOLOLOL"
Halaguena qui tombe de sa chaise : "(rire) Pitiéééé !!! Mais non ! LoL ça veut dire "Laughing Out & Loud", voyons. Et t'énerve pas !"
Joueur qui Roxxe et veut pas attraper la maladie des noobs : "Ouè continue pov noob ! Tu vas m'apprendre le jeu aussi ! Allez, je perds plus mon temps avec toi ! Continue bien avec tes trips nuls LOLOLOLOLOL"
Halaguena taquine : "Oh mince ! J'aurai bien aimé savoir comment je pouvais remplacer "(sourire narquois)" en langage LoLesque moi !"
Quand un GM se lâche, ça donne :

http://krapugnator.free.fr/Styx.JPG

Dans le contexte : Un début d'animation avais fait arriver un Pnj nommé : Un Noyé à Lyonesse, et j'ai contacté Styx pour savoir comment ne pas devenir un noyé à mon tour
Une petite arrivée la semaine dernière.

Je suis en plein travail à la table d'alchimie/arcane et je reçois un send d'un inconnu :

- Salut Tu peux me up mon skald stp ?

Moi : euh... pardon ?

- Tu peux me PL plzzzzz ?

Moi : ben là je peux pas : j'arcanise, j'ai une commande en cours

- Tu peux me me faire une armure pour assassin alors ?

Moi : ??? Je suis arcaniste, je fais des gemmes seulement

- Fais moi au moins une teinture noire alors.

<no comment>
Citation :
Provient du message de Halaguena
Halaguena la Guérisseuse est une joyeuse...

Elle ponctue bon nombre de ses interventions par des "hihi" crétins, des "(rire)" expressifs et autres smileys qui donnent le torticolis genre ";-)" ou ":-))".

C'est comme ça, ça ne se soigne pas (ou mal) et il faut faire avec

Ca fait plusieurs fois qu'elle ramasse des réflexions plus ou moins heureuse - j'en ai raconté certaines - mais ça n'entame pas vraiment sa bonne humeur. Pourtant la dernière était franchement gratinée...

Récemment, elle est groupée par de charmants "joueurs qui roxxent de la mort qui tue", l'un d'entre eux la contacte en privé :

Joueur qui Roxxe mais veut aider : "Tu devrais arrêter de taper "(rire)" ou "hihi", ça fait vraiment noob sans dec..."
Halaguena que ça perturbe autant qu'une chute de neige sur Midgard : "C'est pas grave. C'est simplement que comme je m'amuse beaucoup, c'est ma façon à moi de l'indiquer, voilà tout."
Joueur qui Roxxe et aide encore : "Ouais mais ça fait Noob, stout ! Tu devrais taper "LOL"
Halaguena très sensible à la gentille attention mais un peu dure de la çaboche : "J'aime pas les anglicisme et encore moins les acronymes alors je préfère "hihi" ou "(rire)" ! Valavala"
Joueur qui Roxxe et aide toujours : "Ouè mais LOL c'est pareil que tes "hihi" de nulle et ça fait pas noob twa !"
Halaguena qui sent arriver le gag subtil : "Ca veut dire quoi LOL pour toi ?"
Joueur qui Roxxe mais n'en revient pas de voir une tanche pareille : "'tain t'es grave toi ! LOL ! Le bruit ! C'est le bruit du rire koi ! Et si tu te marres à donf', tu mets LOLOLOLOLOL ! T'as pigé ?"
Halaguena qui en pleure réellement : "Aaaahhh d'accord !!! Le bruit !!! Hihihihi !!!"
Joueur qui Roxxe et n'aidera plus les débiles : "'tain tu comprends vraiment rien ! Allez continue avec tes trucs de noobs, tu fais pitié là ! LOLOLOLOLOLOL"
Halaguena qui tombe de sa chaise : "(rire) Pitiéééé !!! Mais non ! LoL ça veut dire "Laughing Out & Loud", voyons. Et t'énerve pas !"
Joueur qui Roxxe et veut pas attraper la maladie des noobs : "Ouè continue pov noob ! Tu vas m'apprendre le jeu aussi ! Allez, je perds plus mon temps avec toi ! Continue bien avec tes trips nuls LOLOLOLOLOL"
Halaguena taquine : "Oh mince ! J'aurai bien aimé savoir comment je pouvais remplacer "(sourire narquois)" en langage LoLesque moi !"

Alors la vraiment excellent

J'ai surtout adore ca
Citation :
Halaguena que ça perturbe autant qu'une chute de neige sur Midgard
Une seconde qui vient de me revenir en lisant tout ça.
Cela se passe sur Mid où je joue une pretresse de Hel spé PBAE, arrivée 50 depuis fort longtemps ce qui n'exclue pas la bétise.

On forme un petit groupe et on va s'amuser a dodens. J'aime bien dodens, car il y a beaucoup de morts vivants tres sensibles aux degats esprit du PBAE. Notamment Les huscarl Vickings tout transparents et violets.
Arrivés sur place on se buff et je lance mon pet "au cas où".

On descend et on tape allégrement ce qui nous passe entre les haches.
A un moment on pull 2 huscarls vickings. Moi tranquille j'y vais de mon PBAE monotouche.
Boum et boum et boum !
Saleté ! Il y en a un qui resiste !

Reboum et reboum et reboum !
Je l'aurais !!!!

Et là je vois sur le cc groupe :
- Stop
- Stop !
- Arrete c'est bon !

Je lève la tête et je m'aperçois que depuis un bon moment j'essaie de tuer mon pet à coups de pbae, le prenant pour un mob ://


Les autres étaient mort de rire et moi, je me sentais vraiment très bête.

PS : pour rassurer tout le monde : non le pauvre pet n'a pas été blessé dans l'opération.
Citation :
Provient du message de Halaguena
[B]Halaguena qui tombe de sa chaise : "(rire) Pitiéééé !!! Mais non ! LoL ça veut dire "Laughing Out & Loud", voyons. Et t'énerve pas !"
flûte moi je pensai à : laught on line.

mais très drôle quand même
personnalité révelée
mid/orc Aegir 3H du mat , où comment dérape l'IRL

http://www.meta.rezoo.org/Image2.jpg


Je dis en région:
A VENDRE : ouin-ouin Q100% 1,3P, me send,merci. Car deux personnes se disputent en régional.Quelques secondes plus tard :

http://www.meta.rezoo.org/Image4.jpg


Là un autre dérapage IRL :

http://www.meta.rezoo.org/Image5.jpg

Citation :
Provient du message de pamoipamoi
flûte moi je pensai à : laught on line.
Ben du temps ou je jouais à Merdidian 59, "on" m'avait expliquée que LOL était le petit frère de ROFL qui signifie "Rolling On The Floor"
Il est vrai que cette précision subtile ne devrait pas changer la face des Royaumes mais bon...
Moi, je dis ça, je dis rien (hihi ça aussi c'est bien nounouille !!! )
Citation :
Provient du message de Halaguena
Ben du temps ou je jouais à Merdidian 59, "on" m'avait expliquée que LOL était le petit frère de ROFL qui signifie "Rolling On The Floor"
Il est vrai que cette précision subtile ne devrait pas changer la face des Royaumes mais bon...
Moi, je dis ça, je dis rien (hihi ça aussi c'est bien nounouille !!! )
Pour moi ROFL = Rolling On Floor Laughing ( car le T de The je sais pas ou tu le trouve )
Sur hib/broc , je jouais mon barde dans un groupe sympa à emain, dans la discute on dit nos rangs (j'étais cosantoire) comme dans tous les groupes quoi puis ça fight et j'aggro un mda gros rang sur la fin de combat, le seul encore debout d'ailleurs, je reçois aucun heal et meurs à petit feu (les druides étant morts), et j'ai le malheur de demander à la senti (soit disant rang8) pourquoi elle ne m'a pas soigné, mais sans aucune agressivité , réponse : écoute fais ton travail et moi je fais le mien, tu vas pas m'apprendre à jouer quand même ?! La phrase qui révèle bien le boulet, s'en suit une discute en send totalement à chier où le mec me traite plusieurs fois de noob et finit par m'ignore
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Cadeau
Merci de dépassionner ce qui allait s'annoncer comme un débat palpitant et acharné, Fel

ROFL, ROTFL et autres andouilleries même combat :bouffon:

PS : Echos ... Les lunettes, pas à l'intérieur, vilaine bête...
Citation :
Provient du message de Halaguena
LOL ! Le bruit ! C'est le bruit du rire koi ! Et si tu te marres à donf', tu mets LOLOLOLOLOL ! T'as pigé ?"
Euhhh, je veux pas dire, mais le pire c'est qu'il avait pas tout a fait tors...

je sais bien que la signification première n'est pas sonore... mais au fil du temps, certains l'emploient tellement que, pour jouer en cybercafé, je peux vous dire que des jeunes influençables (ou perdus, c'est selon) prononcent maintenant : "Mais LOOOOL" quand il trouve quelque chose de drôle, ridicule, nul, ou navrant..

Sisi !
Après avoir posé la questions, ils admettent qu'ils sont parfois la proie d'incompréhension de la part de leurs camarades ou professeurs lorsque ca leur arrive a l'école...

Si c'est pas honteux d'en arriver la..
le retour de la vengeance
Je reroll un truc vite fais, pour tester quelque chose , je fais une petite blague à un ami, ce qui explique le chassé croisé de send.
en rouge le boulet, en vert l'ami ou bien personne étrangère à la discussion...
je vous laisse juge

http://www.meta.rezoo.org/boulet1.jpg

http://www.meta.rezoo.org/boulet2.jpg
Citation :
Provient du message de Halaguena
Merci de dépassionner ce qui allait s'annoncer comme un débat palpitant et acharné, Fel

ROFL, ROTFL et autres andouilleries même combat :bouffon:

PS : Echos ... Les lunettes, pas à l'intérieur, vilaine bête...
/em attends patiemment le nouveau texte du maillon le moins fort
Re: le retour de la vengeance
Citation :
Provient du message de Kougn
Je reroll un truc vite fais, pour tester quelque chose , je fais une petite blague à un ami, ce qui explique le chassé croisé de send.
en rouge le boulet, en vert l'ami ou bien personne étrangère à la discussion...
je vous laisse juge

http://www.meta.rezoo.org/boulet1.jpg

http://www.meta.rezoo.org/boulet2.jpg


lol mdr l'ami qui n'as rien a voir avec la conversation c moi ^^

c vrai que sur ce coup là il etait vraiment tordant le gars avec son item de quete et il y croyais dure comme fer qu'il allais le vendre ce prix là gt MDR
Citation :
Provient du message de Opossum // Menta


je sais bien que la signification première n'est pas sonore... mais au fil du temps, certains l'emploient tellement que, pour jouer en cybercafé, je peux vous dire que des jeunes influençables (ou perdus, c'est selon) prononcent maintenant : "Mais LOOOOL" quand il trouve quelque chose de drôle, ridicule, nul, ou navrant..

Sisi !
Après avoir posé la questions, ils admettent qu'ils sont parfois la proie d'incompréhension de la part de leurs camarades ou professeurs lorsque ca leur arrive a l'école...

Si c'est pas honteux d'en arriver la.. [/i]
J'ai honte
Ca m'est aussi arrivé (je joue en salle depuis un an)
Je vous laisse imaginer la tête des filles de ma classe ( suis en BTS quand même ) quand je leur sort : Lol , atta une min (dit comme c'est écrit), ou afk quand mon téléphone sonne
Aujourd'hui elles n'essayent même plus de comprendre .... je crois qu'elles me prennent pour un cas désespéré
Une assez fraiche

Contexte : Avalon plan xp un ami IRL me dit j'ai grp avec de la place

Moi ===> xxx : kikou une place ? (sic 46 a 2BB 47 )
XXX ===> Moi : Dsl mais c un grp lvl 47 + !!!!!
/who XXX Clerc 44
Moi ===> xxx : mais dis moi tu est 44 et tu cherche des gens 47 + pourquoi faire ?? tu cherche a TE faire exclusivement bien XP ou quoi ?
xxx ===> Moi : Dsl mais c un grp qui c dissout et je le refait et mm si je suis le lead de grp c pas moi qui décide !!!

Moi ===> xxx : oui bon bref je te diras Clerc 50 cherche grp pour te faire xp ( accessoirement nommé Pl ) ce serait plus correct non ?? O_o

xxx ===> Moi : (tjr la mm rengaine ) C un grp qui c dissous etc etc ....

Ami IRL ===> LoL il vienss de grp un MA 40 mais il veut pas te grp toi étant 46 !!! ptdr kwa

Moi ===> xxx : Dis moi et le MA lvl 40 que tu vien de grp il va faire quoi ??

xxx === Moi : C un ami

Moi ===> xxx : c pas mal tu refuse un damage dealer qui fera lui des dégâts et tu grp un lvl 40 qui lui par contre /chain miss. T un sacre gus dans ton genre )

===> /ignore

Un bon moment de franche rigolade surtout quand j'ai appris que le Ubber Lvl 40 a pull au CaC 9 hallebardiers :bouffontite info ces mobs sont rouge viovio au 50 bcp de PV et font très mal un lvl 40 mm MA c max 3shoot et dead ) résultat === > /REL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés