[Chaman] Les friggs

Répondre
Partager Rechercher
Le frigg groupe et le frigg single sont ils cumulable ?

Je me doute que la réponse soit "non" mais comme je n'ai pas encore le frigg de groupe, j'me posais la question

Merci d'avance
pkoi heureusement ?

franchement avec deux ticks par combat, j'aurais bien aimé que ce soit oui...
mes 33 en soins sont pour le soin fixe a 383 pas pour les friggs dont je ne me sers jamais...enfin sauf des fois pour aider un petit
Citation :
Provient du message de karashunokurayami
tu devrait le grigg de groupe c bien util en RvR ça soigne peu etre pas fort mais c un heal dans el tps et grp c donc interessant
.... tout dépend du nombre de healers dans le groupe.

A partir de deux healers, je considère que le chaman n'a pas à soigner; il doit par contre s'occuper de root et disease au maximum.
__________________
Champions online
Spider J.@Ozaarhall
Citation :
Provient du message de Boula / Kreedaann
.... tout dépend du nombre de healers dans le groupe.

A partir de deux healers, je considère que le chaman n'a pas à soigner; il doit par contre s'occuper de root et disease au maximum.
Et vui mais bon ...

Mais 33 heal je trouve c'est trop pour un chamy si on met 38 buff pour les double jaune et les resists.
Citation :
Provient du message de Boula / Kreedaann
.... tout dépend du nombre de healers dans le groupe.

A partir de deux healers, je considère que le chaman n'a pas à soigner; il doit par contre s'occuper de root et disease au maximum.
d'accord avec toi.
et d'ailleurs dans un contexte de groupe bien monté comprenant déjà 2 healer, que pensez-vous du template 39 cave / 36 buff / 7 heal ?
(avants derniers ae root / pbae maladie, endu 4, doubles corrects ..)
Question pour un noob :

Je suis un chaman,
Je ne connais visiblement pas les spécificité de ma classe
Je dis "heureusement que ca n'existe pas" à des choses qui pourrait donner un peu plus de sens à la ligne soins de ma classe
Je suis
Je suis
Je suis

Koubiakh qui ne rox rien
Citation :
Provient du message de karashunokurayami
tu devrait le grigg de groupe c bien util en RvR ça soigne peu etre pas fort mais c un heal dans el tps et grp c donc interessant
Heu perso moi j ai tester 46 heal avec mon chaman
et bon en rvr ca sert a rien meme rouge le frigs de grp rouge ne fera pas la difference en plein fight ! Mais o repos c est sur c est uber
Les frigg ne sont pas des heal, pas des HoT (Heal over Time) comme celui de l'empathe ou du moine.. ce sont des buffs de regeneration pv.
A savoir, assis on regenere un tick PV toutes les 5 secondes, debout un toutes les 7 secondes, en combat aucun. Le frigg permet de rajouter une valeur à cette regeneration spontanée (par exemple +66 pour le frigg 25 jcrois).
Néanmoins, le frigg cree 2 ticks de regeneration pour une personne en combat au lieu de 0, voila la seule difference avec la regeneration spontanée.
Frigg 66 sur une personne assise : 330+ pv (frigg+ valeur regen base) regenerés pdt sa durée
Frigg 66 sur une personne debout : 264+pv
Frigg 66 sur une personne en combat : 133 pv
Citation :
Provient du message de Jarka
d'accord avec toi.
et d'ailleurs dans un contexte de groupe bien monté comprenant déjà 2 healer, que pensez-vous du template 39 cave / 36 buff / 7 heal ?
(avants derniers ae root / pbae maladie, endu 4, doubles corrects ..)
En RvR , le 43 buff 31 cave me semble plus approprié.
Là il te manque l'endu 5, dont il est dur de se passer apres avoir gouté à l'avantage du speed6 ( jamais etre pris de dos ), et le buff dext/viva jaune ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés