9 locks sur armaguedon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shane
Si tu as une meilleur idée que tout les joueurs d'arma et chaos (ceux qui pvp devant le temple) nous t'ecoutons...

Reflechis et lis les posts en entier avant de soutenir aveuglément Pole -_-
Perso je soutiens personne et je joue pas sur Pole j'ai juste + de 2 ans de T4C derriere moi avec un grand partie de PVP (PvBoulet plutot dans mon cas)
Je sais pas un portail dans le temple qui donne acces direct à une zone pur pvp?

Citation :
Donc si tu jouais sur arma (serveur pvp hein je rappelle), apres avoir essayé de trouver en vain tes enemis pendant pi etre 1 heure, parfois plus, en faisant les qq lieux suceptibles d'etre frequenté (rst/coco/liche) donc tu rentres bredouille comme toujours (car je le rappelle c'est pas evident de trouver tes enemis qd y'a 30 joueurs).Tu tournes en rond, t'as deja expé comme un porc et tu sais plus quoi faire, tu vois enfin 1 enemi (ben vi pas bcp de joueurs, ca signifie aussi moins d'enemis) qui recall a sc et tu laisses passer peut etre la seule opportunité de pouvoir l'affonter?
Alors tu n'aimes pas vraiment le pvp et l'interet de ton avis est proche de zero...
Y'a un truc sur T4C qui s'appel whisp ou CC je sais pas moi mais si tu veut te fritter avec qqun pourquoi tu n'appel pas un des 30 connectes, vous devez tous vous connaitre quand meme ou sinon tu en sais pas que dans T4C tu peut aussi te servir de ton clavier pour communiquer.

Enfifn bon le sujet est: Exploitation de bug = non respect de charte = Lock
C'est un postulat de depart à tous les MMO,maintenant si n'etes pas d'accord...
Citation :
Provient du message de Grendizer Oengus
Enfifn bon le sujet est: Exploitation de bug = non respect de charte = Lock
C'est un postulat de depart à tous les MMO,maintenant si n'etes pas d'accord...
J'aurai plutôt dis : Exploitation de bug volontairement ou involontairement = non respect de charte volontairement ou involonterement = Lock volontaire

Citation :
Y'a un truc sur T4C qui s'appel whisp ou CC je sais pas moi mais si tu veut te fritter avec qqun pourquoi tu n'appel pas un des 30 connectes
Quand je dis que je traque la personne pendant plus d'une heure a priori c'est qu'elle n'a pas tres envie que je lui tombe dessus tu vois, y'a un verbe qui s'appelle "réfléchir", tu devrais essayer de voir sa définition, et de l'appliquer avant d'ecrire...


Citation :
ou sinon tu en sais pas que dans T4C tu peut aussi te servir de ton clavier pour communiquer
Et?....
Si la personne n'a pas envie de me croiser, tu crois qu'elle va accepter un petit rendez vous?

Faudrait voir a réflechir au moins un minimum quand meme avant de poster.

[JP : les attaques personnelles déguisées (très mal en plus) en ironie n'ont pas leur place sur ces forums, si vous ne savez pas poster sans insulter celui qui est en face de vous abstenez vous de participer sur des sujets sérieux.]
Citation :
Provient du message de Edmie ~Pandore~ :
Réfléchir, il faut réfléchir avant de parler.
Citation :
Provient du message de Eilistrae Ibiza :
Puis où est le manque de respect quand on prend les joueurs pour des débiles avec un air faussement supérieur, tout aussi convaincu qu'eux de détenir la vérité ? Réfléchir, il faut réfléchir avant de parler.
Citation :
Provient du message de Shane :
Reflechis et lis les posts en entier avant de soutenir aveuglément Pole -_-

Citation :
Provient du message de Blutchy :
Faudrait voir a réflechir au moins un minimum quand meme avant de poster.
Citation :
Provient de la modération : [JP : les attaques personnelles déguisées (très mal en plus) en ironie n'ont pas leur place sur ces forums, si vous ne savez pas poster sans insulter celui qui est en face de vous abstenez vous de participer sur des sujets sérieux.]
Si on avait lu ça des le debut , peut etre que ça n'aurrait pas conduit la aussi .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés