[Beta]Mode des Concours?

 
Partager Rechercher
Sur le site de MMPRG.COM un concours va être lancé pour gagner 25 comptes bêta pour DnL. JoL grillé sur ce coup?

Citation :
MMORPG.COM is proud to announce our latest contest. On February 13, 2004 we are going to be giving away 25 beta accounts for the ground breaking MMORPG by NPCube "Dark and Light". Dark and Light is probably best known for its massive and expansive world of 40,000 square kilometers of beautiful and lush terrain.
C'est la nouvelle mode, après Ryzom voici DnL

PS: Il faut s'inscrire sur le site pour lire la news. J'utilsais une adresse mail non spammée mais depuis que je me suis inscrit sur ce site ma Bal est spammée, cause à effets?
__________________
Dieu était mon apprenti...
Citation :
We will select 50 winning tickets and contact each one by e-mail as well as their MMORPG.COM private mail. The first 25 people to claim their ticket will win a prize. The other 25 people will NOT win a prize...so be alert!
En fait, y'a 50 gagnants, mais les 25 plus rapides auront effectivement accès à la beta. Les autres auront le droit de pleurer
C'est simple. Tu t'inscris sur leur site [ apparemment ils transmettent ton mail, et tu te fait spammer ]. Plus tu passes d'heures ( ou de fois je sais pas trop ) sur leur site, plus tu as de chance qu'ils t'envoient un mail avec marqué " Tu as gagné une place pour la béta, renvoyez vite ce mail" , en fait ils l'enverront a 50 personnes, et les 25 premières a répondre auront leur ticket pour la Béta. Aussi simple que ça... *aime pas ce système, donc ne s'inscrit pas*
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Ca à l'air trop de l'arnaque leur truc... Une technique pour avoir des visiteurs... Il faut s'inscrire sur leur site, oké, la ca va, mais avec leur visite par jour, il vont avoir du monde qui va affluer

Et leur Systeme de 50emails => Mais seulement 25béta-testeurs me semble louche, les 25 plus lents (ou qui pouvaient pas accèder à leur boite ) sont alors bien cassés

Moi aussi, je recois plus de spam qu'avant.. Parce que oui, avant j'en recevais
je doute que ca soit une arnaque, ils risqueraient trop gros et mmorpg.com est quand meme tres connu.

Concernant vos mail, faites attention quand vous vous enregistrez aux croix déja/a cocher ....


Citation :
Provient du message de Stryx
[i]Sur le site de MMPRG.COM un concours va être lancé pour gagner 25 comptes bêta pour DnL. JoL grillé sur ce coup?
On pe pas avoir toutes les Exclus hein ^^
Super, et les dev qui disent que la sélection se fait en partie par l'activité sur les forum et l'IRC ! Alors que là on peut avec un coup de pot se retrouver avec la béta installer sans avoir poster aucun truc. Lé gère incohérence quand même.
Relativise Durandil, ils n'offrent que 25 places, et la nouvelle vague accueilleras (si ce n'est pas déjà fait) 500 nouveaux beta-testeurs.

Donc en proportion il n'y aura que 5% de la nouvelle vague de bêta-testeurs qui seront "chanceux" et ne seront pas rentrés suite à leur participation... (en plus si ça se trouve c 25 places en plus des 500, une sorte de bonus quoi)

Alors sur le principe je suis d'accord avec toi, mais bon il faut relativiser c'est pas la mort non plus 5%

Et puis ça permet à ceux qui se tiennent informés depuis longtemps mais qui ne participent pas aux forums d'avoir une chance je suppose (parce que pour participer à cette tombola (je n'appellerais pas ça un concours y a pas de question ni rien ) il faut quand même être au courant de son existance, donc être un minimum actif).
__________________
http://www.guilde-ke.net/stats/wow/roster/img.php?name=amune
Moins 6 heures par rapport à la Fance si je dit pas de bêtises.
(par exemple là il est 17 heures en france, et 11 heures ds la zone USA Est)

Donc midnight Est ça nous ferais dans les 6 heures du mat.


(D'avance dsl si je me suis gourré )
C'est pas vraiment histoire de mettre de l'eau dans le gaz mais je vois pas en quoi un mec qui est un pro du flood discret devrai avoir plus de chance quelqu'un dautre...
Citation :
Provient du message de Dahood
C'est pas vraiment histoire de mettre de l'eau dans le gaz mais je vois pas en quoi un mec qui est un pro du flood discret devrai avoir plus de chance quelqu'un dautre...
c'est pas vraiment histoire de te répondre mais ils te demandent pas de flooder mais de te connecter, ca compte une fois par jour, et puis c'est ptet du pipo, en tout cas c'est à but purement commercial mais ca on s'en serait douter
Je crois qu'il répondait à Gluborkinox

Et je suis bien d'accord, personnellement je vais plusieurs fois par jour sur les forums divers de DnL, mais je ne participe que très rarement.
90% des posts sont soit des débats stériles et inutiles, d'anticipations douteuses dont je ne vois pas l'intérêt, soit des questions milles fois posées.
Sans parler des réponses totalement inutiles, juste pour augmenter son nombre de post sur le forum officiel.

Bref ça ne me dérange absolument pas qu'il y ait ce genre de concours, je ne vois pas pourquoi ceux qui postent devraient avoir les comptes bêta
Je crois plutôt qu'il répondait à Durandil, d'ailleurs dans mon post je dis plus ou moins la même chose que toi Malorel :
"Et puis ça permet à ceux qui se tiennent informés depuis longtemps mais qui ne participent pas aux forums d'avoir une chance je suppose (parce que pour participer à cette tombola il faut quand même être au courant de son existence, donc être un minimum actif)."
Par contre parler de "débats stériles et inutiles, d'anticipations douteuses"... c'est pas très gentil sniff

Mais en effet quand Dahood parlait de "flood discret" il ne parlais pas du concours mais de la sélection sur les beta profils (en tout cas c'est comme ça que je l'avais compris ).
__________________
http://www.guilde-ke.net/stats/wow/roster/img.php?name=amune
Et les gagnants sont... suspence... les USA!

Username Location Status
1 CattBoy Appleton, WI, United States * confirmed *
2 Ludacris Mooresville, IN, United States * confirmed *
3 Square Botwood, NF, Canada * confirmed *
4 jvree Ewing, NJ, United States * confirmed *
5 EternalJSB Smallville, ME, United States * confirmed *
6 Starkiller Cologne, Germany * confirmed *
7 Stukov Phoenixville, PA, United States * confirmed *
8 Gendail Somers, CT, United States * confirmed *
9 Altimit Roseburg, OR, United States * confirmed *
10 golamb Nitro, WV, United States * confirmed *
11 motorman Sparks, NV, United States * confirmed *
12 Shonierose Rky Mtns, WY, United States * confirmed *
13 Vorthrax Spring, TX, United States * confirmed *
14 Glottis Kaunas, CO, United States * confirmed *
15 ColdSun Peoria, AZ, United States * confirmed *
16 maduin75 Montreal, QC, Canada * confirmed *
17 drobichaud Fredericton, NB, Canada * confirmed *
18 Tera_Dragon Wrexham, United Kingdom * pending *
19 Sutex Newberg, OR, United States * pending *
20 Silent85 billinge, NJ, United States * pending *
21 Donnavin Snohomish, WA, United States * pending *
22 MaxDamage Winnipeg, MB, Canada * pending *
23 Robbgobb Dallas, TX, United States * pending *
24 .ghost Mississauga, ON, Canada * pending *
25 _Neon_ sande, Norway * pending *
26 hndsmaries1 Bedford Hts., OH, United States * pending *
27 zensaber quispamsis, NB, Canada * pending *
28 dubba portland, ME, United States * pending *
29 kingslayer spring hill, FL, United States * pending *
30 bhug gainesville, FL, United States * pending *
31 GhostRider Lawton, OK, United States * pending *
32 Kanis Moncton, NB, Canada * pending *
33 Astabon Portland, OR, United States * pending *
34 Theo Detroit, MI, United States * pending *
35 shtocoh Kenner, LA, United States * pending *
36 Dalmont Cardiff, United Kingdom * pending *
37 Plageman Chamalières, France * pending *
38 Farseen Mississauga, ON, Canada * pending *
39 RavenStol Oklahoma City, OK, United States * pending *
40 Cromaxion Waxahachie, TX, United States * pending *
41 darkman dix hills, NY, United States * pending *
42 Aock Redmond, WA, United States * pending *
43 mjayg Bergen, NJ, United States * pending *
44 sephtl Fallbrook, CA, United States * pending *
45 sschrupp Dubuque, IA, United States * pending *
46 WillJones420 Spokane, WA, United States * pending *
47 lesterk Windsor, ON, Canada * pending *
48 Gremlin Cheyenne, WY, United States * pending *
49 Zap-Robo Derby, United Kingdom * pending *
50 Jalic Methuen, MA, United States * pending *

La France est représenté en 37eme position, et l'Europe en 6eme position, bonjours le NDA, il va être beau...
__________________
Dieu était mon apprenti...
Arff, et les 25 n'ont pas confirmé!

PS: je crois que c'est aussi une volonté de NpCube d'inclure de nombreux ricains dans la beta!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Si il y a plus de gagnants provenant des USA (presque la totalité en fait ) que de gagnant provenant de la France (au singulier ), c'est surement surtout parce qu'il y avait plus de participants chez eux que chez nous.
C'est quand même grand les USA mine de rien ^^
Citation :
Provient du message de Gluborkinox
Si il y a plus de gagnants provenant des USA (presque la totalité en fait ) que de gagnant provenant de la France (au singulier ), c'est surement surtout parce qu'il y avait plus de participants chez eux que chez nous.
C'est quand même grand les USA mine de rien ^^
Tout à fait et en plus c'est un site américain. Reste que l'Europe est aussi peuplée que les USA!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Philchow
Tout à fait et en plus c'est un site américain. Reste que l'Europe est aussi peuplée que les USA!
US = 270M d'habitants
Europe = 850M d'habitants

my 2 cp
__________________
Sans MMO-Fixe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés