[Pole] [Angelus] Kurgan, Héritier du roi Théodore XIII

Répondre
Partager Rechercher
Alors la j'en peux plus: Kurgan heritier de Theodore.

Mais mdr Kurgan ou LE/rp rigoureux:

-General des Ombres, chefs des mercenaires du Roi Argail Yohlek, homme sans pitié.
-Croisé, jusqu'a la c'est compatible
-Barde Romantique, deja ca devient plus chad=ud.
-Marchand, la c'est quasiment impossible.
-Sentinelle Royale, la on rigole
-Heritier, on pense plutot qu'il va prendre la place du bouffon du Roy.


Kurgan tu veux tout tester. C'est bien, mais se servir de sa place d'Aide anim pour balancer le nom de tout les ombres aux Sr c'est mal......
Arrete de diffamer Bismuth, bravo la mentalité amigos..

(au fait t'oublie membre d'une guilde secrete de mercenaires, guerrier mysterieux et joueur de harpe, et marié avec une druide considerée comme usurpatrice par les croisés, et manieur de dague bien qu'ancien croisé.. neylh m'a dit qu'il finirait Lotharien mdr)
Kurgan :
-General des Ombres, chefs des mercenaires du Roi Argail Yohlek simplement pour devenir riche comme tout bon mercenaire, vu qu'il s'en moque royal du pseudo roi et ne décide de participer qu'aux actions qu'il a envie de faire.

-Croisé, dans la mesure ou il respecte certaines valeurs guerrières mais est capable d'évoluer comme tout bon combattant vers ce qu'il considère comme une technique de combat plus efficace que l'épée opaline, la lame vipérine.

-Barde D'Althea, pour ces chants de guerre et chants festifs, poussé à continuer dans cette lignée par Mia en personne.

-Marchand, vu qu'il n'a plus besoin de se risquer pour le pseudo roi, il trouve un travail plus sage pour faire plaisir à sa douce, la plus belle de toutes les femmes, Kykou.

-Sentinelle Royale, travail proposé par son ancien Lieutenant, un travail comme un autre pour gagner une petite solde tout en protégeant sa ville (Windhowl) donc sa bâtisse.

Evidemment cette capacité à faire évoluer un pj tout en restant cohérent à son bg d'origine pour produire de bonnes interactions Roleplay n'est pas donné à tous les joueurs je te l'accorde Bismuth, mais c'est bien connu.. certains peuvent faire bouger et évoluer les choses à eux seuls en prenant des initiatives et d'autres ne savent que suivre et se soumettre.

Et encore vous n'avez rien vu. Peut être qu'un jour toi aussi tu auras les capacités pour faire un tel travail derrière un background qui sait ?

[QUOTE]Provient du message de Bismuth

Citation :
C'est bien, mais se servir de sa place d'Aide anim pour balancer le nom de tout les ombres aux Sr c'est mal......
Il faut savoir combler le vide présent dans le crâne même les plus creux donc je vais répondre en 5 minutes à cette vanne made in staff ombre très évidente.

Kurgan même à l'époque ou moi j'étais aide animateur restait un pj donc croisait toutes les ombres au domaine comme tout personnage joueur que je sache, conclusion : le Pj Kurgan connaissait les noms de toutes les ombres du roi (mdr) Argail Yolhek grâce à son rôle de général des ombres.

Par contre, la petite pique en faisant croire aux autres joueurs des ombres que le joueur de Kurgan a remis les noms de celles-ci sans que le pj les connaisse me fait bien rire, surtout sachant que toutes les ombres ont su dès le lendemain de cette action Roleplay que Kurgan avait fait cette action auprès des sentinelles comme par magie en Roleplay on se demande comment si ce n'est via un cc hrp vu qu'aucune ombre n'a accès au forum privé noblesse...

Oui la belle magie d'un monsieur ayant accès au forum privé noblesse et qui fait part des informations privés qu'il peut y lire sur une ancienne ombre donnant les noms de ces anciens compagnons en les transmettant à son culte pour ensuite que celles-ci sachent cette information de façon roleplay d'un claquement de doigt.

Alors le cactus que tu as tenté de faire en écrivant ta réponse, tu le saisis et tu le places la où je pense sur l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés