depuis le patch je ne peut plus jouer

Répondre
Partager Rechercher
bon voila cela fais au moins 10 foi que je dl le patch mais lors de instalation cela plante au niv du fichier texture.stuff et jai sa come message derreur

[could not patch the file because the size or checksum of the file is invalid]

puis sa

[the patch has been applied there was an unexpected error applying the patch]

quelqun a une iddee??

pour ma par je ne sais plus que faire

je les dl directement par le jeux puis ensuite sur le site
ensuite jai tenter de le dl a partir d'un pc d'un amis

mais rien y fais ses toujour le meme prob

lors de instale du jeux deja cetais idem et je n'est put instaler le jeux qua partir d'une copie qui ma etais faite

5jour plus tard


bon ba mon prob n'est toujour pas regler

le dl par le jeux ne passe pas toujour le fichier texture .stuff qui merde
le dl manuelle sur le site ne passe pas non plus
le dl du fichier incriminer ne passe non plus j'ai some data in your zip file is domaged the crc------ ac des chifre et lettre :angry:

je ne compte plus le nb de fois ou jai dl le patch ou le fichier stuff et ses toujour pareil

le patch et le fichier je les et meme dl a partir d'un autre pc pui transferer le tous sur une clef de stokage usb mais ses toujour la meme chose
a croire que ses mon pc quil ne eux rien savoir sauf en lectur de cd

pourtan la configue que je possed bien que pas tres haute suffie normalement

p3 800
gforce2 400 ac 64 ram
768 ram sdr
w2k pro
conection aol 8.0 56k(vi la ses nul mais pas autre chois possible)
Il y a une autre voie à explorer, c'est les virus : ca m'est arrivé d'avoir un virus qui a corrompu mon fichier d'install, du coup à l'installation, l'installer détecte que le fichier ne fait pas la bonne taille et te sort une erreur...
Je ne vois que ça...
oui un nb incaculable defois vue que desque tu tente d'integrer le patch sa fou le bordel donc a chaque essais je reinstaler le jeux puis tenter le patch
as tu essayé si tu as un antivirus de le désactiver ?

tu installes bien la bonne version du patch complète depuis l'installation de base du jeu ?

j'ai eu le même problème une fois avec un autre jeu et sur une autre config, ça venait de mon controleur de disque qui déconnait, du coup je devais pour les patchs qui vérifiaient le checksum des fichiers modifier mon controleur de UDMA en PIO et ça marchait, peut etre peux tu faire un essai pour voir ?
jai tenter aussi de passer en pio en enlevant les dma jai meme enlever les peripherie mais que dalle
de plus je n'est pas de virus detecter sur mon pc par norton ac les dernier update de l'antivirus
Message supprimé par son auteur.
ba en faite il te fo constament retenter de dl le patch sois a partir du jeux sois sur le site officiel ou la ta le choix entre

-dl le jeux complet http://www.eve-online.com/download/
-dl le patch qui corespond entre ta version et la version final
http://www.eve-online.com/patches/patches.asp
-dl le fichierqui te fais chier http://www.eve-online.com/patches/stufffiles.asp

sinon verifier que ta asser de place sur ton dd et(ce qui et arriver pour moi que ton dd sois rescent) ceux que j'avais etais pas asser rapide et cela me fesais planter instale a tous les coup

tente aussi de desactiver ton anti virus ou firwall
tente de virer ton tes peripherie externe(imprimante etc...)
passe par du pio au lieu du dma

j'espere que cela poura te servir moi j'ai finis par changer de pc en meme temps que mon dd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés