Le post de la team UNJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Voilà une belle organisation Ca devrait rouler now

tu as oublié de parler de vos parrains

gl à l'UNJ et qu'elle continue à nous faire
Ben voyons LOLO, bien sur ke je ne vous zai pas zoublier ceux de la HJt, ki évolue unikement dans les hautes spheres de Didi et ki de temps en temps regarde en bas

Kan jai dis ke je remercier les Joliens, c'est sans aucun doute vous remercier de votre aide a tout nivo, ke se soit apport matos, ke aide perso dans des games, et soutient moral Et pis la Hjt et la Unj kkl part font cause commune Cad aider les joliens, et a prendre du plaisir a jouer avec tout le monde dans un bon etat d'esprit .

Je crois ke seul le lvl de play differe, et enkor , hier lors de la réunion, je voyer 14 joueurs de tout lvl different, et bcp dentre nous aver des lvl de + de 70, ce ki est pas mal pour un team de nb

Au faite si tu veux tinscrire dans la team, c simple viens avec un pseudo je te couvre Plus plus mon pote
ooops!

J'ai ratée la reunion, enfin bon, apparament ça c'est bien passé...

J'aurai quand même voulu être chef, chef!

Pour les objets, je fait la collec des sets, mais si quelqu'un a besoin de quoique ce soit, ben je peux soit donner directement ou faire un virement bancaire chez Aden & Ano l'UNJ... pareil pour mes autres trucs.

(Pour remplacer le defunt DD "La HJT c'est le *mal*")

Seb: PKK, mdr, surtout après ton rip
Citation :
Provient du message de ano3
tient je viens de remarquer que quand uber arrive, y a la nuit qui tombe
lol hier c'tait la 1ere fois ke je suis rentré ds une partie d'uber(ke j'ai pas vu mais bon ) c en effet la 1ere chose ke j'ai remarké :la nuit tombe et pi qd le grondement a fini ca redeviens a la normale
Citation :
Provient du message de AngelWeyr
lol hier c'tait la 1ere fois ke je suis rentré ds une partie d'uber(ke j'ai pas vu mais bon ) c en effet la 1ere chose ke j'ai remarké :la nuit tombe et pi qd le grondement a fini ca redeviens a la normale
Tu aurais pu aller le voir il t'aurais pas manger et il est pas si expetionnelle que tout le monde le dit. Une soso arrive a survivre donc un baba meme si c'est juste pour l'appercevoir tu aurais pu rester sur la game
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
Tu aurais pu aller le voir il t'aurais pas manger et il est pas si expetionnelle que tout le monde le dit. Une soso arrive a survivre donc un baba meme si c'est juste pour l'appercevoir tu aurais pu rester sur la game
Bah deja il etait act5 et moi je peux aller kacte3 et ma resist feu est de 35 avec le bo...dc bon..sur le conseil d'ano j'ai juste fait les bo en atendant les autres babas
Citation :
Provient du message de ano3
bah moi je suis roi

Seulement ? Tsss p'ti joueur.

Pense à regarder les mules aussi Ano, hier y en avait qui allait expirer je suis arrivé just.
Citation :
Provient du message de Shadowdancing
Pour remplacer le defunt DD
T'as de la chance que j'ai arrété le Hc un moment toi grrrrr

PS: suis pas la ces vacances, jpasserai faire un tour de temps en temps sur le forum vous faire un ptit bonjour et flooder .
Citation :
Provient du message de Dédale
T'as de la chance que j'ai arrété le Hc un moment toi grrrrr

PS: suis pas la ces vacances, jpasserai faire un tour de temps en temps sur le forum vous faire un ptit bonjour et flooder .
Bonne Vacs Floodeur
Red face
Un petit coup de gueule
Voila j'en avais pas encore fait depuis que je suis sur jol et encore de moins depuis que je suis de l'unj.

Bref je sais pas si c'est le fait que je sois de mauvais humeur ou peut etre que j'ai repris le boulot mais bref je vais en venir au fait.

J'aimerais qu'on me laisse jouer un peu tranquille sans que toute une journée on me demande de l'aide pour tel ou tel chose ou encore un rush.

J'ai été 2 semaines en vacance et le temps que j'ai passé sur didi je l'ai passé a aider les autres. La je commence un peu a saturé a ce niveau la. Je vise personne en particulier et ca me derange pas d'aider les autres au contraire je le fais de bon coeur et je reproche rien aux autres personnes.

Mais j'aimerais simplement qu'on me laisse tranquille car je sais pas dire non quand on me demande un service (peut etre un defaut )

Faut pas le prendre pour un coup de gueule mais plutot comme une envie de jouer un peu sans passer mon temps a aider les autres c'est peut etre egoiste de ma part mais j'aimerais jouer un peu pour moi sans que lorsque je suis en plein on me dise "gandalf tu m'aider a faire ca ? ou gandalf tu peux me rush le norm"

Faut surtout pas le prendre mal car jétais et je serais certainement un des premiers a demandé de l'aide pour un rush.

Voila mon ptit coup de gueule mais c'est pas a prendre avec mechanceté c'est plus pour vous demandez de ne pas demander toujours au meme de l'aide

ps : c'est pas une attaque personnelle ni l'unj ou jol. Y a des personnes que j'aiderais du mieux possible et avec que j'ai rencontré peu de temps après que le ladder est commencé mais la c'est de exeption
+1 avec Seb (serait-ce également une des raisons de mon départ en Sc? ....)

C'est vrai que ca m'est arrivé aussi de passer tout une soirée sur des rush ou des trans sans que je joue au niveau où j'en été avec mon perso.... et c'est particulièrement ch..... relou .
Jte comprend Seb


PS: J'ai absolument rien compris à ton PS (essaie de me réécrire ca en français stp )
stoplai seb, tu peu m'aider a faire le cauch
Lol, pour être plus sèrieux, je te comprends, mais c'est ca quand on est connu et célèbre comme toi
Il suffit juste quand ta pas envie de dire que t'es occupé ou que t'as aps le temps et les gens demanderont a quelqu'un d'autres, sauf si il y a vraiment que toi
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
t'a bien raison gandalf !
c'est clair que gandalf est une star mais demandez a d'autre un peu ... moi par exemple je rush le normal (sauf act 4 ) .

Je ne demande pas cher ... juste le premier coup d'oeil sur les drops des boss . donc les grabers fou s'abstenir .(c simple si le gars que je rush se sert avant moi je le laisse se démerder pour la suite )

je ne sais pas comment on fait en general , mais personnellement quand un gars me rush je prend uniquement ce qu'il laisse étant donné qu'il fait tout le boulot...il est deja bien sympa .

voila pour mon tarif de rush ^^

Autre chose c'est très facile de se faire rusher en public sans trop de risque et le mieux c de faire le plus gros du travail sois même pour xp un peu et appeler les hight lvl pour les boss ou autre passages difficiles (moi je ne sais pas pour les autres mais les arcannes ça me soules )

ps : je ne fait pas l'act 4 a cause des ddf , c'est tout .
__________________
Ecthelion elfe maitre des épées .

http://img2.hostingpics.net/pics/301804signatureecthelionmx7.JPG
Seb, tu me rush mon ama et mon baba ? hihihi

Bah, on va te faire ripper; comme àa plus de pbs, hihihhi bis

Tu ressens la même chose que Snip et moi quand nous étions les seuls en hell et je te comprends tout à fait.

Pour les demandes d'aide, c'est cool quand le gars est déjà au sommet arreat par exemple
Citation :
Provient du message de Dédale

PS: J'ai absolument rien compris à ton PS (essaie de me réécrire ca en français stp )
Je voulais simplement dire qu'il y a des personnes a qui je refuserais jamais qu'il me demande de l'aide notamment toi, ska, thony et d'autres (euh ... toute ma /f l en fait ) parce que c'est soit des joueurs que je connais depuis longtemps ou bien parce que c'est des joueurs confirmé je pense notamment a aden (que je connais que depuis qu'il a repris en hcl).


ps : en tout ca merci de votre comprehension et de votre indulgence mais faut pas non plus me mettre de coté pour me demander de l'aide mais pas tous en meme temps ou alors si je refuse faut pas m'en vouloir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés