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La mort permanente, un leurre ?
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Citation :
bah je suis toujours courtois que je sache sinon je veux aussi un lien ou je ne l'ai pas été |
13/02/2004, 14h30 |
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Avec une telle somme d'arguments, contenus dans ce thread et celui sur l'interview, je me demande comment il est encore possible de douter sur le fait que ce n'est pas realisable ?
La question qui se pose alors est : Pourquoi les developpeurs nous refont sans cesse la meme chose ? On me repondra que la majorite des joueurs le prefere et que economiquement ce n'est pas viable. Auquel cas je repondrais que la majorite des joueurs actuelles ne reflete pas la majorite des joueurs potentielles. Un joueur "RP" ne trouvant son bonheur dans aucun jeu actuel, il risque de ne pas se faire entendre (y'a qu'a voir le nombre de personnes qui declarent qu'ils vont aller voir ailleurs). Donc si tous ces joueurs etaient rassemblés en un jeu, l'argument economique disparaitrait tout autant. Et puis je ne comprend pas les joueurs qui n'acceptent pas les contraintes. Un jeu ou le defi est important (risque de mort, obtention de puissants objets difficile, ...) est forcement plus jouissif ?! non ?! Mr T, . |
13/02/2004, 14h32 |
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Prophétesse
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Gilthoniel et Nanoko c'est fini oui les enfants !!!!
Je vais finir par en prendre un pour taper sur l'autre moi ! On reste courtois et dans le sujet merci. |
13/02/2004, 14h34 |
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Prophète / Prophétesse
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Citation :
Tu ne fait pas attention, parce que le gameplay fait que tu n'a pas a y faire attention (ou presque pas disons). Avec la mort permanente, tu va peut-être oublier une fois, tomber sans faire gaffe sur un gros mob, mais tu aura eu l'intelligence de passer un pacte avec les kamis pour revenir à la vie, donc ce ne sera pas grave. Mais après ca tu va te dire ah bin maintenant je vais faire gaffe, je vais me renseigner sur les régions sauvages et sur sa faune et sa flore. A chaque fois que voudra faire une expédition, tu va prévoir tout ce dont tu aura besoin, bref tu sera PRUDENT. Ne trouve tu pas que la dimension est beaucoup plus grande, et plus importante, que juste faire "je cours n'importe où au pire je meurs mais m'en fout" ? Pour utiliser une image, je préfère jouer a Splinter Cell qu'à Serious Sam. Les LD et "petits accidents irl" c'est autre chose. C'est facile de détecter si une deco est sauvage ou non, et permettre une récupération si la deco est sauvage (ce qui ouvre la porte a certains abus je l'accorde) Usulla ce sera 1. et 3. pour moi, merci EDIT: Le probleme Nanoko, c'est que des gens on vu le moteur de vieillissement (je crois que c'est quelque part sur ce forum), donc il y a une incidance visuelle, ce qui fait qu'il ne devrait pas y avoir d'arret en fin d'evolution. Si il doit vieillir, il doit viellir jusqu'a bout |
13/02/2004, 16h44 |
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