PvP

Répondre
Partager Rechercher
ce n'est pas a la grosseur du pinceau que l'on reconnait l'artiste
ceci dit quand on cumule tt comme moi
ça vous laisse pas bcp de chance tbh
battez vous pour la seconde place
c pas mal non plus
désolé
Citation :
Provient du message de Shaka___UO___
au derniere nouvelle c'était aussi interdit de lurer les mobs sur fell mais bon depuis ca a pu changer sans que je le remarque
Permet moi de douter à 100 % que ce que tu as écrit ait jamais été vrai....
Citation :
Provient du message de Main d'Argent
dragon, stp, arrêtes de dire des c....

me suis pris 2 avertos par un gm pour luring sur malas ..

LoL
Ben t vraiment le pov gars ki a pas de chance, je l'ai encore fait pas plus tard qu'hier à doom à la chambre des guardians ...

Le gars a call un gm --> pas de suite ...

En outre ce n'est pas des conneries, c une infos de gm ...
Now c ptet réservé à doom mais ca me paraitrait curieux ...

Au lieu de sangloter pose plutot directement la question a un gm c plus simple ....
Citation :
Provient du message de Dragon Claw
LoL
Ben t vraiment le pov gars ki a pas de chance, je l'ai encore fait pas plus tard qu'hier à doom à la chambre des guardians ...

Le gars a call un gm --> pas de suite ...

En outre ce n'est pas des conneries, c une infos de gm ...
Now c ptet réservé à doom mais ca me paraitrait curieux ...

Au lieu de sangloter pose plutot directement la question a un gm c plus simple ....
que de critiques acerbes!!!


Bah dis moi LIh tu t'etais paumé sur Malas?!!!



qui t'as dit ke je sanglotais ...

de plus j'ai eu la visite d'un gm...me confirmant (kand je me suis retrouvé en face de lui dans les geoles) que la prochaine fois c le ban ..d'ou je pense logiquement que c tjs bannable ...
Citation :
Provient du message de Main d'Argent



qui t'as dit ke je sanglotais ...

de plus j'ai eu la visite d'un gm...me confirmant (kand je me suis retrouvé en face de lui dans les geoles) que la prochaine fois c le ban ..d'ou je pense logiquement que c tjs bannable ...
ou alors c simplment la chasse au pervers comme ce fut la cas pendant une periode sombre de notre hisoire avec les sorcieres
Citation :
Provient du message de Fizil
que de critiques acerbes!!!


Bah dis moi LIh tu t'etais paumé sur Malas?!!!

Il n'y a pas de critiques ( acerbes ou pas d'ailleurs, je ne sais pas ou tu as lu ca lol )mais simplement des faits, qui font suite à son post grossier

Il y a peut etre une difference doom/malas comme je lai déja dit... mais tjrs est-il ke c toléré ds doom.

Et puis je m'egare svt sur malas - enfin ds doom - c parce que j'ai pas le sens de l'orientation héhé.

Finalement tu as arreté ou pas toi ?
Citation :
Provient du message de Dragon Claw


Finalement tu as arreté ou pas toi ?

mon compte est cede a une autre personne le 18 fevrier..... j ai bien tenté un retour dans uo depuis mi decembre

mais bon je me suis plus ennuyé qu'autre chose alors voila suite des aventures de Fizil, Krulm et comperes dans UOX
Citation :
Provient du message de Fizil
mon compte est cede a une autre personne le 18 fevrier..... j ai bien tenté un retour dans uo depuis mi decembre

mais bon je me suis plus ennuyé qu'autre chose alors voila suite des aventures de Fizil, Krulm et comperes dans UOX
UOX ca n'a pas l'air bien fameux nivo pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés