Guildes de Sébilis...

Répondre
Partager Rechercher
ben moi le jour ou la tres celebre et tres classe

confrerie du tonnerre

sera traduite en

brotherhood of thunder

bon hop, je partirai, non mais dites donc un peu que vla que sa irais pas comme que cela non mais dites DONC!!!!!!

confrerie du tonnerre sa c'est un nom qui assure, moi je vous le dit, danse avec les orcs, j'aime bien aussi, meme si sa me parait un peu suicidaire, euuuh ben c'est vrai que se reunir entre pote dans un orage sous les éclairs et le tonnerre sa reste pas non plus tres intelligent...

enfin bon que diantre

sinon pour les reponses enflammer moi j'aime bien, sa passionne un peu le debats et sa le sort un peu du froid univers stoicien qui regne parfois un peu dans notre jolie monde.

par contre ce que je deteste, ce sont les attaques gratuites et surtout les petites remarques meprisantes. On peut avoir des arguments passionnelles sans forcement etre sur et certain que son interllocuteurs est un abruti.

sinon pourquoi continuer a poster ici?

domlesombre gnome tacatac tacatac lvl brouououm badadoum broum

ps ptite explication: tacatac, c'es le bruit d'un cheval au galop, donc un truc qui symbolise de loin, une confrerie ( me demandez pas pourquoi svp) et brou...etc, c'est le bruit du tonnerre, voila voila

ps toujours aussi sexy ton avatar lady ououou, jol ne tiendrait t il qu'a une petite culotte ( ou absence de he he ;-))
Pour revenir sur le fait qe sebilis et sois-disant désert c aussi une bonne chose dans un certain point de vue
je m'explique j'ai croiser des movelog anglais de karanas qui m'on dit qu'ils étaient quasis impossible de camper tel ou tel named car trop de monde ce qui n'est pas le cas de sebilis
Pour le faite d'utiliser certain terme anglais comme pull ad ect..c'est le cas sur plusieurs mmporg comme asheron call 2 et on s'y habitue trés vite a c'est terme alors pourquoi en faire un foin, parcequ'on est sur un serveur français comme la dit serru ben je répond a sa en disant qu'il y a quand mm un grand nombre de personnes qui utilise des terme français comme charm ou train vertu et autre....
Etant nouveau sur Sebilis (sur EQ en fait) c'est clair que j'ai du mal avec tous les termes anglais. Enfin du mal dans le sens mal à comprendre, mais bon pourquoi hurler parce qu'il y a des termes anglais? Venant de T4C sur des serveurs francophones ca ne me surprend pas, à l'époque de GOA les 3/4 des guildes avaient des noms anglais, les 3/4 des termes spécifiques avaient des noms anglais... est ce que ca dénature le jeu? Non je ne pense pas, c'est juste des termes à apprendre comme partout.

Après pour le sujet initial, ca surprend quand on arrive sur un serveur francophone qu'il y ait tant de noms de guildes en Anglais, mais c'est tout, juste ca surprend sur le coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés