MortuFoghus (Mamouth new zone)

Répondre
Partager Rechercher
On voit qu il a ete tué a 2fg dont pas mal de non 50Ici

Hier, nous avons decides d aller tenter notre chance.
2fg tanks egalement, trois non 50
Resultat : nos tanks touchaient entre 1 et 7 ^^
Au bout de 40 minutes, life descendue de 10%

Y a t il eu d autres tentatives ?
Avons nous eu droit à un mamouth "gros" lvl ?
Pk je suis relativement surpris du peu de degat infligés, alors qu'il avait ete kill en 20 min dans la meme config sur orca
La prochaine fois, on y retourne et on le grille avec deux Majestic Will mais bon
On l'a tué hier soir sur Ys avec un FG et demi, pas tous 50

On a aimé notre BT6 Il met des plus grosses tatanes que Govannon au CaC, et c'est pas peu dire

Loot :

Marteau Primeval en Defense d'Ivoire
2h 16.5 - 5.2 - 100%
Marteaux 7
Force 15
Energie 7%

Proc Vampirisme 65

Jolie skin dorée [J'edit ce soir quand j'aurais le screen sous la main]
Pris d'un coup de folie on s'était mis à un groupe dessus. Nous nous sommes fait piétinés, mais il a quand même perdu 15-20% de sa vie en dix minutes de combat. Donc sûrement une variation dans son niveau .
Comme c'est un mort vivant il doit être sensible aux dégats froids non ? Quelqu'un a testé de lui taper dessus avec les armes de quete de varulheim qui font des dégats froid ? (épee, H, martos)
Citation :
Provient du message de Metro Sexual
Comme c'est un mort vivant il doit être sensible aux dégats froids non ? Quelqu'un a testé de lui taper dessus avec les armes de quete de varulheim qui font des dégats froid ? (épee, H, martos)
Je le tente avec Volonté Grandiose dans quelque jours, j'equiperais aussi la guilde avec ces armes
Citation :
Provient du message de Rorkh / Dunvald
Je le tente avec Volonté Grandiose dans quelque jours, j'equiperais aussi la guilde avec ces armes
ok, si tu pouvais nous faire un feedback, histoire de savoir ce qu'il en est Merci
Ma petite Hel ne pourra avoir au mieux que Volonté Grandiose 2, et etant spé Tenebres, je ne sais pas ce que les drains feront dessus, double tests donc, je vous tiens au courant

[Edit] Je vais essayer de convaincre un ami qui doit pouvoir avoir Volonté Grandiose 3 de tester à 2 dessus
Citation :
Provient du message de Rorkh / Dunvald
Ma petite Hel ne pourra avoir au mieux que Volonté Grandiose 2, et etant spé Tenebres, je ne sais pas ce que les drains feront dessus, double tests donc, je vous tiens au courant

[Edit] Je vais essayer de convaincre un ami qui doit pouvoir avoir Volonté Grandiose 3 de tester à 2 dessus
si ton amis est spe Aff, debuff Esprit pour lui avec Vonlonte Grandiose
On la tué samedi dernier sur Broc à 3 fg, assez rapidement, il fesait pas bcp de degats et sa vie descendait facilement. (loot bottes :x )
on la tué a 2 fg en dexieme je croi sur ys juste apres la lnm
assé rapidement
la lnm d apres les dire lon fait a 9 je crois avec un group bien optimisé

la technique est simple il tape tres lentement pour de grosse patate une bubule dans un group de tank et le tour est joué : )

drop bendo clouté de calité moyenne en rapporte a la difficulté du mob
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés