[Proto Hybride] Hesitation entre 2 templates

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

voila ma proto lurie lvl 41 , mais j'hesite encore pour mon template 50.Sachant que je veux jouer un maximum en offensif pour pas faire le guardbot :b

alors nous avons :

50 CS , 42 shield , 39 perfo , 6 parade :b

et

50 CS , 50 shield , 25 perfo , 14 parade

Voila ; merci d'avance pour vos reponses ^^
Le 2°.

Plus efficace en Garde, tu as la Lance pour taper, la perfo 25 c'est suffisant et pour la Parade autant monter Maitre en Parade.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
21 perfo et le reste en parade.

Pourquoi ?
Un champion avec 25 perfo n'a pas vraiment de pb de WS pour toucher, et un proto a un meilleur WS, donc 21 devrait suffire.
Le style 25 n'est pas fondamental (même si je l'aime beaucoup).
Maitre parade c'est du gachis je trouve
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
le 2e, ca te donnera une polyvalence non négligeable et de pouvoir fair un bon guardbot au besoin
Guardbot is evil

@irannia : pourquoi mettre plus en parade (qui , d'apres ce que j'ai lu ne sert strictement a rien en rvr) et negliger un style + un peu plus de WS ?
La Parade c t pour l'aider en PvM, mais c vrai qu'avec 50 Bouclier ça ira déjà très bien.

Si je devais faire un proto Hybride, je ferais 50B/50 GA-CS/28Perfo (houiiiiinn 29 peux pas) et les miettes en Parade.
Tout pareil qu'Irannia. Le template de ma proto : 50 CS/50 Sh/21 Perf/19 Par. Det4/Mb4/purge + bonus.

Parade ne sert pas dans les combats pvp, mais est utile en pve (contre le drake par exemple), contre les gardes, et éventuellement contre les adversaires (les fufus par exemple) dans les rares cas de 1vs1 (spécialement contre les DW).

21 perfo ça donne déjà 1450-1500 de WS et le style sur block, c'est largement suffisant pour une arme qui ne sera pas celle des dégâts (passer à 25 ne va pas changer énormément le WS). Avec les bonus, on arrive à une variance pas trop mauvaise.

Pour le bouclier : je trouve dommage de se spé bouclier et de ne pas monter à 50 : tu perds en % block et tu perds le dernier stun sur block (top quand on garde). Je trouve les points bien mieux utilisés là qu'en arme secondaire ou en parade.
Ah c'est vrai j'avais pas pensé au gardes :b

Bon ben dans ce cas ce sera 50 CS 50 shield 21 perfo et reste parade :b

<rah va falloir que je me paye une perfo [rajoute sur la liste de courses]>
bah quand a faire un template 100% offensif pourquoi pas un

50 lw
50 cs
28 parade ?
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de fLeUbeU
bah quand a faire un template 100% offensif pourquoi pas un

50 lw
50 cs
28 parade ?
Deja pensé a cette eventualité , mais on m'a dit blablabla bouc c'est mieux si on te demande de guard blablabla :b

Ding 1500 post sur jol \\o o//
Citation :
Provient du message de fLeUbeU
bah quand a faire un template 100% offensif pourquoi pas un

50 lw
50 cs
28 parade ?
Suffit de comparer le côté offensif des deux templates :

50 LW 50 CS 28

- dégâts LW pas terrible (malus/neutre sur cibles principales)
- obligé de switcher la plupart du temps stun anni/dégâts CS
- parade pas très haut et seule défense


50 CS 50 Sh 21 Perf 19 Par

- dégâts CS (bonus sur maille)
- Stun bouclier anytime+réactif+positionnel
- switch facile bouc/CS
- snare CS de dos (2nd CC)
- switch possible Guard/offensif

Si on passe en mode offensif, on peut utiliser un petit bouclier.
Citation :
Provient du message de fLeUbeU
bah quand a faire un template 100% offensif pourquoi pas un

50 lw
50 cs
28 parade ?
prise de tête horrible pour switch ...

pi bon y a la possiblitié d'avoir un bouc + une grosse amre, pq s'en priver ?
Mmmm tu veux faire un tank offensif sans devoir faire le guard-bot car c'est pas ton truc ?
Ben c'est ptet pas proto que tu aurais dû faire , car en tant qu'hybride on te demandera qd meme souvent de venir aider avec ta garde
--->gogo reroll finelame plutôt , ou champ LW si tu tiens à garder un luri
Citation :
Provient du message de Cern
Idem que Tomyx j'ai testé les 2 et je prefere largement le 2 eme.
Ne l'écoutez pas, c'est Schtroumpf Farceur déguisé, il raconte des blagues!

Citation :
Provient du message de Arragis/Arra
Mmmm tu veux faire un tank offensif sans devoir faire le guard-bot car c'est pas ton truc ?
Ben c'est ptet pas proto que tu aurais dû faire , car en tant qu'hybride on te demandera qd meme souvent de venir aider avec ta garde
--->gogo reroll finelame plutôt , ou champ LW si tu tiens à garder un luri
Deja testé champ , et franchement j'aime pas ^^" (pas mon style de jeu les tank avec magie)

Et ce qui me faisait triper sur le fait de reroll proto luri ct utiliser une lance verdoyante et courir apres les albs avec un cure-dent brochette (aller plus que 8 level avant le rvr )
Citation :
Provient du message de Yoshii
les lances 1 main de toa, ça vous dit quelque chose?
Si tu penses à la golden spear et à la spear of king, le proto ne peut pas les activer en 1H.
Parait mais me semble bien que c'est pas officiel que c'est le WS de l'arme que tu portes qui determine le WS du bouclier (et donc les miss quand on stun). Donc autant mettre 50 CS 50 bouclier reste perfo (ne pas oublier MoB3 au moins, caper dext force arme et bouclier sur la SC) mais on en a deja parlé pendant la RS.

D'ailleurs si cette rumeur se verifie me reste plus qu'a delete mon champion bouclier mais pourtant je stun bien avec, peux pas me plaindre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés