Le post de la team UNJ

Fil fermé
Partager Rechercher
t toujours le bienvenu dans nos parti gloubi

Tirésisas : dsl, c'était juste un petit oubli, mais tinquiète pas on va se rattraper
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
le plus simple Tirésisas, tu mets nos accounts dans ta friendslist et tu nous wisp, si on a perso au meme niveau on viendra joueur avec toi, sinon on t'aideras a monter
c quoi ton lvl tiresia?
donne moi ton lvl , je suis un de ceux qui aient les plus bas lvl de la team dc si t lvl low je suis ton homme ^^.
__________________
Ecthelion elfe maitre des épées .

http://img2.hostingpics.net/pics/301804signatureecthelionmx7.JPG
Re: c quoi ton lvl tiresia?
Citation :
Provient du message de Sorata
donne moi ton lvl , je suis un de ceux qui aient les plus bas lvl de la team dc si t lvl low je suis ton homme ^^.
Il est lvl 5x ou 6x s'il a pas rip je crois .
Mais attends un peu, et tu devrais pouvoir recommencer un perso avec lui quand il sera en jeu dans pas trop longtemps à mon avis.... .
Citation :
Provient du message de Skallechacal
A present, il fo lui faire passer l'utlime épreuve... DD a toi l'honneur On peut voir sa pour demain soir, je rentre du taff vers 19h30, donc rdv vers 20h00 sur le canal JOl
Ookey ça marche (je pourrai rester qu'une ou deux heures vu tout le C que j'ai à faire ^^)

@ded: Je suis lvl 71, et qd je ripperai c que je l'aurai voulu (saleté de synergies : p) et pas avant! (sisi, en norm je risque rien )

@Sorata: Bon en ce moment ça va être un peu chaud car j'ai pas mal de taf et que à partir de samedi je me rentre chez moi et que g pas le net là bas ^^

*Ded Je te proute à la tête*

*voix Unreal ON*
~Prout à la tête~
*voix Unreal OFF*
c bon ^^
Ba rIP pas pour moi et no souci pour ta disponibilitée , le jour ou tu peux tu me dit , je recommencerai même un perso (Ska a réussi a me donner envie de jouer une soso finalement )

+++ tous
__________________
Ecthelion elfe maitre des épées .

http://img2.hostingpics.net/pics/301804signatureecthelionmx7.JPG
Citation :
Provient du message de Tirésias
Ookey ça marche (je pourrai rester qu'une ou deux heures vu tout le C que j'ai à faire ^^)

@ded: Je suis lvl 71, et qd je ripperai c que je l'aurai voulu (saleté de synergies : p) et pas avant! (sisi, en norm je risque rien )

@Sorata: Bon en ce moment ça va être un peu chaud car j'ai pas mal de taf et que à partir de samedi je me rentre chez moi et que g pas le net là bas ^^

*Ded Je te proute à la tête*

*voix Unreal ON*
~Prout à la tête~
*voix Unreal OFF*
LOL t'as passé la barre des 70 !! gz

mdr les voix Unreal
Bon ben je quitte l'Unj .
Z'avez tous été bien cool mais là j'ai rip et j'ai envie de faire du hell un peu plus que 2 heures par semaine.
Si vous voulez encore de moi je reviendrai dès que j'aurai une soso et un druide dignes de ce nom (ou pour le nouveau ladder ).

@++


Ps: pour la bank, on fait koi? je refresh tjs les comptes ou kkun d'autre s'en occupe? (parceque ca va pas etre simple a gérer si je joue en sc )
arf dd, nous quitte pas comme ca, snif

vas-y envoie pour la bank, je m'en charge je refresh deja tout mes copte et ceux d'un pote, suis plus a ca pres

ps : j'ai des persos et quelques mules qui me serve a rien en scl et sc comme tu veux, je te les prete
Salut All,

Suite au depart precipiter de DD, il va falloir reorganiser notre Klan, pour se ki est de la bank, je men occuperai avec Gandalf jusqua ce week end.

Bon vu le nombre important de notre effectif, il convient de se reunir se week end. Vous saver tous autant ke moi ke pour kun klan fonctionne relativement bien, il faut un minimun d'organisation, et de responsabilite (a partager ) entrent les membres. Ano se propose de gerer la bank, c sympo, mais il a deja a sa charge le role de gerer les effectifs et les 'updates'. Ce ki est deja lourd , dautant plus Ano gere des autres bank...

Donc, voila ce ki sera a lordre du jour :

- nomination d'un chef de klan : auras la responsabilites de parler au nom de la team sil ya lieu, de gerer les conflits au sein du klan, il doit etre impartial et juste dans ses decisons, il sera mandaté pdt une periode de 6 mois (renouvelable) Tout les membres vieux ou jeune du klan pourront postuler a cette place. Bien entendu, on votera suivant le syteme democratik Chake joueurs dispose dune voix.

- nomination de 3 bankiers : ils auront la responsabilité de gerer la bank, on leur laisse une totale liberté pour s'organiser komme ils le desire

- Creation d'une section PKK, c'est une idée ki mai venue jourdui, apres maintes rip du a ces enfoi.. de pk, ki sacharne a pk des joueurs de notre klan Sa komence a bien faire, il faut les pourchasser et les killer , je sais ke bcp dentre nous non pas bcp dexperience dans le pvp, mais je suis sur ke lon pourra creer se type de section, suffit de demander a des Joueurs tels ke Toons, des ptites infos, par ci par la.

A la tete de cette section, une personne aura la charge de chapoter cette ekipe, de les former, de faire des 'sorties pkk', Jai dautres idees a ce sujet, mais ces tros longs la

- Creation d' une section Soft , vous aver remarker ke certains joueurs ne vienne pas en hc car ils sont reelements noob , et c'est dautant plus genant pour eux de venir dans notre klan car jouont tous en HCL

Idem ke la section Pkk, il faudra kkl pour chapoter cette section. Se sera dautant plus dur, car nous ne disposont daucun matos ke se soit . Par contre Ce joueurs devra bien connaitre le jeu, car il aura un role de formateur aupres des joueurs debutants.

- Réelir un recruteur, cette personne aura la responsabilites de faire en sorte ke le klan sagrandisse, pour cela, il devra etre diplomate et loquace. Il devra puber et promouvoir notre klan.

Je sais ke ce message a un caractere ambitieux , mais je suis persuade ke tous ensemble on peux arriver a garder notre klan, de garder nos valeurs basé sur la solidarité, l'entraide et le fun

Dernier point (bientot fini lol), si vous aver des idées a soumettre lors de cette réunion, n'hésiter pas, on est ouvert a toute proposition ( heu nen pas indecente merci ) Voila jai fais le tour de mes idées, a vous de jouer, je ne pas penser pour tout le monde alor exprimer vous et faites vous plaisir dans notre klan!!!

Je propose un rdv pour samedi vers les 15h 00, sur le kanal UNJ, merci de me confirmer votre presence et de mavoir juske bout ( oufff) Si des joueurs sont interressaient de faire parti de notre klan vener ce jour la .

UNJJJJJ POWAAAAAA

++Ska

Pour les postes en dessous :

- Visiblement sa narrange personne samedi erfff, donc est ce ke vendredi soir c possible?? dite moi
Citation :
Provient du message de Skallechacal
Je propose un rdv pour samedi vers les 15h 00, sur le kanal UNJ, merci de me confirmer votre presence et de mavoir juske bout ( oufff) Si des joueurs sont interressaient de faire parti de notre klan vener ce jour la .
J'espere que pour moi c tjs prévu ce soir parce que moi je pars samedi matin pour le pire coin paumé de France : p (chez moi là ou ya des Ded et des Bru des bois ^^)

Sinon bonne chance pour l'orga
je gere quel bank?
sinon je gere pas grand chose vu que personne m'envoie de mp , mais bon meme ca me prendrait pas longtemps

et puis j'ai 2pc c'est bien pour gere des mules

sinon 15h ca va, je serais chez moi

mais pour le uber du samedi, ca va etre dur, je dois aller acheter un new ecran pour le pc de ma mere, le tient vient juste de rip , pauvre petit il n'avait que 6ans
Tres bonne organisation ca deja
Le pb c ke je pourrais pas etre la samedi dtf comme je dois te parler un peu ska ca serait possible kon trouve 30 minutes pr kon parle de tt ca?j'ai un postulant ki pourrait etre interessé pr rentrer a l'UNJ aussi
Ce soir ca t'irait?Je peux a partir de 21h mp moi pr me dire si tu pe et a kelle heure
Merci d'avance
Angel
Samedi 15h c'est pas top top là en plein milieu de l'après midi.

Ca m'irait mieux le soir mais bon si ça reste 15h j'essayerai d'être là quand même.


Compte tenu que j'ai pas trop de porteurs hcl à ma charge, je peux m'occuper de la banque si besoin il y a.
Snifffff, le premier WE où je m'absente depuis deux mois

Car je rappelle que moi aussi, j'avais posé ma candidature, il y a quelques pages de cela (sauf que j'ai pas le temps de relancer pour l'instant).

Bon, bref, je sens que je vais attendre un petit peu, encore
ba c'est vrai ça !
et oui moi aussi je trouve ça dommage on est jamais ensemble pour xp et le public j'aime pas trop ( pk powaaaa et perte de matos en cas de rip :/).

Hésitez pas a me wisp : account Kasu_kun ; persos unj-Urlacher(lvl 45) et Ekarisor(lvl 54)
__________________
Ecthelion elfe maitre des épées .

http://img2.hostingpics.net/pics/301804signatureecthelionmx7.JPG
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Quelles ambitions et good luck pour tout ça

Une question :
Vu votre nombre, pourquoi vous ne xp pas ensemble plutôt qu'en public ?


PS : Leader de la section PKK : pas Seb en tout cas :bouffon:
C'est ce qu'il se passait juska présent mais vu ke tous le monde est pas au meme lvl....
DD ki fait un post comme s'il faisait encore partie de la team .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés