Quelle Monstre jamais tué?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
et l'elfe violet nommé qui pop entre les vénérables, avant DC, il a déja été tué ?
j'ai qq fois lancé un pet dessus mais vu les claques qu'il s'est mangé, je n'ai pas insisté...
oui, tué en duo avec raitz ( lui 4L a lepoque il venait de respé bouc ), et mon ombre lvl 47 a l'epoque
pour le screen de galla, non y'a erreur:

le mob final de galla, c'est les 2 enormes racines qui trainent

les sortes de 5 golems (4 petits et un gros) c'est un des primal, le primal de terre et ses 4 pets, soit en gros un "lieutenant" ou sous boss qu'il faut bute avant qu'olcasgean (mob galla) deviennent accessible. et usuellement c'est le dernier qu'on tue

sinon, l'est super joli apocalypse. puis un screen avec Chups dessus (pour Beliathan) c'est collector, tu l'as eu ou Nerzul?
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Il a pris ces screen sur bdo
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Citation :
Provient du message de Thallya
Tué à la cata par des mids sur serveur US (et montré en post ici y a qques mois).
MDRRRR :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:


Citation :
Provient du message de Sateen
"voix"des classes: nature, magie, gardien et (ombre/ranger dsl me souviens plus du nom))
le sentier de la nuit
Citation :
Provient du message de kaar
Il a pris ces screen sur bdo
oui il etais pratique(taille) et j avais pas a up les mien



P.S need tu up les autre il en manque plein
Citation :
Provient du message de nerzul
...
P.S need tu up les autre il en manque plein

AU fur et a mesure que j'en trouve de pas mal ou que j'en fais
pour du challenge
y'a le roi autoproclamé viking a gwyddeau sur alb qui est balaise a tuer , réussi rarement je crois et qui loot aussi de la merde, rarement à cause de ces protecteurs...
Citation :
Provient du message de poukram
pour du challenge
y'a le roi autoproclamé viking a gwyddeau sur alb qui est balaise a tuer , réussi rarement je crois et qui loot aussi de la merde, rarement à cause de ces protecteurs...
Tué en guilde, pas si difficilement que ça.
Le truc, c'est de savoir que les bulles explosent dès qu'elles reçoivent un sort de feu non résisté.
D'où l'intérêt d'avoir un thauma feu avec soi .

Il a looté deux objets... incrustés dans le décor, et pas ramassables ( à première vue, deux objets aléatoires sans valeur réelle ).
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Xanxi est un peu + tué
ué enfin en ce moment Xanxi (enfin depuis 1 semaine au moins) y chain rip lol

y'a 5 perso de ma guilde deco devant xanxi et le tue 3 a 4 fois par jour celon le pop.
Citation :
Provient du message de Tandyys
pour le screen de galla, non y'a erreur:

le mob final de galla, c'est les 2 enormes racines qui trainent

les sortes de 5 golems (4 petits et un gros) c'est un des primal, le primal de terre et ses 4 pets, soit en gros un "lieutenant" ou sous boss qu'il faut bute avant qu'olcasgean (mob galla) deviennent accessible. et usuellement c'est le dernier qu'on tue

sinon, l'est super joli apocalypse. puis un screen avec Chups dessus (pour Beliathan) c'est collector, tu l'as eu ou Nerzul?

han ok bon on est aps pres de le tuer le dernier alors lol ^^

une technike pour l'élémental de terre ?
le primal de terre ya pas de technique speciale pour le tuer, suffi que les 4 elementaires (nuit, magie, nature et gardien) soient morts, apres c tous sur le primal.
Il encaisse tres bien (~10 de degats a la lance) et a une masse de PV.
Une fois mort on a 10sec pour se preparer a manger Olcasgean
Citation :
Provient du message de ThieF
le mob le plus dur coté mid dois etre The Rift d'apres ce que j'en ai entendu, on as pas encore eu l'occaz de le faire, mais ca ne saurais tarder
The Rift ... on la "puller" à 1FG célérité comme çà pour rigoler , on a tenu 8 ou 9 min ... y avait 30+ Mobs Rouges/violets qui couraient partout , trop excellent -_-
Citation :
Provient du message de Sulline
Les mobs qui n'ont jamais été tués, a part Béhémoth, c'est les mob du Val D'Ambre
Si si, y en a qui xp des fois, dont moi avec qq reroll
Sisi Colialt est mort sur Bro pas plus tard que Samedi dernier

C'etait avant de partir pour la sortie sidi de la semaine, Grigold nous a amené en vitesse aux lammias parce que le script c'etait enclenché

Toujours est-il qu'il a droppé deux items pas geniaux...

Par contre j'ai pas de screens desolé :/ mais sur 120 personne y'en a bien une qui en aura fait quelques unes

[EDIT] Arf grillé
colialt a drop un plastron aléatoire avec 14 mana et une gemme (nommée gemme de colialt) pas ultime (55 pv / 6% a deux resist et 5 mana) que j'ai en ce moment

à ma connaissance sur alb tout du moins, tout les named on été tué (vu que j'ai personnelement participé a au moins un raid sur chcun sauf xanxi, et que xanxi tlm sait squ'il est mort 789456 fois

par contre dans le donjon RvR d'albion je ne sais plus si l'enchanteur a été tué (les ods l'avaient fait muter bon nombre de fois mais l'int ils tué?)

enfin dans les abysses tout a été tué sauf, a ma connaissance le Béhémot et le Visage angelic (tout deux lvl 99 selon les sites)
__________________
Syriel
Maître Assassin du Conventus Occultus rattrapée par ses démons
Ombre d'un passé révolu
Priopriétaire de la Légion (D IV.4) - Vainqueur de D.99
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés