Vous l'avez tous et toutes rêver: Dragonfang, nerfé!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
J'ai ap3 et même si je le lâche en debut de combat si je me fait df, sans purge ca reste tout de même très très dangereux.
Need 10L Plaisir ! gogog meme furi d'amour l'a fait
Citation :
Provient du message de came
quand a celui qui parle de ap, je lui dirais qu'avec ap3+purge lance+bb 50 en buff (drood) j'arrive encore a me prendre du 200+ par sic sur garrot , c'est klr qu'ap c'est vraiment l'arme ultime hin
rassure moi tu te bas ac une armure de tissu af 4 qual 70 % hein?
ou sinon tu doit pa etre tres haut level parce que ca revien a dire que tu diminu 1 peu la valeur de BoF et ca sux trop -_-
stop les mitos plz :x
Citation :
Provient du message de cixi
rassure moi tu te bas ac une armure de tissu af 4 qual 70 % hein?
ou sinon tu doit pa etre tres haut level parce que ca revien a dire que tu diminu 1 peu la valeur de BoF et ca sux trop -_-
stop les mitos plz :x
Methanol est rang 9 hein, juste pour te prévenir.
ouvrer les yeux, ap c'est completement buge, les dmg quand la ra est active varies enormement

pour le voir faut avoir un ami ou un compte sur meme serveur mais autre royaume et faire des test dans un coin tranquil avec ap et sans ap, vous allez avoir des grosses surprises.

quand a mon amure non je porte comme tlm du 100% full cap+ buff violet amelioration3 (pas 5) et autrement ouai je suis lvl35, d'ailleur au 35 j'ai deja ap3 a 1+3+6+3+6+9ra
Citation :
Provient du message de 5SpéMarreDesBB
af 102 100% vs sicaire bb sa va de 160a220 ... serieux chez po c'est koi ton armure pour te prendre otant de dega avec AP3 .
Faut pas nerfer dragon fang il suffit d'avoir purge sans ce style un sicaire ne vaut rien ( sil est po bb et kil tappe po un non bb )
dragonfang n'a pas de timer alors que purge ou autre RA si, quand au nerf du sicaire j'ai tj dis que c'etait le fufu le plus puissant, mais ca n'empeche pas non plus aux autres fufus de tuer des sicaires et heureusement quand meme
Citation :
Provient du message de 5SpéMarreDesBB
Faut pas nerfer dragon fang il suffit d'avoir purge sans ce style un sicaire ne vaut rien ( sil est po bb et kil tappe po un non bb )
Rectification, 80% des sicaires ne valent rien sans ce style I Win. Ceux qui savent jouer s'en sortiraient très bien sans.
Citation :
Provient du message de came
ouvrer les yeux, ap c'est completement buge, les dmg quand la ra est active varies enormement

pour le voir faut avoir un ami ou un compte sur meme serveur mais autre royaume et faire des test dans un coin tranquil avec ap et sans ap, vous allez avoir des grosses surprises.
Vi c'est vrai que parfois les dégats sont tres bizzare quand Ap est activé.

Parfois on a l'impression qu'elle ne fait rien, parfois elle diminue les dégat casiment de moitié (et pourtant que je ne l'ai que niveau 2 )

Enfin sinon sans etre bb je n'ai jamais pris 200+ d'un sicaire bb avec ap 2 activé, sauf a la rigueur quand les sicaires avec les 3 reliques force et qu'ils faisaient un critique (et ca ne m'arrivait que face aux gros rangs qui sans ap parfois montaient a 300+ en main droite).
J'ai AP2 et je peux vous assurer que c'est loin d'être une RA ultime...dès fois je me demande même si elle est vraiment activé c'est dire ! D'ailleur je suis en train de revoir mon template RA et je pense pas la reprendre.

Sous AP2 c'est pas rare que je me prenne des garots à 150+.

Une fois un chasseur commençait à me flêcher, il me met deux flèches à 350 j'active AP2, je run bah les flèches bizarement me faisaient toujours autant de dégats...

Comparer AP à DF huhu surtout que DF permet d'enchainer 3 styles sur esquive qui défonce littéralement l'adversaire.
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
J'ai AP2 et je peux vous assurer que c'est loin d'être une RA ultime...dès fois je me demande même si elle est vraiment activé c'est dire ! D'ailleur je suis en train de revoir mon template RA et je pense pas la reprendre.

Sous AP2 c'est pas rare que je me prenne des garots à 150+.

Une fois un chasseur commençait à me flêcher, il me met deux flèches à 350 j'active AP2, je run bah les flèches bizarement me faisaient toujours autant de dégats...

Comparer AP à DF huhu surtout que DF permet d'enchainer 3 styles sur esquive qui défonce littéralement l'adversaire.
Oui a l'époque quand j'avais AP2 je me disais pareil, je prenais plus de dégats apres l'avoir lancé que avant.
J'ai voulu virer AP2, mais j'ai quand meme test AP3 avant, et croit moi quand tu le lances tu vois vraiment la différence.
Citation :
Provient du message de Mulciber
Dans ce cas pourquoi pas non plus un stun sur esquive pour l'assassin ( direct pas en 2 éme position ) ? DF c'est abusé faut le nerfer, le zerk a bien été doublement nerfé.
ouais mais bon 7 sec en stun direct c'est aussi abusé qu'un sicaire alors pour demander à nerf on est là pis on réclame la même chose ?


tout à 5 sec comme pour l'ombre

@ emah : faut voire
Citation :
Provient du message de came
sisi j'avais meme screen tellement j'etais sur le cul , deux coups de suite a +200 dont un 252 me semble, faudrait je chech mes ss sur mes dd, mais bon evidemment c'etait exceptionnel mais du 150 sur ap3 ca arrive tres tres souvent par contre

edit : je retrouve pas le ss
passe a l'AF 102 gros nigaud, l'AF 70 c plus a jour

puis pour le coup du style de jeu d'un sicaire = no skill etc, ben lol quoi , c le meme style qu une ombre rigolo, y a les memes coups, meme que y a un stun sur esquive aussi, qui dur moins lgtps, mais y a quand meme.

ptit joueur va, t pas encore assez fort en flam, go passer des lvl dedans
Je vous signal qu il existe encore des sicaire non buffboté alors bon , nerf dragon fang c est surtout eux qui seront le plus handicappé (moi je tappe pas mes garrot a 200+ oO )

Alors bon les pro du buffbot qui comme d hab viennent ouin-ouin sur Df sa me fait rire , c est pour avoir encore moins de dificulté a fragé c est sa le but?

Moi je place 3-4 coups pdt le stun de Df autant qu une ombre ubber buffé avec son "pov stun 5 sec" alors stop dire nawak les rois du buffbot

Faudrait nerf porter des buff ,la au moins on pourrait voir ensuite si c est nécessaire ou non de nerf Df mais avant y a vraimment pas lieu de le nerfé , fufu full buff c le premier qui commence a spam garrot qui win mésésuper comme facon de jouer ....
Completement d'accord avec toi, j'ai arrêté DAoC pour les gb qui arrivaient en masse et oui : C'ETAIT MIEUX AVANT!, je passe un peu des fois sur les forums daoc et je vois que ça a pas changé et que ca changera pas.

Dommage qu'un jeu qui avait bien commencé finisse comme ça.
Pour ma part, je trouve que les classes furtives sont assez bien équilibrés et je ne pense pas que df soit un style si abusée que ça.

En effet, il peut sembler qu'avec le stun 9 sec, le combat est gagné d'avance mas il n'en est rien, évidemment, cette impression est retirée quand le sicaire est buffboté et à ce moment là, sans purge, vous êtes morts.

Ensuite, je remarque que pour la plupart, il s'agit d'ombres qui se plaignent de df et je vois tres peu de critiques d'assass, peut-être parce que le cuir hibernien est neutre face à estoc alors que le cuir mid est résistant ...

Pour finir, si jamais ce pseudo nerf arrive, je repasse de suite estoc car mine de rien, comme le dit bien Inferna, un debuff de 118 cummulable avec le dernier poison debuff force/constit ça fera à peu pres du 200 en debuff total (en comptant les resists), alors regardé vos carac non buffés et vous serez surpris. Imaginez simplement que n'importe quel sic unbuffed pourrait tué un autre fufu bb sans trop de probleme donc vous réjouissez pas trop vite

Néanmoins, même en tant que sicaire, je trouve que l'efficacité de dragon fang devrait être réduite (peut-être pour ça que je suis passée en tranchant d'ailleurs ) mais de là à upper le stun des ombres ou assass, je ne pense pas que ça equilibre quoi que ce soit, pour moi, le meilleur moyen de rééquilibrer ça, serait de placer le stun de df à 7 sec à la place de 9.

Enfin, c'est mon avis...
Sinon en ce qui concerne ce post qui au départ parle d'un style bien précis, je suis assez surprise (enfin pas trop, on est sur JoL aussi ) de voir qu le même problèmes revienne : le BB.

Il est en effet vrai que leut utilisation déséquilibre de manière non négligeable les classes:

exemple type pour le sicaire:
plus de dex, plus de viva = plus d'esquives = plus de chance de placer dragon fang.
Mais pas seulement !!!

En effet, un sic normalement constitué (un sic spé AS quoi , j'ai rien contre les mercinf) à généralement 44 en AS ce qui signifie qu'il a une chaine de 3 coups sur esquive qui font tres mal et ont un saignement. Apres dragon fang, il est possible de placer deux fois cette chaine (non buffé), en plus de faire relativement mal, elle consomme tres peu d'endurance...

Pour ce qui est de AP, j'ai jamais trouvé cette RA buguée, quand je commence à taper une ombre a 70-80 voire 100 sur un critique avec garrot (je suis spé tranchant et non BB, c'est normal que ça soit si faible ) et qu'ensuite, je la tape à 50-55, mine de rien, je le sens l'effet d'AP mais étant donné que je n'utilise pas cette RA, je préfère ne pas m'avancer trop vite...

Sinon pour ce même probleme, je ne pense pas que le probleme viennent de la RA elle-même. En effet, que fait AP ? si je ne me trompe pas, elle améliore les résistances physiques des personnages. Quel est l'impact des buffs sur un personnage? là aussi je ne pense pas me tromper en affirmant que ça leur fait faire plus de dégats. Néanmoins, le cap de dégats ne change pas, les buffs font en sorte que les dégats se rapprochent plus du cap. Ensuite faut voir si les résists sont prise en compte avant ou apres le cap, car en effet, si les résists sont prises avant, il est fort probable que AP ne change pas grand chose, d'ou l'impression de son inneficacité.

Ce que j'avance n'est pas sûr et je vous prierai donc de bien vouloir me corriger si tel étais le cas. Merci encore
Citation :
Et les sb z ont le droit de ouin-ouin ?
oui tu as le droit. la au moins tout le monde est d'accord, l'assass a vraiment besoin d'un up, et ca commence a etre pressant.

1 : armes 100% force ( viens voir le debuff fo/cons :x )
2 : armes a 2 mains = :bouffon:
3 : 50PV en plus youpi
4 : uniquement du tranchant dispo super
5 : pas assez de points pour etre equilibre ( a la difference des autres, need monter un peu HS vu le systeme des degats de cette ligne ).
6 : pas de RA valables.
7 : po de stun sur esquive directe.

Bref assass c po rose tous les jours ( mais les vik assass sont les plus beau, ca rattrape :> )
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
C'est quoi cette fixette sur dragonfang

Le menestrel vous stun en instant, possède de la maille, des DD, speed 5, un pet, IP, AP ...pourtant vous chialez pas contre non ?

Nerf les ouinouin injustifié
Cuir ou Maille, les armures albionnaises restent neutre face aux armes tranchantes, et de plus, j'ai jamais vu de ménestrel avec AP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés