Screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Symphatique ces screens, bientôt ce sera moi qui serait devant la Karavan!

Arffff
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
RAhhh c'est QUOI ?!! La pub pour Anarchy Online II ?!
La suite de Blade Runner ?! L'add on de Neocron ?! B.A.T. III ? Un nouveau (bon!) film de besson ?
Miam

oppss... sorryy....
Bon nanoko... jte promet en tant que TRyker que je tenterais de developper le Kyte surf! Ca t'irais ?!
Elle vient d'où ta vidéo nanoko? Blade Runner?

It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
la video est tirer de l'univers de blade runner mais je sais plus si c est tirer du film ou de la mini serie ki a vite ete un echec a moins ke ca soit l extrait du jeu blade runner tournee avec des scenes inedites...je sais plus mais en tout ca c est du blade
Citation :
Provient du message de Colere
Je me demande quel était le but de leur réunion
Vu qu'il pleut, je pencherai vers le remake d'une pub pour un produit douche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés