Faire une vidéos de t4c

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une petite vidéos de t4c. Enfin plus précisément enregistrer la partie pendant que je joue etc.. si ce n'est pas possible connaissez vous un autre moyen?

Voilà je vous remercie
J'y avais pensé mais non je n'ai pas de webcam, et il me semble avoir entendu parler d'un programme pour faire ça il y a quelques temps, merci de ta réponse en tout cas
Ben disons que ça me dérange pas trop que ce soit 60 mégas pour demi heure, je comptais pas faire une vidéos très longue

mais tu connais un logiciel qui peut le faire stp?
Je ne connais pas de logiciel permettant de le faire dsl, tu devrais, je pense, aller te renseigner sur les fofos de DAOC, là-bas font plein plein de vidéos

Sinon, avec ma webcam, lorsque je la place devant l'écran je ne vois que du bleu fluo, ça ne vous le fait pas?
Ca peut être sympa de montrer des anims de sorts (ou même des anims tout court ), des pvps ou autres exploits sur vidéo...
Par contre, mon 56k en souffrirait
Merci bcp




[edit] arg , jai essayé fraps mais impossible de jouer lorsque la capture commence ( j'ai quand même un 2,6 ghz et 512 ram ddr donc je ne pense pas que ça vienne de là).

En plus de ça lorsque je visionne la vidéos elle est vraiment lente...

J'ai aussi essayé avec snaglt7 mais là je n'arrive pas a enregistrer tout l'écran et de toute façon la vidéos est encore vraiment trop lente aussi. Par contre aucuns problème lorsque je joue.

Bon ben je vais essayer de dl movie maker
Citation :
Provient du message de Caresse

Sinon, avec ma webcam, lorsque je la place devant l'écran je ne vois que du bleu fluo, ça ne vous le fait pas?

Moi quand je filme un écran d'ordinateur je vois des belles grosses lignes passer de haut en bas
C'est a cause du rafraichissement de l'ecran.
la camera et l'ecran ne doivent pas balayer en phase, donc tu as l'impression que se creent des traits.

Comme quand tu filmes une voiture (voire mieux, les rous d'une caleche), et bien au fur et a mesure que la voiture accelere, tu as l'impression que les roues fillent dans un sens puis dans l'autre.

C'est [b]en gros{/b]ca, je crois.

Bru-qui etait a deux doigts de ressortir son cours sur les interferences...-yere
Citation :
Provient du message de Envie / Hitokiri
fraps 4tw
g jms eu aucun prob pr la capture de vid ac ce progrz kelke soit le jeu (t4c, eq, daoc, swg .. et ds un autre style cs, dod .. )
fraps 4tw ??

Ké cé sé sa ? On peut le download ou ? il est gratuit ?
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Sinon y'a aussi Camtasia (merci a coin coin de me l'avoir fait decouvrir )

Vu que UT 2004 reste largement jouable, et la video regardable, je pense que pour T4C, çà devrait etre bon aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés