New Team: SRT

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila bilan de jour:

Acte 2 : tout a marché comme sur dez roulettes
Acte 3: Lamentable R.I.P sur chauve-souris dans les égouts au niveau 55 loot
Avec silv nous avons pris wp mephi

J'espere qu'on pourra faire quelques mephruns

Dépeches-toi eros steppppppp

++ et à mercredi pour plein cde mephruns et reprendre wp et quêtes
Bilan auj acte 2 fini et acte 3 bien commencé avec un rip a la clé
Chu dsl moi j'ai deco a 15 min de la fin a cause d'une connexion lamentable ki est revenue kil y a 2 minutes...keski s't passé en fait pr le rip?
Vous en etes resté ou les autres?

Edit Oki reponse au dessus fodra me rusher l'acte 3
Y'a blink qui m'a dit qu'il voulait bien se faire remplacé tant qu'il n'a pas trouver comment ne plus lagger en hc et aussi ne pas déco

GRRRRRR p*** de déco et de lag grrrrrr


Revala la team complete alors
Le pb c ke les vacances arrivent donc comme on avait dit on va pas pouvoir jouer y en a ki partent et tt ca
Je propose ke ceux ki sont en retard rattrapent le retard n a ka dire lvl 60 act4 pr la rentrée ac ttes les quetes ds la poche
Ca permettra en plus a Eros et Amarok de rattrapper le retard
Mao si t la continue a droper si tu ve absolument faire faire des sorties a ta soso
J'ai rangé tt al'heure tt l'ekipement de la team bah on commence a avoir des trucs interessants N'hesitez pas a demander si vs voulez jetez un coup d'oeil pr vous restuffer
Si possible de jouer o moins a deux pr loot on c jamais un accident est si vite arrivé
Dites moi ce ke vs en pensez
Fo ke je fasse aussi les mises a jour sur la 1ere page dites moi si y a des erreurs
une petite petite ,écrite en très petite, chose: JE PARS JAMAIS EN VACANCES demandez pas alors is je suis là ou pas

T'inquiète je vais te dropper aussi du matos pour toi surtout une épée pasque là ...
Arrow
Désolée d'avoir manqué les 3 dernières sessions sans avoir prévenu. J'ai été super occupée irl ces deux dernières semaines.

Je vois que vous êtes lvl 60 maintenant ?
Du coup je vais surement reprendre mon vieux nécro lvl 40, plutot que la sorci glace que j'avais prévu.

Ah oui au fait, la rentrée, c'est quand ?

Voilou, à bientot
alors pour moi la rentrée c'est lundi 1 mars et pour d'autre euh je sais pas mais je pars pas en vacances (c'est larqué au dessus )

Et nous ne sommes pas lvl 60 mais environ 56

Euh amarok faudra que tu fasses des lvls plz (24 25 minimum )
STPPPP et tu nous whisp à ce lvl plz
Arfoui j'avais oublié le pb des zones
Tu pars ta 2e semaine de vacances Akhi?
En fait on se situe a peu pres entre le level 50 et 57(Mao je crois ke c toi ki est en tete)
Donc ca serait bien le level 60 ca laisserait une marge pr les drops de Mao(ki va xp en tuant Mephi) et les autres bah va falloir baalrunner juska 50 et gagner les 10 derniers nivos a peu pres en faisant les quetes juska l'acte4 pas compris
Vala
Ouaip angel t'a raison lvl 57 me

T'en est où amrok????

Est-ce qu'il y aura du monde dimanche????

Si y'en a pas assez ben on fera quelques mephrun et on cherchera wp quêtes de TOUT (ça veut dire même l'acte 4 ) sauf didi ceux qui sont en retard en lvl ben ils pourront monter les lvls

Bon ++ à dimanche (si y'a quelqu'un )
Lol ta soeur t'as pas dit?
J'ai tt rangé ds les mules mais va falloir kon se decide pr les tites runes pask on a plein de runes comprises entre el et ort et franchement je trouve ke ca le fait pas on ferait mieux de les cuber...C pas les runes les plus dures a trouver ca
Moi je serais pas la dimanche mais pk les tp de lacte4?vous voulez pas kon fasse tt ca ensemble a la rentrée??Y en a kon deja bcp de reatrd pr kon recup d'autres wp
Angel on a perdu plein mais tout plein d'objets ....

Je viens de repenser que depuis la 1.10, que si on pose des objets ils disparaîssent au bout d'un moment ~~, c'est relou, car y'avait 2 sol ~~ ~~

Et quand je dis wp acte 4 c'est juste pour pouvouir faire les quêtes plus rapidement ^^

Et j'ai dis aussi après si on a un peu de temps ou même en même temps les autres qui ont beaucoup de retard vont xp

Bon ben ++ et à dimanche ceux qui seront là
Ah?Prtant j'ai ramassé tt les objets le plus vite possible et je te dirais ke mercredi j'ai jms vu de runes posées par terre dc je pige pas T'as refait d'autres trans?
Moi je serais pas la ce soir
Mais je viesns de te le direeeeeeeeeee!!!!!! t'es aveugle ou quoi????? Blizzz fais disparaître les objets au bout d'un moment c'ets pour ça qu'il manquant plein d'objets

au fait sur la première page j'ai mis une liste des objets si vous voulez voir

Pour ceux qui sont là venez plzzzz

Bon avec akhilleus on a fait meph pour lui izu et la forge où on a trouvé sol

Le dimanche prochain si y'a tout le monde on fais didi ^^

Et si possible juqu'au anciens (gaffe aux R.I.P )
Au fait je serais PEUT-ETRE pas là ce soir...

Alors vous pourrez faire si y'a akhilleus aussi l'acte 3 meph et l'acte 4 faire les 2 premières quêtes ^^ (car on les a déjà fais dimanche)

Bon gaffe aux R.I.P
Citation :
Provient du message de maoam
Pasqu'ils sont nuls ces monstres
lol bah y a pas keux pask j'ai vraiment l'impression je c pas si c le cas pr les autres ke y a 2 teams en fait...y a Akhi et toi et les autres loin deriere a la bourre...
Sinan faites une team speciale vacances si vs pouvez pas vs empechez de bouger
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés