[Orcanie] Bravo Orcanie (screens)

 
Partager Rechercher
Je vois ce post qui remonte et je suis toujours aussi ému en revoyant els screens J'ai aussi la vidéo sur mon pc et je la regarde de temps en temps ... Et je ne peux m'empecher d'en avoir les larmes aux yeux a chaque fois.

C'est pour moi le plus bel event et aussi le plus émouvant qu'il y ait eu sur orcanie.

Prophetis
Citation :
Provient du message de amgrin
une questions comment vous avez organise sa parce que je vois dans la video que vous faite 2 ligne commen vous cominuquer entre royaume?
Tout c'est fait automatiquement, un debut de file a commencé sous la tour d'HW, et les orcaniens présents ce jours la, ont suivit la marche
je relis ce message a cause d'un poste (quelle sont vos video ....)
sa me fait toujjour la meme impresion... je le redis n'e loublions pas....marc je ne le conaissait pas mais après que j'ai lut le poste IG j'ai essayer d'etre gentil comme il devrait etre mais moi je n'y ariverai jamais je ne pense qu'a XP ...malheusement... hommage a marc a son courage....courage a son fils...
Suite a ptit post suis venue lire celui ci ...
J était de ceux qui on croisé marc in game ..pas assez pour en parler...Mais j me souviens être venue ce soir la ... accompagnée de mes amis...

Nous étions tous désarmés... beaucoup portant des capes ou pèlerine noire... montrant qu on était pas la pour un show off mais pour dire au revoir a un etre humain super sympa.. qui partageait la même passion que nous... ce jeu ...

Comme beaucoup ce soir la je chialait derrière mon écran .. compassion ... dirons certains.. humanité.. sûrement ...
Simplement parce que ... c est jamais juste de voir partir qq un qu on aime ...

J ai revu la vidéo de joe... qui ... retrace fidèlement et les évènements de la soirée... et ..l émotion présente en tous je pense....

Dans les moments les pires je me remet a penser a cette communion ... cette prière sur l autel de la compassion ... Et je me dit que ce soir la nous avons fait quelque chose de grand...de profond ... et je suis fière de nous tous...

Marc nous aura quitté depuis de nombreux mois.. mais son souvenir reste présent... Il continue a "vivre" d une certaine manière dans le coeur de ceux qui l aimait ( espère ne pas choquer) et même de ceux qui n ont fait que le croiser .....

M-A
/em verse une larme ...

PS : Pour ceux qui n'ont pas encore vu son hommage video :

Hommage à Marc
Taille : 45 Mo
Date : Novembre 2002
Musique : Spirit l'Etalon des Plaines Soundtrack
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Hommage
A l'epoque, je ne jouai pas encore à daoc. Dommage, j'aurai aimé être là pour partager ce moment de tristesse avec ces amis.
Ce fut certainement un grand moment d'emotion pour tout les gens présents, et de voir tant de monde presents venant des trois royaumes réunis ainsi pour l'un des notres me touche profondement.
Bravo Orcanie.
Soyez fiers de ce que vous avez fait ce jour là.
/bow

au revoir marc.
/em verse une larme
Veuillez pardonner ma curiosité...
Je ne connaissais pas ce dénommé Marc qui semblait être quelqu'un d'une grande valeur.

Mais permettez-moi de vous demander : Que lui est-il arrivé ?

Je suis bien conscient que ma question puisse paraître déplacée.

Amicalement,
Paix à son âme.

Namroth
Re: Veuillez pardonner ma curiosité...
Citation :
Provient du message de Namroth
Je ne connaissais pas ce dénommé Marc qui semblait être quelqu'un d'une grande valeur.

Mais permettez-moi de vous demander : Que lui est-il arrivé ?

Je suis bien conscient que ma question puisse paraître déplacée.

Amicalement,
Paix à son âme.

Namroth
Marc es décédé irl suite d'un accident de moto.
Citation :
Provient du message de Alo/Malona
nerf remontage de vieux posts :x
Et alors ? Où est le problème ?

D'autant que ce message concernait une noble personne !

"L'avenir appartient à celui qui aura la mémoire la plus longue"


Nerf les redresseurs de torts et les râleurs en tout genre.
Si la vision de ce message te gêne pourquoi y répond-tu ?

Je te ferais remarquer que par ta présente tu l'as fait remonter aussi...

Mais bon, tu devais peut-être t'ennuyer...


Cordialement,
Namroth

Merci cependant de m'avoir répondu.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Fait bizarre de lire ce genre de post, a l'époque ou Orcanie était encore une gentille petite communauté, loin de tout ces jébé roxor qui hante maintenant le serveur..
C'est cette evenement qui m'a accroché à orca, à l'époque... çà faisait trois mois que je jouais seulement...

Maintenant....

A part l'envie de voir les amis que j'y ai encore, plus rien me motive pour me log sur ce jeu.
Citation :
Provient du message de Wae Keen
C'est cette evenement qui m'a accroché à orca, à l'époque... çà faisait trois mois que je jouais seulement...

Maintenant....

A part l'envie de voir les amis que j'y ai encore, plus rien me motive pour me log sur ce jeu.
Et encore il y a des gens pour faire barrage et t'empecher d'etre avec tes amis ...
On a beau être des joueurs on en reste pas moins humain

J aurai aimé être présent a cet évènement émouvant tout ces screens et hommage font trembler mon coeur

Une âme s en est allée ...

A un de ces quatre Marc/Christophe ...

Qlqun qui pleure les joies et tristesses de ce monde...

Citation :
Fait bizarre de lire ce genre de post, a l'époque ou Orcanie était encore une gentille petite communauté, loin de tout ces jébé roxor qui hante maintenant le serveur..
c est clair s été hum..... autre chose
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Fait bizarre de lire ce genre de post, a l'époque ou Orcanie était encore une gentille petite communauté, loin de tout ces jébé roxor qui hante maintenant le serveur..
/agree
Ce fut la soirée la plus émouvante que j'ai passée à DAoC ... c'est tellement différent maintenant
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Fait bizarre de lire ce genre de post, a l'époque ou Orcanie était encore une gentille petite communauté, loin de tout ces jébé roxor qui hante maintenant le serveur..
Quand on lit certains posts de ce forum je sais pas si on peut encore parler de "communauté" pour Orcanie... Ce temps est bien loin maintenant le serveur a évolué que ce soit bien ou en mal et on y peut pas y faire grand chose ...

Enfin je pense pas que ce soit le bon post pour polémiquer sur ce sujet...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés