Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Répondre
Partager Rechercher
info craft ?
Je voulais savoir ( en esperant ke se sera pas la 100ème fois k'on pause la kestion ) si ds la 1.65 on pourra crafter de nouveaux batons ? ( surtout en vit inférieur à 5.0 )
Mici :]
EnooôôOOOôôooorme up du Moine en 1.65 :

- The /hood command is now implemented. Players wearing hooded cloaks can switch between hood up and hood down with this command. Default for hooded cloaks is hood down. The /hood command will not currently save when quitting or zoning.

(ici la traduction de la note de version française : "- La commande /hood a été intégrée. Les joueurs portant des pèlerines pourront maintenant mettre ou ôter leur capuche avec cette commande. Par défaut, la capuche n'est pas relevée lorsqu'on porte une pèlerine.").

Deux ans qu'on l'attendait celle-la

Bien à vous,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Je suis actuellement lvl 33 et mon template est celui ci =

Heal : 15
Béné : 28
Baton : 24
Parade : 2

Et je voudrais savoir si mon template est bon et quel spé je devrai monter a l'avenir ...Sachant que je vise 46 béné , 25 soins , 39 baton, 8 parade

ET en RA je suis 1L4 j'ai course de fond 1, Dext 1, Viva 1
monte béné jusqu'à 45 au plus tôt et ensuite baton.

Pour les heals, qd tu vois que ca commence à être limite, tu peux monter d'un palier (c'est à dire passer de 15 à 18, de 18 à 21 et de 21 à 25)
Puisqu'on parle du moine sur ce sujet Quelqun peut mexpliker ce que c'est le WS ( weaponskill ) je remerci Barthyl de me faire douter de mon Moine.
j'ai 29 baton et 33 heal
En gros la question c'est quesque j'ai de moins qu'un moine ki a 34 ou 39 en batons a part les style de combat ?
++
Citation :
Provient du message de smok
Puisqu'on parle du moine sur ce sujet Quelqun peut mexpliker ce que c'est le WS ( weaponskill ) je remerci Barthyl de me faire douter de mon Moine.
j'ai 29 baton et 33 heal
En gros la question c'est quesque j'ai de moins qu'un moine ki a 34 ou 39 en batons a part les style de combat ?
++

nan je t'ai juste fait remarquer que face a MA ou même face a un autre moine tu va + misser et l'autre + esquiver/parer du fait de la WP, mais c'est assez mineur, enfin, ca se voit qd mm un peu
Mais c'est sûr que en RvR de grp 29baton 33heal c bien mieux.
Enfin face a un moine comme moi, qui a 34/49/25/12, full rA passive et + ht rang royaueme c'est dur pour toi ca c'est sur .
__________________
DAOC :
Hib / Ys : Barthylla Druidesse 8L, Barthyla Faucheuse 7L, Abaess Animiste 6L
Alb / Broc : Abaes Sorcière 10L, Barthyl Moine 8L, Barthyla Clerc 7L
Mid / Broc : Brthyl Healer 7L et Mid / Glaston : Brt Healer Flying Dwarf
Ca fait 1 mois que j'ai respec a 33 heal...
Et j'ai toujours 149 points en stock, que je ne sais pas ou mettre.
Actuellement :
Béné 46
Baton 29
Heal 33
parade 1

J'hésite entre
aller chercher le hot a 34 en heal,
monter béné ( 47, 48 ou 49, meme si 49, je doute, vu l'utilité du 24% matière... et la resist froid... ben bof, les rares fois ou je prends des dd froid, je suis souvent débuff avant, alors...)
Monter baton ( 33 max ) pour monter un peu mon weapon skill...

Parade prendra les restes, je m'en fous de toute façon...

Avis?
franchement , en RvR me Hot te servira quand même peu souvent, en pvm c'est deja plus gérable.

Donc 34 soins est un choix.

monter bénédiction à 47 pour la hate par exemple.

mais vraiment entre le Hot, les résistances tout ça question de gout.

ente 29 et 33 en baton ça changera de 32 le WS a peu pres.

Vraiment désolé de pas vraiment aider mais tout est une question de gout, a partir du template que tu as tu ne peux rien faire en rajoutant les 149 points qui te rende gimp, le pire cas possibles serait de tout mettre en parade ce qui n'est pas dans tes intentions donc aucun risques
Ah bah en fait j'avais compris ce ke c'était le WP dsl le flood
Mais au final m'en moque de roxer parceke moi jsui bo
Et pi si j'était un bon moine ki serai l'exeption qui confirme le règle => les moines rox ?
ok je sort ....
++
Citation :
34baton
45béné
33heal
8parade
bon template, un parmi tant d'autres
a bas rang il est un bon équilibre entre baton et haut score en soin, il manque la dernière hate et les dernière résist mais c'est loin d'être dramatique.

8 en parade car ce sont les restes, rien a redire ^^

Tu aura un bon WS, un bon score de soin, une bonne résistance, bref tu sera un bon moine
Petite question rapide; j'ai pas trouvé ça sur le forum (j'ai pas lu toute les pages du thread non plus) : A quoi ça sert d'avoir des bonus en Bénédiction?

En bâton : On touche mieux ou frappe légèrement plus fort
En soin : On soigne un peu mieux
En parade : On parre mieux

Mais en Bénédiction? On a plus de concentration pour faire plus de buffs?
euh
en béné aucun changement...
en baton c tjrs ça de pris... mais dépassé le 50 ça sert pas à grand chose ...
dc juske 5L -> 39 baton
6L -> 34 baton

En soin , au lieu de faire une légére variation entre 349pdv soigné et 352pdv ( 25 en soin ), tu fais ke du 352pdv .. dc inutil ...
Les bonus en bénédictions permettent de caper les buff, mais ca n est utile que pour les clercs avec un faible score en buff, un moine avec 45+ béné cape les buff sans bonus.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
...
En passant...
Savez vous l'orientation choisit par les moines ricains sur TOA ?
plus bourrinage ou assist clerc ?
( désolé si kestion déjà posé... :| )
Re: ...
Citation :
Provient du message de aktima
En passant...
Savez vous l'orientation choisit par les moines ricains sur TOA ?
plus bourrinage ou assist clerc ?
( désolé si kestion déjà posé... :| )
Les moines ricains ont reroll merco ou reaver.
Re: ...
Citation :
Provient du message de aktima
En passant...
Savez vous l'orientation choisit par les moines ricains sur TOA ?
plus bourrinage ou assist clerc ?
( désolé si kestion déjà posé... :| )
Vu que moine c'est devenu useless, ils ont reroll soit clerc soit merco, suivant leur gout plus ou moins prononcé pour le combat ou le soin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés