Presentations des soldats

Répondre
Partager Rechercher
Me Voia Ome. J'ai rejoin les vanu car leur histoire me paraissai la plus noble et la plus me corespondre si une guerre entre 3 nations devait ariver. Leur slogant Technology equals might des 3 il me semble le mieu corespondre au futur et oui plus on a de technology plus on est puissant! Sinon j'ai rejoin l'outfit Les ombres ou nous faisons des squad organiser sur TS pour prendre des bases ennemi voili voulou.mon template : MAX quasar, engenering , heavy assault , medium assault , anti-vehicular , magrider , ams , armure renforced.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
bah voila moi cest Krhol fufu /adv hacker et pilote de reaver a ses heures perdues......

sinon je viens de Daoc mid/orca
bah sinon jvous laisse regarder ma signature^^

<grouik attitude>
Bon voilà, j'ai enfin pris mon abonnement définitif à PlanetSide. Je viens de commencer "pour de vrai" ce vendredi sur Werner en Terran Republic et sous pression d'un ami IRL, j'ai rejoint les KuntrasKillas Mais c'est surtout pour avoir l'emblême parce que niveau organisation, c'est pas le top Enfin, en attendant d'être BR18 et d'avoir rejoint les Old School ou autres...

Victory Is Our Tradition & Loyalty Until Death !
Salut à tous et a toutes.
Je suis Arckame.

comme beaucoup ici, un rescapé de pas mal de vieux trucs, (Doom, Duke Nukem 3D, Tribes 2, UT... pour ce ne citer que les plus prestigieux).

j'ai jouer pas mal de temps (3 ans quand meme) à Mankind avec le meme pseudo (bah Arckame.. ) dans la KF, puis Dans la CBKBT.

me suis rabattu sur Shattered Galaxy, un tit jeu de strat massivement online ou j'ai intégré le régiment "Excessive Forces" mais je m'en suis lasser apres un ans quand meme.

on peut encore me croiser sous diablo II, sisi, c encore possible, j'y ai remis les pieds depuis la version 1.10.

J'ai connu PS par la presse (Joystick), et connaissant le temps que je passe sur les jeux je m'était interdis d'y toucher jusqu'à ce qu'un amis me harcèle afin que j'installe la demo.
Ceci fait j'ai été immédiatement integré aux LSD (NC) et comme je m'y plais, j'y reste, depuis j'ai plus de vie social mais je me soigne.

Hello a tous.

Après avoir jouer à Everquest, AC, DaoC, Anarchie et SWG me voila enfin sur planetside. Etant en plus un mordu de quake3 je suis comblé .

Name : Survyvor
Empire : Terran ( les vrai et les meilleurs comme a Starcraft )
Outfit : un outfit Anglais bien sympa dont je me souviens plus le nom

J'espere vous voir ou vous frager un de ces 4.......

A plus in game.
Tiens, j'avais jamais tilté ce post
Vu que je reviens peu a peu, autant faire coucou. C Kalbuth, pittite Vanue chez les Knightwolf, et son petit frere Slibard.

Hors PS, je viens du monde de la simu de vol de combat (Falcon4, EECH, Jane's FA18, et les vieux coucous de IL2/FB, BoB et EAW), et encore plus de la simu d'infanterie Operation Flashpoint (pseudo Whisper), pour laquelle je participe au mod OFrP et à la campagne Red Octopus (les interessés peuvent jeter un coup d'oeuil ici ). C'etait d'ailleurs mon premier FPS (sans vraiment en etre un) avant Planetside.

Vous me trouverez tard le soir, à poser des boomers, AMS et spitfires, ou bien le Lasher à la main
Salut tt le monde,

Ben moi c'est Lafeuille (LSD) ou plutôt Lefeuillu des KW. Ca fait depuis fin aout que j'ai découvert PS. Au début j'ai un peu tester TR (pas bien longtemps) vu que je cherchais plutôt un outfit franco. On m'a très gentiement acceuilli dans la meute et puis voiulou ... Depuis ben ma copine fait la gueule dès que j'approche à moins de 50 cm du PC...

Sinon avant c'était plutôt RPG solo (BG2, Morrowind) et un peu MMO (AO, AC2). Je n'avais jamais vraiment accroché aux FPS vu que je suis plutot assez_mauvais_aux_frags ... Mais bon ca m'a pas empêché à l'époque de me faire plaisir sur les différents FPS (de Duke à BF ...). Oui ben quoi, faut pas avoir honte d'être mauvais

Donc du coup PS pour moi ce fut un peu le bonheur : on peut etre utile autrement qu'en étant un as du viseur ... Depuis, ben j'ai délaissé à peu près tous les autres jeux ...

Sinon dans la vraie vie, ben je suis du sud (Grasse puis Toulouse), mais actuellement sur Paris. Je bosses (dans l'info mais ca on s'en fout un peu ... ).

Et ah oui je m'appelle Michael.

Donc à bientôt IG
Depuis le temps que j'aurais du posté ici..
Bon ben, pour faire simple,
Ibiscus, d'origine TR, ayant fait un petit séjour chez les VS ainsi que les NC pour finalement revenir chez lui, joueur plutôt irrégulier, mais néanmoins adorant Pside.

Grande spécialité: le déminage au prowler, bien que cela soit devenu quelque peu plus difficile ces temps-ci Munis d'une config assez merdique, il passe le plus clair de son temps à se faire courrir après, petites courses se terminant toujours par un 'boom'. (Surge et boomer.. rien de tel )
Accros au cycler, adepte du thumper, et C. engineer détraqué!

A pluche, aux ST!
Salut tlm

J'ai decouvert Planetside sur le site de Nofrag.com que je lis regulierment.
A l'epoque pas mal de membres bavaient sur le jeux.

J'ai commencer par jouer qq demo de 7 jours (4 en tout ) avant d'acheter le jeux.

Pour info je fais partie de la DDF depuis Fevrier et vous pouvez me retrouvez IG sous les pseudo "scompartX" ou X est un chiffre entre 0 (mon perso principal VS) et 7.

Sinon je suis un amateur de FPS(Day of Defeat, Operation Flashpoint(solo),...) de jeux de bagnoles(Live For Speed, ...) depuis Duke Nukem 3D et Out Run.

PS: j'ai le meme pseudo sur le forum de mondepersistant.com.

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés