!! MCM : Ryzom !!

Répondre
Partager Rechercher
Interessant je me suis inscrit ala béta test mais bon :/ je sais pas si j aurai une place ... il y a pas des places a gagner sur Jol par hasard ?
Citation :
Provient du message de Baolia
Interessant je me suis inscrit ala béta test mais bon :/ je sais pas si j aurai une place ... il y a pas des places a gagner sur Jol par hasard ?
Vas voir les post 7000 beta testeurs ou encore celui des 10000 ou même celui de l'interview de David Cohen sur Game One.

La beta ouverte commence en Mars... donc patience si tu es pas prise dans la prochaine énorme vague de recrutement ^^
Alors j'ai regardé l'émission, et le passage sur Ryzom dur entre 3 et 5 minutes.

On apprend rien de nouveaux par rapport aux dires de David Cohen, car il explique seulement ce qu'est un MMORPG et que l'évolution du personnage sera différent des autres jeux online (pas de l'xp mais par utilisation des compétences), etc.. par contre aucun mot sur la partie RP/sociale du jeu.

Le plus important dans cette vidéos, c'est qu'on a pleins d'informations visuelles sur les équipements (ce qu'on peut changer) on voit des animations de sorts, de combat, des images inédites en quelques sortes, et 2 Vues différentes 3eme et première personne, et qqs environnements.

Vidéo à voir pour voir des images inédites c'est tout.

Une seule infos à prendre avec pincette, le jeu est prévu pour fin Mai selon la journaliste qui raconte.

Prochaines diffusions:
- Mercredi 18 février à 11h45.
- Vendredi 20 février à 20h15 et 00h30.

Voili.
Et bien, l'émission à bien été enregistrer sous un format 384x288, elle est en train d'être découper et sera mis en ligne dans à peu près 30-40 min

Vous pourrez trouvez le liens ici : http://www.gdls-fr.com ( Le lien sera actif dès la fin de l'upload )

Grand merci à Nunukai
Citation :
tfacon il sera sur lautre site , en meilleur qualite [/i]

ca upload la .. 20Mo , image pas super top (carte tuner %$£*), son décalé ... J'essaye de travailler une version + propre
On n'apprend pas grand chose de nouveau, pour les non-béta testeurs on peut voir une partie du gameplay. J'ai cru que remarquer que les personnages sont solides (on ne peut pas les transpercer), c'est sur que c'est pas le plus important mais ça peut aider pour le RP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés