[Broc] Cuuldurach :x

Fil fermé
Partager Rechercher
voilou , je prévois un raid sur cuuldurach le mardi 17 en soirée , arrivée sur place vers 21h30 je pense. Dans un but de communication et pour éviter les prises de tête, j'aimerai être informé si une sortie est prévu ce même jour pour trouver un compromis.

Merci beaucoup.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Les raids de Finni c'est à 15h, il crève toujours avant 17h et je l'ai toujours vu repop avant 21h.
Donc pas de problème de ce coté là.
tien c bizarre j ai l impression d avoir deja entendu cela
Citation :
Provient du message de aziraphale
Les raids de Finni c'est à 15h, il crève toujours avant 17h et je l'ai toujours vu repop avant 21h.
Donc pas de problème de ce coté là.
faux vendredi on a failli annuler une sortie alliance , repop du Drake vers 22h


ca serai cool de penser un peu au joueur lambda qui peut pas farmer le drake tout les jours
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Elhan
Le mieux, je crois, ça aurait été de ne rien dire.
Désolé mais c pas mon style de saboter une sortie (la mienne ou celles des autres selon les plus rapide à se mettre en place). Je suppose que certains peuvent prévoir le dragon aussi et mettre un certain temps à convenir une date arrangeant tous leurs amis (comme c'est le cas pour moi). Perso je trouve stupide de devoir faire la course aux nameds. Bref pour moi c'est du bon sens que de prévenir .
Citation :
Provient du message de chev edoras
le truc marrant c'est que pas grand monde tentai le drak avant qu'il tombe grâce a finni et pourtant on lui tire encore dans les pâtes c marrant
tu parles pour hib ou alb la?
Citation :
Provient du message de chev edoras
le truc marrant c'est que pas grand monde tentai le drak avant qu'il tombe grâce a finni et pourtant on lui tire encore dans les pâtes c marrant
Le tout étant de voir comment la sauce est préparée... Bolognaise j'en tirerais bien quelques-unes aussi

[-|]
Citation :
Provient du message de chev edoras
je parle pour hib mais sur c pareil non ?
les trois meme c pas finnit qui a lancé la mode des drak en petit comité mais un thread sur les board
Sans vouloir revendiquer quoi que ce soit, le premier raid "petit comité" sur un dragon sur broc est à ma connaissance celui gn/curse sur mid. A moins qu'il y en ait eu un autre que je n'ai pas vu :c
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés