[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah y'a quelques mois Muska m'avait pm pour me dire qu'il était pas loin derrière moi ... j'ai du m'arranger pour creuser l'écart
Plutocracy - Operation Stingray
Détournement powerviolence de walking on the moon de Sting
Citation :
Provient du message de Flower_of_Carnage
Muse_Time is running out
Muse_New born
Muse_feeling good
J'avoue c ca qu'est bon, mais si on varie tester Mj cole c excellent et seven nation army de the whites stripes
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Bah y'a quelques mois Muska m'avait pm pour me dire qu'il était pas loin derrière moi ... j'ai du m'arranger pour creuser l'écart
Ouais, ben le Muska il est pas 2ieme pour vrai car "Un Simple Guitariste " avec 41 reponse c'est moi avant mon bannissement, donc je monte en 2ieme avec mes 118 la

Edit : Salaud
The Libertines - Vertigo.

Radiohead - Down By The River.
Et oui, je te vois froncer le sourcil, cher amateur de Radiohead. Et je sais que tu te dis "Eh ? Mais qu'est ce que c'est que cette chanson, c'est une nouvelle composition ?". En fait, je sais même qu'à peine cette question posée, tu as trouvé la réponse, car en amateur éclairé que tu es, tu sais qu'il s'agit d'une chanson du grand Neil Young, repris encore ici par nos amis d'Oxford. Une reprise de plus, après celles de After the Goldrush, On the Beach et Cinnamon Girl notamment. Loué soit son nom pour toutes ces merveilles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés